En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 22:00:02
Par les jeux vidéos !
Expert en la matière dans ton cas ?
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2005 à 12:51:45
Non je préfère la gente féminine
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2005 à 13:00:13
lol vaut mieux dévier avant que ça parte en ######## ^_^
Ca va ?
Naruto-man
Niveau 2
10 août 2005 à 14:27:53
escusez moi , est-ce que vous connaissez des sites ou l´on peut telecharger des jeux ps2 , si vous pouviez m´envoyé l´adresse des sites , se serait cool taise_77184@hotmail.com merci se srai sympa si vous m´en envoyez
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2005 à 22:20:59
ultimegoku
Niveau 27
10 août 2005 à 22:29:12
Depuis le temps il a dû partir
Naruto-man
Niveau 2
11 août 2005 à 00:00:10
jsort si jveut bouffon , tit monosexuel rire2
Naruto-man
Niveau 2
11 août 2005 à 00:03:15
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 09:52:56
Soraphiroth
Niveau 10
11 août 2005 à 21:17:34
Thanaaa du boulot pour toi
J´ai commencé un blog sur Kingdom Hearts, pour l´instant y a pas grand chose mais je l´ai commencé y a quelques minutes.
Bon ça commence à donner quelque chose, je vais en fait raconter toute l´hisoire de KH, de KH CoM et de KH 2 quand il sortira ^^
Mais bon c´est du boulot.
neo-otaku
Niveau 9
11 août 2005 à 22:38:59
salut... dis moi, c´est quoi un pgm??
et au fait, vous m´avez recommandez le dernier ninja gaiden... mais n´est-il pas une exclusivité xbox ? ? et je n´est malheureusment pas la xbox... pas assez de bons jeux pour justifier son achat...
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 22:42:19
Oui, Ninja Gaiden est exclusif à la XBox !
Ok Sora j´irai voir ton blog demain
Bonne nuit !
Soraphiroth
Niveau 10
12 août 2005 à 12:50:41
T´as plus qu´à chiper la bobox à un copain ^^ Pgm ça veut dire pro-gamer ^^ des véritables maîtres dans l´art du jeux vidéo quoi
Soraphiroth
Niveau 10
12 août 2005 à 12:52:59
Arf zut je trouve pas d´artworks de la Ville de Traverse!
Soraphiroth
Niveau 10
12 août 2005 à 13:09:24
J´arrive pas à trouver des artworks des villes de la bonne taille...mmmh...