En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:34:10
ouais, ça me fera bien maré quand je le verrai!!
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 22:49:49
Sora C´est bien vrai ! Menfin, s´ils pouvaient mettre un choix des langeus avec sous-titres français pour voir ce que ça donne ça ne me dérangerait pas !
Lol, ils peuvent sortir FF12 juste à la fin dannée fiscal de 2006 aussi et là ils en auront du pognoon !
Le 2 a interêt d´être excellent car après le premier...
Neikos
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:59:09
Le premier volume est loin d´etre mauvais
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 01:02:31
Oh que non !
Neikos
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:03:40
Mais en voyant les previews de KH2 le prochain a l´air encore mieux
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:33:27
Moi j´ai un coup de pour la séquence où on voit Sora, Donald et Dingo foncé sur une armée de sans-coeur, à la manière LSDA
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 13:42:43
Ah ce Sora !
Par contre cette scène je l´ai pas vu... tu as un lien stp ?
Ouaip Neikos dire que le jour de sa sortie approche de jour en jour et que nous se sera sûrement fin 2005 début 2006
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:51:25
Mmmh...dsl c´était sur un DVD livré avec un Gameplay RPG
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 14:03:39
Ah ? Il est sorti quand ce magasine ? ce mois-ci ?
ultimegoku
Niveau 27
03 août 2005 à 12:56:09
voici un topic sur Kingdom Hearts !
neo-otaku
Niveau 9
04 août 2005 à 11:08:04
up pour italia.
pose ta question ici. ^^
++
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:08:48
Avant hier j´ai acheté ce fabileux jeu et je voudrai savoir si on pouvais tuer le pantin sans la tactique glace dans alice au pays des merveilles ! ?
de m´aider !
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:09:18
neo-otaku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:14:32
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Tu parles de quelle tactique glace ?
Mais sinon, met toi Soin dans tes raccourcis ce sera plus rapide pour te soigner ! ^^
Appuie sur R1 pour locker et attaque le sans relâche autant que tu peux. Dès que t´es blessé soigne-toi ou appuie sur Triangle. Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par tactique de glace...
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:18:28
ben quand il faut rouver que alice est innocente il faut trouver les 5 preuves alors que j´en trouvé que 4 et j´ai lu que si on trouvé les 5 il donne l´attaque glace comme donald nous donne l´attaque brasier sauf que c´est glace !
Je n´ai pas la technique soin !
de me repondre
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:23:18
Ah mince désolé ! ^^
Non, l´attaque de Glace tu la trouveras de toute façon, mais j´ai jamais entendu parler de ça.... Tu l´auras bien l´attaque de Glace, t´en fais pas
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:29:08
ok ben au debut j´arriver pas trop alors j´ai regarder la soluce de jv.com et il dise sa
Toi ta reussi a le battre que avec la kleyblade ?
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 11:33:23
Je pense qu´en fait tu trouves le 5ème indice... enfin tu verras quoi ! ^^
Oui, j´ai réussi à le battre ! ^_^
italia1392
Niveau 8
04 août 2005 à 11:34:54
Merci j´y vais pour le massacrer
Merci
++
lapin-psykopat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:35:50
Pour ceux qui parlaient de la rupture de empireofhearts, nous avons eu un bug et nous voici de retour, avec un module d´inscription et bientot la version 1.0 ! !