CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 septembre 2005 à 20:57:38

Tout comme Auron...

Tu vas le remplir un peu plus Sora ton blog ? ^^ là il a l´air vide... 2 pages :snif2:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:59:59

il es sorti en import KH2?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 septembre 2005 à 21:01:09

Non, il sort le 22 décembre au Japon

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:02:28

ok ok mais bon en jap voila ......

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:34

Mmmh pour l´instant j´ai la flemme de le continuer (c´est long et en même temps il faudrait que je refasse tout le jeu).
De plus je ne trouve pas les images en bon format, de l´aide serait la bienvenue pour trouver des images de la ville de Traverse, sans quoi je ne pourrai pas continuer mon blog :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:15

proof-76 :d) tu pensais qu´on trouvait du français en import? Oo

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 septembre 2005 à 12:38:08

lol si on habite dans un pays étranger et qu´on commande en France oui ! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:41:54

:up:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 17:56:55

:p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:05:23

Salut toi :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 18:11:40

Salut ça farte ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:18:39

:salut: à tous !! !

j´ai commencer kingdom hearts au debut du mois j´en suis toujour et debout du jeu.

j´ai finis la planete du monde d´alice et la je suis chez hercules au colisée apres afronter Cloud ( moi :-))) )

franchement le jeu a l´air sympa mais il est vraiment lourding, combats trop repetitif, univers trop petit, phase en vaisso dégeulasse honteuse pour la ps2.

j´ai vraiment trop du mal a accroché, surtout que la le cerbere me gonfle il est trop fort et y a vraiment pas d endroit ou t entrainer :snif:

AIDER MOI A ACCROCHER CE JEU S´IL VOUS PLAIT :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 18:54:19

Je suis d´accord pour les phases en vaisseau Gummi mais je crois qu´ils ont revu ça pour le 2.

Pour les combats ça doit être à cause de cette fichue caméra.

Pour Cerbères suffit de te mettre sur lui et de frapper l´une de ses têtes, appuies sur Triangle pour que Dingo et Donald t´aident (plein de fois sur triangle)
Ou alors entraîne-toi en allant chez Tarzan :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:09:00

Recommence une nouvelle partie et atteint le niveau 10 quand tu es encore sur l´ile du destin !

Et le cerbère tu le battra sans mal :ok:

C´est ce que j´ai fais moi aussi dans ma première partie j´arrivais pas à battre le cerbère puis j´ai recommencé pour aller jusqu´au lvl 10 puis j´ai réussi :-)))

:bye:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:09:59

Je parle pour Finalclad :)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:12:15

je suis la :hap:

la je viens d allez dans le monde de tarzan je viens de le finir et la je suis en ville.

je suis level 15 tu crois que je peux batre le cerbere ou pas?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 22:18:30

Ouaip, monte sur son dos et frappe-le sur la tête et dès qu´il se lève tu sautes et si tu tombes tu re-sautes sur lui et tu le retapes. Tu peux appuier sur triangle pour laisser faire Donald et Dingo.
Si t´as Scan tu peux savoir quand intervenir pour donner le dernier coup.
Si Donald et Dingo sont K.O. laisses les se régénérer tout seul ça leur rendra plus de vie.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:20:17

ouai j´ai appris scan sa m´as beaucoup aider contre playton :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:59:20

Le début est un peu poussif (on en apprend sur le scénario au goutte à goutte :( ) Mais dès qu´on commence à avoir des magies intéressantes et d´avancé dans l´histoire, on lache plus le jeu ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:59:51

:ange: 1500 :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment