CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:34:10

ouais, ça me fera bien maré quand je le verrai!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 22:49:49

Sora :d) C´est bien vrai ! :oui:
Menfin, s´ils pouvaient mettre un choix des langeus avec sous-titres français pour voir ce que ça donne ça ne me dérangerait pas ! :non:

Lol, ils peuvent sortir FF12 juste à la fin dannée fiscal de 2006 aussi et là ils en auront du pognoon ! :p)

Le 2 a interêt d´être excellent car après le premier... :p)

Neikos
Neikos
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:59:09

Le premier volume est loin d´etre mauvais :sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 01:02:31

Oh que non ! :non:

Neikos
Neikos
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:03:40

Mais en voyant les previews de KH2 le prochain a l´air encore mieux :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:33:27

Moi j´ai un coup de :coeur: pour la séquence où on voit Sora, Donald et Dingo foncé sur une armée de sans-coeur, à la manière LSDA :-) :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 13:42:43

Ah ce Sora ! :sarcastic:

Par contre cette scène je l´ai pas vu... tu as un lien stp ? :hap:

Ouaip Neikos :oui: dire que le jour de sa sortie approche de jour en jour :coeur: et que nous se sera sûrement fin 2005 début 2006 :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:51:25

Mmmh...dsl c´était sur un DVD livré avec un Gameplay RPG :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 14:03:39

Ah ? Il est sorti quand ce magasine ? :ouch: ce mois-ci ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 août 2005 à 12:56:09

:up: voici un topic sur Kingdom Hearts ! :-)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 août 2005 à 11:08:04

up pour italia.

pose ta question ici. ^^

++

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:08:48

:salut:

Avant hier j´ai acheté ce fabileux jeu et je voudrai savoir si on pouvais tuer le pantin sans la tactique glace dans alice au pays des merveilles ! ? :)

:merci: de m´aider !

:ok:

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:09:18

:merci: neo-otaku

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:14:32

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
Tu parles de quelle tactique glace ?

Mais sinon, met toi Soin dans tes raccourcis ce sera plus rapide pour te soigner ! ^^

Appuie sur R1 pour locker et attaque le sans relâche autant que tu peux. Dès que t´es blessé soigne-toi ou appuie sur Triangle. Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par tactique de glace... :doute:

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:18:28

ben quand il faut rouver que alice est innocente il faut trouver les 5 preuves alors que j´en trouvé que 4 et j´ai lu que si on trouvé les 5 il donne l´attaque glace comme donald nous donne l´attaque brasier sauf que c´est glace ! :)

Je n´ai pas la technique soin ! :ok:

:merci: de me repondre

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:23:18

Ah mince désolé ! ^^

Non, l´attaque de Glace tu la trouveras de toute façon, mais j´ai jamais entendu parler de ça.... :doute:
Tu l´auras bien l´attaque de Glace, t´en fais pas :-)

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:29:08

ok ben au debut j´arriver pas trop alors j´ai regarder la soluce de jv.com et il dise sa :rouge:

Toi ta reussi a le battre que avec la kleyblade ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:33:23

Je pense qu´en fait tu trouves le 5ème indice... enfin tu verras quoi ! ^^

Oui, j´ai réussi à le battre ! ^_^

italia1392
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:34:54

Merci j´y vais pour le massacrer

Merci :ok:

++

lapin-psykopat
lapin-psykopat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:35:50

Pour ceux qui parlaient de la rupture de empireofhearts, nous avons eu un bug et nous voici de retour, avec un module d´inscription et bientot la version 1.0 ! ! :-)

http://www.empireofhearts.com

bonne visite! ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment