En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2005 à 16:06:16
1501
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:08:13
1502
FinalClad94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:13:15
1503
je suis d´accord avec toi soraphiroth, je commence a schotcher le jeu par rapport au début.
la je suis au monde d´aladin
excelent les nouvelles images de kingdom hearts 2 disponibles sur le site partit news du jour
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:33:09
1504
finalclad
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2005 à 18:18:29
1505
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:13:58
1506
FinalClad94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:29:00
1506
vous l´avez finis en combien de temp kingdom heart :?:
ultimegoku
Niveau 27
30 septembre 2005 à 20:04:55
1507
Je l´ai fini en... je sais plus trop en fait ! mais moins de 6 mois XD
elparrain666
Niveau 3
01 octobre 2005 à 18:04:55
il terrible se jeu.est se kelkun sè kan sortira le 2?
elparrain666
Niveau 3
01 octobre 2005 à 18:10:11
et aussi si vous savez comment avoir la liste des objets pour fabriquer ultima et ou les trouve t´on i me manque plus ke sa après gè fini le jeu à 100 pourcents.
ultimegoku
Niveau 27
01 octobre 2005 à 19:22:29
Les objets sont marqués une fois que tu as eu les 24 autres objets.
Où les trouver déjà... :s Euh... dans Fin du Monde tu peux en trouver la plupart voire tous !
elparrain666
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:30:24
ok merci je mis mets de se pas
Soraphiroth
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:47:37
elparrain666 casseur va!
(Tous ceux qui ont fini le 1 attendent impatiemment le 2 )
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:28:06
Soraphiroth
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:52:44
numéro 2 lol
ultimegoku
Niveau 27
11 novembre 2005 à 16:55:40
Bon allé, faut pas que ce topic tombe aux oubliettes !
ultime-kingdom
Niveau 1
07 décembre 2005 à 19:11:38
Slt tt le monde.Je voulais dire que je trouve ce jeu vraiment super.Je l´ai commencé il y a deux semaines et je suis à fond dedans!Tellement que je l´ai presque fini!Il me manque plus qu´a aller à la fin du monde mais avant j´aimerais bien avoir la keyblade ultima mais je galère pour trouver les objets!Il y aurais pas un endroit ou je pouré les trouver facillement?
ultimegoku
Niveau 27
07 décembre 2005 à 20:21:28
Fin du Monde Met toi une compétence qui permet d´avoir plus de chance d´obtenir des objets en fin de combat (enfin, un truc comme ça, je sais plus trop le nom...). Les autres endroits tu peux en trouver aussi d´ailleurs.
T´as battu les boss optionnels ?
rastamafia
Niveau 1
19 décembre 2005 à 18:33:25
tro dla bombe se game mé un comme un je l´é passé sen l´avoir fini ( >.< )
je le récupere binto
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:16:19
Dire que ces enf***** de japonais sont en train de jouer à Kingdom Hearts 2
C´est injuste
D´ailleurs j´ai vu la vidéo d´intro du 2, elle est sympa, elle résume le 1 et le chain of memories (enfin si on peut appeller ça résumer ). Par contre j´aime moyen la musique