luckyboro9
Ben en fait, selon les gestes qu´ils font, il faut leur faire un certain sort. Je n´sais plus exactement quel sort correspond à quelle attitude par contre.
Et quand tu leur as fait 3 fois un même sort avant qu´ils s´en aillent, tu as un brevet.
Ca c´est pour les bolets blancs
Pour les Bolets Bleus, il faut leur faire sauter le plus de fois possible sans qu´ils touchent le sol. Il me semble que tu peux gagner un objet en les faisant sauter 200 fois. Après y a rien.
Quant aux Bolets Noirs, il me semble qu´en leur faisant un combo de 9 coups, ils peuvent te donner un objet rare parfois. Sauf qu´il faut le faire, le combo. xD
syl63200
Tu as fait les autres mondes avant ? Ca peut toujours servir comme entraînement. Puis si t´as une autre Keyblade, équipe-t-en. Mets-toi aussi des protections. Si t´as besoin d´aide, appuie sur Triangle pour que Donald et Dingo viennent t´aider.
Pour battre Cerbère, déjà appuie sur R1 pour pas le perdre de vue. Ensuite, sache que tu peux monter sur son dos et l´attaquer comme ça. Ca t´évitera de courir partout pour esquiver ses sorts Atomnium (enfin, je suppose que c´est ça XD). Je sais plus si c´est le cas à ce moment-là mais, si tu possèdes le sort Soin, pense à l´utiliser. Et si t´as plus d´MP pour, la touche Triangle peut être utile (Donald te guérira). Si Donald et Dingo sont K.O., laisse les revenir d´eux-même comme ça ils auront plus d´Hp que si tu les soignais. Puis, pense aussi aux compétences. Je sais plus lesquelles on possède à ce moment-là mais si t´as Scan, ça te permettra de savoir où tu en es dans ton combat. Roulade peut t´aider à esquiver ses sorts si tu n´es pas sur son dos. Si t´as Combos, mets-le comme ça tu pourras faire un coup en plus. Par contre, n´enlève pas le lock (R1).
Si t´as besoin de plus d´aide, n´hésite pas à reposter.