En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:20:52
77%
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:22:35
80% SI TU M4ENTEND PLUT C4EST QUE MON FR7RE M4AURRA VIRER
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:23:57
83% MOINDE 10 MIN
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mars 2003 à 00:24:17
ok tte facon reste 15% la ? donc bientot fini ^^
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:25:07
85%
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:27:23
90%
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:30:01
95% 3MIN
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:30:58
96%
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:32:05
99%
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:33:15
100
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mars 2003 à 00:34:41
oué cayest ! attention suspens ^^
Supra46
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:36:46
Ca a marcher salut
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mars 2003 à 00:37:31
k cool ben a plus tard alors je serais la se soir
yugi27
Niveau 10
08 mars 2003 à 08:14:24
salut
fafa2
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:05:34
YUGI TU FAIS CHIER A DIRE TOUT LE TEMPS SALUT COMME UN SANS AMIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit salut ^^
pour ojourdui ! !!!!!!!!!!!! ^^
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:06:20
salut supra46, alors ten a penser quoi ? pas mal la derniere arme ^^
virtualsnake
Niveau 6
08 mars 2003 à 20:40:36
c clair kil va tuer ce jeu mais g pas fait le 1...est ce kil est bien??parrait kil est trop court et trop facile et puis, il est un peu vieux maitenant.J´aimerais savoir si il vaut le coup de l´acheter ( 20euro)??
fafa2
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:26:51
up
comme tous les soirs ENCORE DU FLOOD ! !!!
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:39:11
oué le flood c ringard ! sinon dsl jai pas pu trop venir aujourd hui... aaaaaaah apres demain c la rentré ! ! pour virtualsnake ZOE vaut le coup pour 20E je pense... mais bon il est juste anecdotique par rapport au 2eme opus
virtualsnake
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:46:58
Merci shin-anubis.Si il y en a ki ont fait le premier kil me donne leurs avis.