En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:22:07
Par contre l´histoire évolue un peu trop lentement avec Riku par moment, c´est-à-dire que tu fais bien 2-3 mondes sans qu´il ne se passe rien c´est un peu lourd parfois et puis y a des mondes où tu tombes sur des gros jeu de cartes et des mondes où t´en auras des tout pourris et la transition est parfois difficile entre les deux.
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:38:58
Ben il n´empêche que ce jeu me fait encore plus bavé sur le 2. ( aaaaargh je le veux snif)
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 19:03:43
Ouaip, j´espère qu´il va bientôt sortir le 2
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:09:28
N´a marre de poirauter devant des images! pas glop!
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 19:17:00
Tu joues à quoi en ce moment ?
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:29:12
moi, je dis que KH est SUPER!!!!! et vive cloud!!! trop classe dans KH!! sinon, j´en suis qu´au début!!
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:30:33
Je joue pas trop en ce moment mais sinon c´est à Conker Live& et KH CoM et Mario DS parfois.
J´ai été opéré de l´appendicite ( très grosse appendicite d´après le chirurgien) et j´ai un peu perdu le goût à tout mais ça commmence à revenir
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:05
T´inquiètes Onij, plus tu vas avancer, moi tu vas déscotcher ^^
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:31:33
ah? moi, je me suis faite opéré du genou vendredi alors justement, j´en profite pour jouer
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:36:56
Tu parles, j´ai perdu 7 kg en 3 semaines dont 5 kg en 1 semaine ( séjour à l´hosto)
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:37:36
je déscotche déjà pas alors t´inkiète
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:51
Moi je crois me rappeller que j´ai arrêter vers 4 heures du mat´ quand j´ai eu le jeu ( c´était à Noël, mouais bon je l´ai eu qu´à minuit mais c´était pas par choix que j´ai décroché )
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:40:18
ouais je sais c´est pas marrant l´hosto.. enfin bon, on est pas là pour parler de ça!!! on fait un peu du hors sujet faut faire gaffe sinon, on va se faire virer..
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:00
Bref j´ai eu 3 semaines de cauchemar, qui continuent d´ailleurs, je devrais encore en avoir 2 avant d´être tout à fait sur pied, mais bon là je suis content j´arrive à marcher à peu près correctement ^^
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:46:27
dis moi, toi qui as battu le grand séphiroth dans KH, tu vois pas un super scène après où Cloud se bat avec lui???
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:46:37
Baj je le saurais Onij, depuis le temps que je dit des conneries sur ce forum, mdr ^^ Surtout des conneries HS lol!!
Oups c´est vrai qu´on a changé de modo lol!
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:47:24
Eh non malheureusement cette scène n´es disponible que dans la version Final Mix qui est une exclue japonaise
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:48:57
Si tu veux il y avait pas mal de bonus supplémentaires dans la version PAL du jeu que dans la version japonaise, notamment l´affrontement de Séphiroth. Et donc ils ont fait une version Final Mix au japon pour " rattraper" ces bonus et en rajouter par la même occasion ( aaaargh)