En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:07:40
J´éspère que maintenant on verra mieux les armes parceque dans le 1 par exemp avec le sniper on appuie sur o l´arme apparai^t tire et puis disparait
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:11:54
up ! LES SALES FLOODEURS !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:14:47
8 d´armes non visibles exactement putain mon frère me fais chier je vais devoir bientôt quitter
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:23:10
Putain c´est quoi cette attaque de wwww bon j´ai de la visite je vous dit salut
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:29:52
salut moi aussi
BYE ALL
vivement que LE 11 AVRIL soit COMFIRME ! !!!!!!!^^
ET VITE CAR SINON JACHETE TENCHU 3 !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:36:09
EH BEN NON J4SUIS ENCORE L0
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:29:23
jai vu l´arme la plus puissante dans une video ! elle est trop lente a chargé lol!!!
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:30:57
ELLE RESSENBLE A QUOI
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:31:47
ben a un cannon qui va sur les epaule de Jehuty et qui met trois heur pour chargé ! tu veus le lien pour la video ?
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:33:00
YES MAIS de tout de façon j´ai un problème avec les téléchargement
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:34:03
ben tu peus essayer : http://www.videogamerx.com/bbs/view.php?id=vgx001&no=3066 ya plein de video a droite celle ou on voit le cannon c celle tout en bas sinon playing movie 2 cest celle avec Anubis !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:37:12
je t´explique: J´appuie avec le clic droit de la souris pour télécharger ensuite je met enregistrer sous la l´ordinnateur me donne le nom du fichier ont va dire " zoe2" après sa télécharge normalemant et quand je veux la visionner ( sur Quick time) j´entend que le son
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:40:07
ca marche bien avec Windows media player ! tu l´as ?
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:43:35
J´ai mais pas l´adsl ca va me prendre 45 min
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:45:04
ah oué... ben alors comme tu veus car c un peu long alors, mais c´est dommage !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:49:43
OUAIS MON FR7RE me dit que sur tout les pc ont a ca
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:50:46
Je parle de windows média players
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:51:15
ben tu peus les lire avec windows media player ceu la !
Supra46
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:51:44
21%
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:52:57
aller courage ! ^^ moi je les ai tte telechargé avec ADSL tu fais ce que tu veus