CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Rastabigoud
Rastabigoud
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:18:07

ta bien du te faire chier a 3H du mat come yavé persone!!!!!!!!!! :lol: juste pour 900 pti mesage!!!!! :lol: :lol: :lol:

soora
soora
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:24:21

comme je suis trop nule a ce jeux, j´aimerai une petite aide je suis atout début apres avoir batuu le boss d´alivce

soora
soora
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:26:28

comme je suis trop nule a ce jeux, j´aimerai une petite aide je suis atout début apres avoir batuu le boss d´alice au pays de marveille je n´arrive pa a retouner au vaisseau.
please help me ! !!!
:snif2:

HiiL_the_DeMoN
HiiL_the_DeMoN
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:40:18

:sarcastic: lol! tu va sur le rond pour sovgarder et la tu va dans la comande retourner au vaisseua voila ! !
courage ++

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:07:05

c´est quand mm bète de rester bloqué pour si peu... :sarcastic:

soora
soora
Niveau 1
07 mai 2005 à 00:32:08

Oki merci bcp bcp bcp bcp . ....
je suis trop bete. arf ! !!! :ouch:

evilkev
evilkev
Niveau 7
07 mai 2005 à 02:40:24

Ece que quelqun a une date sur la sortie du 2ieme ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:10:50

Malheureusement non mais je l´attend au tournant!
Comme je suis en vacances et que je n´ai pas grand chose à faire je risque d´être plus actif sur le forum donc n´hésiter pas à poser des questions ^^.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:13:06

Pourquoi tu réponds 1 mois après ? :sarcastic: ^^

Ah, tu veux une vraie question ? ^^

T´as joué à kingdom Hearts : Chains of Memories sur GBA ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:06

Pratiquement fini, dernier palier.
Et si je réponds pas tout le temps c´est pasque c´est un ordi familial et que j´ai pas tout le temps que je veux dessus!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:24:41

Je rigolais pour la première question ! ^^

Pratiquement fini avec qui ? Quel perso ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:27:01

Ben avec Sora, mais j´ai pas trop eu le temps de m´y attarder pasque je suis parti en allemagne et ça fait moins d´une semaine que je suis revenu ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:35:13

C´était bien l´Allemagne ? ^^

Tu passes en quelle classe ?

Si t´as presque fini le jeu avec Sora t´es qu´à la moitié du jeu quoi ! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:57

Pk elle est si longue que ça la partie avec Riku???
Et je double la 2nde pasqu´ils m´on refusé le passage en S, pis de tte façon si j´étais passé je me serais planté :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:44

Quand à l´Allemagne c´était génial ^^
Pis comme mon corres a un pc j´ai pu jouer à counter-strike

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:25:58

:up:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 12:58:20

Désolé, j´avais pas vu que t´avais répondu ! ^_^´

Aucune idée, j´en suis à peine au début après avoir battu Axel ( dans KH ^^)

Si tu redoubles tu auras toutes les connaissances suffisantes ! ^^
Et peut-être que tu feras un autre voyage en Allemagne ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:40

Vui c´est ce à quoi je pensais aussi ^^
Non moi j´en suis au boss de fin lvl 79.
Max PV et 1150 PC.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 13:12:02

Maximu en PV ? C´est combien ?

Lol, avec 1150 PC tu peux en mettre des cartes ! ^^
Mais j´me demande si y´a des quêtes annexes dans le jeu...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:47

Pas vraiment!
Le max c´est 560 PV soit 2 barres de vie complète

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment