CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 décembre 2004 à 12:34:57

En quelle difficulté ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:36:50

Normal
:nah:
Mais je l´ai recommencé en Expert mais j´en suis pas loin!
Qu´au niv. 11
Mais ça fait loooooongtemps que je n´y ai pas rejoué mais je crois que ces vacances je vais m´y remettre!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 décembre 2004 à 12:40:47

C´est pas plus dur en Expert :non:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:26

Voui mais il requiert juste un meilleur niveau dès le début

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:56:31

Bon moi j´y vais!
Gn@+ tout le monde!

rikura
rikura
Niveau 1
31 décembre 2004 à 17:23:36

le 2 il es mieu que le 1

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:07:54

On n´en sait rien vu que le 2 est pas sorti!

( MAIS BIENTOT!!!!!!)

rikura
rikura
Niveau 1
17 janvier 2005 à 15:26:35

can sa urge

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
17 janvier 2005 à 15:43:16

Septembre 2005 au US

en europe va savoir

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:49:47

ah..l´Europe...record du monde de patience au niveau sortie des jeux video...

rikura
rikura
Niveau 1
18 janvier 2005 à 09:30:32

putin sa fé chier datendre chui tro pressé de joué avec rikku pour voir lé attaque qui pe faire

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:44:04

moi j´ai fini le 1 y´a pas longtemps

je pense que je vé acheter l´episode chain of memories qui sort en mars!

KINGDOM HEARTS est un jeu magique, j´ai adorer l´histoire et je trouve les musiques magnifique ( surtout celle de la petite sirene qui est une reprise du film chanter par sebastien)

ah......kingdom hearts :coeur:

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
16 février 2005 à 23:28:42

:salut: je suis bloquer a 2 place avec hercul dans le coliser et avec BOSS : Maléfique Dragonne. mes perso son au niv: Sora: 47 armes: metal chocobo Donal: 45 armes: violetta Dingo: 48 armes: gigas fist svp aidez moi :merci: d avence j aime bcp kindoms et ces en lisent vos mesages passer que jai apris quil vas sortir un 2 je trouve sa super :oui: :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 février 2005 à 14:10:56

Répondu sur l´autre topic :)

Tya2004
Tya2004
Niveau 3
17 février 2005 à 19:59:14

oui j ai vue ces jusqeu parfoit sa vas plus vite sur un que sur l autre pour avoir une reponse. Ces pour sa que j avais mit 2 fois la meme question merci bcp de tes conseilles :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 février 2005 à 13:36:45

Bah en fait c´est de ma faute, d´une part je viens de moins en moins souvent ( msn oblige lol), d´autre part que j´avais prêter mon guide, mais je l´ai récupéré! ( je me souviens plus trop du jeu vu que j´y ai plus rejoué depuis un moment-> j´ai les 3 consoles, donc un paquet de jeu à faire lol!)

Mitsuhide92
Mitsuhide92
Niveau 3
20 février 2005 à 13:38:33

moi J´ai KH Chani of Memories sur gba ^^. :gba:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 février 2005 à 13:38:35

Lol, Kingdom Hearts c´est pas dur à s´en rappeller :)
Sauf peut-être l´emplacement des Trios ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 février 2005 à 13:38:57

Mais vu que MSN veut absolument qu´on fasse une mise à jour sans quoi il veut pas marcher ( je sens que ça va gueuler chez les éditeurs) et que j´ai pas envie de la faire!
Donc je serai plus présent sur le forum, donc maintenant vous pouvez me poser vos questions, j´y répondrai! :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 février 2005 à 13:39:31

Tu l´as en Import ? A moins que ce ne soit sur une GBA emuler ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment