CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:01:27

Bonne nouvelle : le jeu s´est vendu à plus d´un million d´exemplaires en 3 jours au japon, de même il y aura la présence d´un véritable duel cloud-sephiroth (le temps que je retrouve les scans :p) ) reprenant les vêtements et même l´épée de Cloud de FFVII AC :content:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:03:14

Celui-ci a aussi obtenu la note de 39/40 dans le magasine Famitsu ce qui prouve l´excellence du jeu :ok:

source + scans : http://www.khdestiny.net/img/img.php?img=./home/news_kh2/scan510.jpg

http://www.khdestiny.net/img/img.php?img=./home/news_kh2/scan511.jpg

http://www.khdestiny.net/index.php?page=news&id=159

lanil
lanil
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:23:49

alors moi j´ai ce jeu(qui est génial) et j´ai deja fini ce jeu au moins 20 fois.donc si vous désirez des infos ecrivez moi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:59:51

Quel jeu?

tonydiablos
tonydiablos
Niveau 2
21 avril 2006 à 15:30:02

ya,kelkun ki parle ankor ds ce topic??

tonydiablos
tonydiablos
Niveau 2
21 avril 2006 à 15:31:00

sinn c pa grave, c t juste pr dire ke kingdom hearts été vréman un jeu génial é tt!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 avril 2006 à 15:39:06

Oui, y a encore quelqu´un dans ce topic qui peut parler de ce jeu.

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:22:43

moi je connai les 2 personage roxace y va etre dans le 2 et l´ autre riku

celinecart
celinecart
Niveau 1
05 juillet 2006 à 15:06:10

ben moi j´ai ete sur un site (il est en anglais), il est tres bien il y a plein d´info bon ben voila puisque je suis pas radine je vous le met si vous le connaissez deja ben tempis :p
http://www.kh2.co.uk
si vous voulez pas y aller ben je vous met quelque info ici, heu ben il y aura donc roxas le perso ac qui vous jouerai au debut heu naminé qui a un pouvoir assez bizare on la voit dans kingdom hearts chain of memories, heu les ennemis seront l´Organisation XIII (13 en chiffre romain), et roxas en fait partie si vous voulez telecharger kh com (kingdom hearts chain of memories) c sur ce site :
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/index.php
si vous voulez des video de kingdom hearts quel quel sont heu c :
http://www.youtube.com/
vous avez une barre au dessu il faut ecrire les mot que vous recherche ben voila a+

_Alpha_ClanK--
_Alpha_ClanK--
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:38:20

juste pour vou dire ke LULTIMA ke gé u o terme dun travail acharné pour obtenir des"vents déchénés" né pa une "double" keyblade c une keyblade normal mé puissante ki dépasse de peu la derniere du jeu ...voila^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:02

Hop adepte du 1 possédant le 2 (et vice-versa :-d )

Pour quiconque aurait besoin d´aide je suis là (avec mon fidèle guide officiel) le retour du tronçonneur de sans-coeur ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:41

_Alpha_ClanK-- :d) de quel KH tu parles???

De toute façon dans les 2 Ultima n´est pas une double keyblade :) (sinon la Fusion perdrait tout son intérêt ^^)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:10

Au passage pour ceux intéressé par l´OST du 1 et du 2, celles-ci sont disponibles à l´adresse suivante :

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques

Tout en bas :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:11:11

Eh ben y a toujours autant de foule sur ce forum :-(

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:11

zavez qu´a allez sur le topic de kingdom hearts 2 fait par moi mème!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:26:26

:hum:

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
24 janvier 2007 à 23:56:39

Salut, je voudrais juste savoir comment on aide les sans-coeurs champignons? apparemt, ils nous donnent des cadeaux si on les aide à résoudre leur problème... donc comment fait-on?

Merci,

Luckyboro

syl63200
syl63200
Niveau 2
25 janvier 2007 à 14:56:20

ça fait 1 mois que je l´ai je suis bloqué au Cerbère.
Il est trop dur.
Vous pouvez me dire comment on le bat ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 janvier 2007 à 16:30:33

luckyboro9 :d) Ben en fait, selon les gestes qu´ils font, il faut leur faire un certain sort. Je n´sais plus exactement quel sort correspond à quelle attitude par contre.
Et quand tu leur as fait 3 fois un même sort avant qu´ils s´en aillent, tu as un brevet.
Ca c´est pour les bolets blancs

Pour les Bolets Bleus, il faut leur faire sauter le plus de fois possible sans qu´ils touchent le sol. Il me semble que tu peux gagner un objet en les faisant sauter 200 fois. Après y a rien.

Quant aux Bolets Noirs, il me semble qu´en leur faisant un combo de 9 coups, ils peuvent te donner un objet rare parfois. Sauf qu´il faut le faire, le combo. xD

syl63200 :d) Tu as fait les autres mondes avant ? Ca peut toujours servir comme entraînement. Puis si t´as une autre Keyblade, équipe-t-en. Mets-toi aussi des protections. Si t´as besoin d´aide, appuie sur Triangle pour que Donald et Dingo viennent t´aider.
Pour battre Cerbère, déjà appuie sur R1 pour pas le perdre de vue. Ensuite, sache que tu peux monter sur son dos et l´attaquer comme ça. Ca t´évitera de courir partout pour esquiver ses sorts Atomnium (enfin, je suppose que c´est ça XD). Je sais plus si c´est le cas à ce moment-là mais, si tu possèdes le sort Soin, pense à l´utiliser. Et si t´as plus d´MP pour, la touche Triangle peut être utile (Donald te guérira). Si Donald et Dingo sont K.O., laisse les revenir d´eux-même comme ça ils auront plus d´Hp que si tu les soignais. Puis, pense aussi aux compétences. Je sais plus lesquelles on possède à ce moment-là mais si t´as Scan, ça te permettra de savoir où tu en es dans ton combat. Roulade peut t´aider à esquiver ses sorts si tu n´es pas sur son dos. Si t´as Combos, mets-le comme ça tu pourras faire un coup en plus. Par contre, n´enlève pas le lock (R1).
Si t´as besoin de plus d´aide, n´hésite pas à reposter. :)

luckyboro9
luckyboro9
Niveau 3
25 janvier 2007 à 17:36:40

ok, merci, je vais essayer.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment