CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2005 à 19:21:31

nico-en-force Posté le 26 février 2005 à 14:34:29
cinematique de fin

snakenight007 Posté le 26 février 2005 à 14:43:50
Trop belle!

nico-en-force Posté le 26 février 2005 à 19:18:52
c´est quand meme enigmatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 19:57:53

[Dark]mexican Posté le 27 février 2005 à 18:55:22

salut je susi dans le monde d´hercule ( jai fait celui d´alice et tarzan) et il me demande de pousser le rocher mais je n´ai pas la commande TRYO JAUNE!!!

OU PUIS-JE L´AVOIR???

MERCI

soljin Posté le 27 février 2005 à 19:52:39

Tu l´auras dans le monde d´Hercule, mais plus tard. Je crois qu´il faut battre Hercule lui-même pour l´avoir.
De toute façon, ce que tu peux faire dans ce monde est assez limité tant que tu n´as pas été voir la suite du scénario.

max_sora
max_sora
Niveau 1
28 février 2005 à 19:14:45

slt dit kairi6 tu es luc nn ? ??????

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:40:03

Bah alors Moog? T´as ripé sur la touche? lol

babgp
babgp
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:09:30

moi je suis a la coupe hades et je suis bloqué a behemos

animaking92
animaking92
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:25:55

moi je suis à la petite sirène ! !! lol ! !!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:33:17

Ouais un super passage la ptite sirène :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:35:09

Tu bloques à Behemoth?
IL faut que tu montes sur son dos et que tu shoot sa corne quand il s´affaisse, mitraille ton bouton et n´oublie surtout pas de faire des combos comme Ragnarok ou Trinité.
Prend des Elixirs et des mégas-elixirs si tu butes un peu, bonne chance

( je sais j´ai un peu de retard ^^)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 avril 2005 à 03:56:27

animaking92
Posté le 04 mars 2005 à 20:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis à la petite sirène ! ! ! lol ! ! !

>>>>sous l´ocean.....sous l´ocean..... :-)

ce monde est un vrai casse tete, avec tou ces passage, moi j´ai galerer

en ce moment j´ai fini le jeu, mais j´ai entendu dire qu´il y avais des scenes caché, donc c´est REPARTI!!!

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:35:07

pour le rocher dans le monde d´hercule il faut le pousser sora te dira alors que c´est trop lourd et retourne parler au vieux bouc, il remarquera alors que tu est pas hercule et il va te charier

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:38:38

sinon c´est quoi les cinématique caché dont tu parles blondin, j´ai fini le jeu quasi à 100% il me manque justeun trio bleu et c´est tout et a part celle de fin ou il faut avoir les 99 dalmatiens je vois pas?

Caim91
Caim91
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:07:37

Salut j´ai le jeu et je l´ai finis une bonne dizaine de fois mais jamais a 100pour cent je parvien pas a avoir tous les chiots ni a avoir ultima si kellkun la deja eu fo elle vraimen le coup????PS:mon arm préférée ses chocobo dacier(tros puissante et peu briser des defense de defenseur).

Caim91
Caim91
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:08:22

Celui qui veut voir une vidéo du 2 aie sur

http://www.ffdream.com

Caim91
Caim91
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:10:40

dommage que le premier soit si facile et ke les combats de punch le 2 a lair de corriger ses erreurs.

Caim91
Caim91
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:11:34

que les combats manquent de punch j´écris comme un pied navrant :honte:

HiiL_the_DeMoN
HiiL_the_DeMoN
Niveau 2
06 avril 2005 à 16:20:24

slt les gars moi je vien dacheter le jeu et je sui odebut: au monde de ariel, ds l´eau, je le trouve assez compliké a des moments ce jeu!
et la je galère assez ds cet ocean.... voila si kelkun peu me donner des conseils, c bienvenu
merci davance

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:17:42

Qu´est-ce que tu veux comme conseil?

Ultima vaut vraiment le coup étant donnée qu´elle est longue, puissante...etc...
La cinématique cachée faut avoir remportée la coupe Hades, les 99 chiots et d´autres trucs ( je me rappelle plus trop ^^)

Sora31
Sora31
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:32:38

j´ai fait un forum sur KH et FF venez si vous voulez ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:42:37

Ca ira le mien est assez vieux, je préfère mon dinosaure lol ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:43:45

Arf 900 pitits messages ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment