moi j´ai fini le 1 y´a pas longtemps
je pense que je vé acheter l´episode chain of memories qui sort en mars!
KINGDOM HEARTS est un jeu magique, j´ai adorer l´histoire et je trouve les musiques magnifique ( surtout celle de la petite sirene qui est une reprise du film chanter par sebastien)
ah......kingdom hearts 