à tous !! !
j´ai commencer kingdom hearts au debut du mois j´en suis toujour et debout du jeu.
j´ai finis la planete du monde d´alice et la je suis chez hercules au colisée apres afronter Cloud ( moi
)
franchement le jeu a l´air sympa mais il est vraiment lourding, combats trop repetitif, univers trop petit, phase en vaisso dégeulasse honteuse pour la ps2.
j´ai vraiment trop du mal a accroché, surtout que la le cerbere me gonfle il est trop fort et y a vraiment pas d endroit ou t entrainer
AIDER MOI A ACCROCHER CE JEU S´IL VOUS PLAIT 