Salut a tous , Bonne année , bonne santé et beaucoup de réussite pour 2004
ensuite , j´aurais besoin d´un coup de main de qqun qui connait bien ce jeu : voilà , je suis sur Agrabah ( la ville d´Aladdin ) et je suis arrivé dans la salle du trésor ( dans la tête du tigre ) mais je ne sais pas quoi faire
il me dit de faire le tour des autres salles mais j ai fais , du moins je crois , que j ai fais tout le tour des salles , y compris celles pleines d´eau , sous le temple
Que faut il faire svp ?