merci bocoup !
mais ils sont pas bocoup ! !!!!!!!
4 fois le JEHUTY ! !!!!!!!!! moi je dis foutage de gueule un peu la ! !!!!!!!!
en plus le Damaged jehuty ( endomage ! ) doit etre moins puissant que le jehuty normal ! !!! ( logique)
et 2 fois anubis ! !! pourkoi ?
et de toutes facon en septembre . ..........dici la le monde a le temps de change ! !!! ( guerre,nouvelles technologie,nouvo jeux,online,....)