CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 12:27:11

Sora :d) C´était une question ! :sarcastic:

@+ Gueno :)

Sora :d) Tu sais que maintenant on peut créer son blog, tu vas le faire ? :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2005 à 12:28:32

Hum, ça fait longtemps que je sais qu´on peut créer son blog :sarcastic: ( prends moi pour un ignare :-(( )

Et non je vais pas le faire ( c´est un peu beaucoup...inutile!)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 12:29:17

Ouais ben j´ai assez galérer comme ça donc c´est pas ma tasse de thé Zelda ( ni celle de café d´ailleurs :dehors: )

Ouais dans Majora´s Mask c´est parce qu´une météorite va tomber, non ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 12:31:16

Mais pas du tout Sora, je ne te prend pas pour un ignorant ! :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2005 à 12:44:50

Merci ça fait plaisir!
Moins au moins j´ai pas peur des donjons :o))

C´est la lune qui tombe! Mais c´est plus la suite de oot!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 12:46:51

Ouais bon, la Lune :nah:

Moins au moins ? :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2005 à 13:42:51

Ouaip, nouvelle expression à la mode :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 13:45:00

Ca va faire fourrure bientôt ! :o))
:dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2005 à 14:30:48

je viens de comprendre ce que tu disais par créer son blog, tu parlais sur jv.com, j´avais po vu, et là ptet que je le ferai, on verra!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 14:34:49

Bah oui je parlais pas jv.com :sarcastic:

J´me demandais aussi comment tu pouvais le savoir depuis si longtemps, c´était louche ! :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2005 à 19:43:51

Ben tu sais suffit d´avoir des contacts avec les webmasters! :o))
" In the Navy" :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 13:20:06

Enfin des news sur les mondes présents dans KH 2!
Donc répondent présent à l´appel :
- Le monde de " Pirates des Caraïbes"
- Le monde de " Mulan"
- Le monde d´"Hercule" ( refait et amélioré)
- Le monde de " La Belle et la Bête" ( idem qu´Hercule)
- Le monde d´"Alladin" ( idem qu´Hercule)
- Le monde du " Chateau Disney"
- Le monde du Roi Lion

Il devrait peut être y avoir le monde de Steamboat Willie ( le 1er dessin animé de Mickey pour les ignares) en noir et blanc mais cela reste incertain.

Source et screens : http://www.playfrance.com/ps2-Kingdom-Hearts-2/news/,61636387-Scans-Une-bonne-dose-d-infos-pour-Kingdom-Hearts-II.html

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 14:05:35

" In the Navy" :fete: :g) :sarcastic: ça me rappelle quelque chose :p)

Ce serait bien ça qu´ils fassent un niveau comme ça ! :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 20:24:43

Pourquoi t´es attiré par les marins? :sarcastic:

Je vois bien Sora avec un ptit marteau et Dingo en indien ( Donald est déjà en marin) :rire: " YMCA" :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 21:33:27

Rectification, le monde de Steamboat Willie est bel et bien présent, c´est juste qu´il n´y a pas de screen. Erreur de ma part désolé! ^^ :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 21:45:29

:honte: t´as pas honte de donner de fausses infos ? :p)

Non, je suis attiré par.... non en fait ! :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 21:48:49

Je savais que t´écrirai ça! :sarcastic:

Allé! Un 2ème scoop! On sait déjà que t´es claustro! T´es attiré par quoi les chevaux?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 21:51:30

Tu es devin ? :sarcastic:

Non pas par les chevaux :non:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 21:52:38

Par les reptiles?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2005 à 21:57:32

Ou tout simplement par les jeux? :)

Ou alors tu es monosexuel, un as de la branl**te :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment