Bah c´est pas très dur ! ^^
C´est d´une simplicité déconcertante ! ^^
Sinon je vais bien !
Rien de neuf... sauf l´école et toi ?
Proof
perso je trouve que c´est ce qui donne du charme au jeu, mais bon, je sais pas pour toi ! ^^
Sinon : Tu commences l´aventure sur une île au milieu de l´océan. Tu décides avec tes amis Riku (avec un seul R
) et Kairi de construire un radeau pour aller découvrir les horizons, ce qu´il y a au delà de cet océan. En visitant l´île tu verras un homme encapuchonné...
Et une nuit, des monstres appellés Sans-Cœur envahissent ton île, tu te retrouves avec ta vieille épée en bois pour les combattre, mais leur chef arrive et tu te retrouves transporté dans un autre monde... apparemment Riku et Kairi ont été enlevés par ces Sans-Cœur. TU décides alors de partir à leur recherche et tu débutes ton aventure dans le Monde de Traverse...
Bon, désolé si je raconte mal mais en gros c´est ça
j´essaie de ne pas donner trop de détails pour te laisser découvrir ce merveilleux jeu 