CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 mars 2003 à 14:08:45

oué mais tu sais dans le 2 tu pourras carrement prendre un ennemi , l emener ou tu veu, ten servir comme arme ou commme bouclier etc...

septembre c la rentré ca craint!

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
11 mars 2003 à 14:21:23

Le 1 me plait beaucoup, je suis vert que le 2 soit repoussé, car quand on voit le 1, déjà çà tue bien, donc le 2, çà doit être l´orgie.

T´as de la veine de l´avoir testé!

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:55:07

OUI C´EST FINI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut quand meme . ....

IL SORT EN SEPTAMBRE C´EST OFFICIEL ! !!!!!!!!

KONAMI FOIRE UN ENORME COUP ! !!!!!!!
c´est totalement inutile d´attendre encore ! !!!!!!!!!!!!!

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
11 mars 2003 à 17:34:44

Je suis d´accord avec toi, mais on n´a pas trop le choix, j´ai bien de me prendre le 1 d´occaze

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:34:45

Septembre.com

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:48:26

sniiiiiiiiiiiif

bon bah je serai meme pas sur de l´acheter !

je l´orai a NOEL au moins c´est sur mais pas a sa sortie

car en septembre c´est le ONLINE et ca va booster les ventes et dechirer tout ! !!

en attendant kel jeux me conseillez vous d´acheter en ce moment ?

je pense a TENCHU 3 !

il y a koi d´otres jeux sorti en fevrier-mars ? ??

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:47:01

salut
ZOE2 possedera de nombreuse amelioration !
je ma l´acheterai a sa sorti c sur !
moi je compte pas trop sur le online...ya le PC pour ca!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 12:12:57

salut
moi aussi je pense m´acheter Tenchu3...
ya pas grand chose qui m´interresse en ce moment, a part pe-etr Shinobi aussi, yavait DMC2 mais...trop cher, trop court...

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:22:34

salut !

non DMC 2 est tro court ! !

Tenchu 3 parce que les ennemis sont tjs a diff endroits , ... donc pas tro repetitif !

et j´adore le principe ! !!!
et les stealth kill CA DECHIRE ! !!!!

si tu ve j´ai des video de ce Stealth kill meme ceux du perso bonus Techhu !
on le voit qui casse les os des ennemis ! tro fort !

et Shinobi est MEGA REPETITIF ! !!!
c´est hyper bourrin !
et Techu 3 est mieux ( mon avis) en tous points ! ( sauf graphismes je pense)

et Tenchu a un mode multi qui est FUN !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 12:51:20

oué je pense que je vais me prendre tenchu3
mais j´hesite encore !

au faite g la liste des perso jouable en mode VS dans ZOE2, juste 2 min

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 12:58:29

voila
--Jehuty
--Jehuty Ver. 2
--Damaged Jehuty
--Naked Jehuty
--Vic Viper
--Ardjet
--Nepthis
--Inhert
--Aumaan Anubis
--Anubis

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:02:55

merci bocoup !

mais ils sont pas bocoup ! !!!!!!!

4 fois le JEHUTY ! !!!!!!!!! moi je dis foutage de gueule un peu la ! !!!!!!!!

en plus le Damaged jehuty ( endomage ! ) doit etre moins puissant que le jehuty normal ! !!! ( logique)

et 2 fois anubis ! !! pourkoi ?

et de toutes facon en septembre . ..........dici la le monde a le temps de change ! !!! ( guerre,nouvelles technologie,nouvo jeux,online,....)

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:19:36

C´est kler que 4 Jehuty c´est naze mais au moins on pour ce battre avec presque tous les bosses ca dechire ( pas comme dans le 1)

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:22:29

Ouah mais alors ca veut dire qu´on va évoluer en 4 formes ( t´a était voir où pour voir ca)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:02:14

oui le jehuty aura 4 forme differente dont une ultime ( Naked jehuty)
pareil pour Anubis il aura une forme ultime !
sinon je suis bien content quon puisse avoir Inhert mm si il est - fort que l´anubis...

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 18:10:48

bon sinon on peut toujours esperer que konami rajoute quelqu perso....

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:06:12

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/zone_of_the_enders_2_vs_mode.txt
description en anglais du mode VS

jehuty54
jehuty54
Niveau 5
12 mars 2003 à 19:49:32

oué c´est cool mais ce me donne encore + envie de l´avoir ! !!
inhert, cool!
aumaan anubis c´est l ultime Anubis ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:51:49

septembre . ............

ce osir je commande TENCHU 3 !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:16:30

bon moi je crois que je vais attendre MGS substance en attendant ZOE2...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment