En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:11:51
J´ai pas envie de glander pendant ces vacances
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:20:22
Mais bon peut être que c´était que du bidon ce qu´a dit le play 2 mag esperons!
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:30:10
ya une autre possibilité : fin juin c´est acceptable la encore...
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:40:44
La je veux bien attendre mais sinon laisse tomber
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:42:13
Qui a déja votez sur le topic du meilleur jeux ps2 pour zoe2?
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:44:09
moi g voté 5 ou 6 fois ^^^ et je le pense pour moi c´est le meilleur jeu d´action que jai vu !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:27
OUAIS moi aussi je t´ ai vu mais bon faudrait faire plus de fois parceque la zoe2 n´ a que 13 pts et gta vice city en a 104 pts
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:49:12
c clair mais bon c pas trop grave non plus ^^
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:52:57
Mouais ca craint j´en viens même aparler d´autre topic normale on sait rien de nouveau sur zoe2
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:53:35
putin ya du flood
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:54:23
ya des nouveaux ennemi et des armes presenté sur le site officiel qui ont ete mise recement...
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:55:23
De quoi ont pourais parler surtout pas de l´école dans 2 jours
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:56:12
lien http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/ ya aussi story between qui raconte ce qui c passé entre ZOE1 et 2... on peut comprendre dans le site anglais ( ou tu peux traduire le site avec un traducteur ou google.fr)
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:56:56
c´est quoi déjà?
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:57:48
Merci je reviens dans 2 minutes
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:01:32
en gros g retenue que Leo a bien progresser en combat ( dans la simulation VR) et que Elena ne voulait pas se fair reperer par Bahram et quelle ete pas daccord avec Thunderheart
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:02:30
Sinon le Wisp a l´air exellent, g attendu por que l´image animé affiche bien
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:03:38
a ouais mais c´est normale qui a des enemies qui sont ent noires et qu´ont voit pas leur noms
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:04:57
c´est la seul nouvel armes pour l´instant mais elle est mortelle
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:06:15
oué c clair il montre vraiment pas tout il montre les ancien ennemi et les nouveaux sont en noires et pareil pour les armes ta vu tous ce quil reste comme case ? !!!