CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:49:41

ce que je veut dire, c que pour un soit dis en gros jeux, meme les mags en france n´en on pratiquement pas parler

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:49:48

personnellement moi je men fous quil se vende ou pas, JE LE VEUS C TOUT ! !!!!!!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:51:26

et dans le ps2mag de mars 2003 il ya dossier assez bien fais sur ZOE2...
c la quil on annoncé la mauvaise nouvelle dailleur et que yaura des niveaux,mission,bonus,difficulté,et mouvement en +

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:51:33

rectification :

MOI JE LE VEUX LE 11 AVRIL C´EST TOUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon laisse tomber ce jeu sera comme pong est ojourdui dici septembre ^^

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:52:28

C clair que d´ici septembre il n´aura pas le même impact

yugi27
yugi27
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:53:33

salut

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:54:07

kler c´est sur ! !!!!!!!!

SURTOUT APRES l´E3 qui va nous montrer des jeux en tous point superieur a ZOE 2 ! !

yugi27
yugi27
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:54:54

ouai

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:55:26

Mais surout, en fait, on le veut le 11 avril!

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:56:07

Oups, surtout

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:56:22

fafa2 ca reste a voir quil nous montrerons des jeux bcp + puissant que zoe2...
yen aura p-e mais vraiment pas bcp alors ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:00:26

bah quand meme :
MGS 3 ( kojima again ^^)
GT 4
Halo 2
Splinter Cell 2 ?
Gta San Antonio ?
Mario Kart GC
Perfect Dark Zero
. ...

et puis ZOE 2 se sera deja completement essoufle en Amerique et au Japon alors . ..........

sert a rien . ........

En plus en septembre ( je crois) il y a SOUL CALIBUR 2 et je le prendrai en depit de ZOE 2

et DARK CLOUD 2 je sens que je vais le prendre aussi ! !!!!!!!!!!!!

mais quand il sort ? ??

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:02:13

T´es sans pitié, tu prends tout, toi tu fais pas dans le détail.

C´est clair que pour soulcalibur 2 , çà sera direct.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:03:12

oué c clair ya surtout mgs3 !

mais bon splinter cell 2 ca metonnerait,GT4,et tt les fps ca m´interresse pas trop c du gachi je trouve vo mieux les fair sur PC

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:04:46

oué SC2 aussi mais je pense que SI ZOE2 SORT EN SEPTEMBRE AUSSI jaurai assez de thune pour m´acheter les 2 carremnt et la je serais au paradis

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:10:12

mais si ZOE 2 sort en septembre je serait plutot morose ! !!!!!!!!

et je sais meme pas si je l´acheterai ! !!!!!!!!!!!!!!!! ( jamais de sous en septembre)

et puis C´est la RENTREE ! !!!!!!!!!!! DONC ON POURRA PAS PROFITER PLAINEMENT DU JEU !
et ne plus moi il me fodra bosser l´année prochaine ( 1ere S normalement ^^)

ALORS MOI JE DIS
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AU RETARD DU JEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 AVRIL OU ECHEC COMMERCIAL ! !!!!!!!
c´est sur ! !!!!!!!!

ca fait deja 3 mecs que je vois quil disent sert a rien de l´acheter en septembre !

CE SERAIT LA PLUS GROSSE CONNERIES COMMERCIAL QUE JAI JAMAIS VU ! !!!!!!!!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:10:32

bon je reviens vers 20h15
jespere qyaura du monde : )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:11:46

ben moi c 1er ES c plus trankil !
bon a+tard

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:13:50

Moi je suis plus a l´école c´est encore mieux!

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:48:55

arf
tu fais koi alors ? boulot ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment