11 avril jespere ! !!!!!!!!!
allerz voir sur le forum du jeu !
Si kojima sort son jeu que dans 8 mois il va faire un echec ! !!!!!
UNE GRAVE ERREUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jeu marchera moins bien car il sera quand meme perimé et la GC et XBOX auront des MEGA HITS mieux que ZOE 2 !
et l´E3 nous aura devoile les futurs hits ! !!!!!!!!!
donc ZOE 2 sera banale en septembre ! !!!!!!!!
11 AVRIL OU RIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!