En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
Rastabigoud
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:18:07
ta bien du te faire chier a 3H du mat come yavé persone!!!!!!!!!! juste pour 900 pti mesage!!!!!
soora
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:24:21
comme je suis trop nule a ce jeux, j´aimerai une petite aide je suis atout début apres avoir batuu le boss d´alivce
soora
Niveau 1
02 mai 2005 à 21:26:28
comme je suis trop nule a ce jeux, j´aimerai une petite aide je suis atout début apres avoir batuu le boss d´alice au pays de marveille je n´arrive pa a retouner au vaisseau. please help me ! !!!
HiiL_the_DeMoN
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:40:18
lol! tu va sur le rond pour sovgarder et la tu va dans la comande retourner au vaisseua voila ! ! courage ++
Code_Murasame
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:07:05
c´est quand mm bète de rester bloqué pour si peu...
soora
Niveau 1
07 mai 2005 à 00:32:08
Oki merci bcp bcp bcp bcp . .... je suis trop bete. arf ! !!!
evilkev
Niveau 7
07 mai 2005 à 02:40:24
Ece que quelqun a une date sur la sortie du 2ieme ?
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:10:50
Malheureusement non mais je l´attend au tournant! Comme je suis en vacances et que je n´ai pas grand chose à faire je risque d´être plus actif sur le forum donc n´hésiter pas à poser des questions ^^.
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:13:06
Pourquoi tu réponds 1 mois après ? ^^
Ah, tu veux une vraie question ? ^^
T´as joué à kingdom Hearts : Chains of Memories sur GBA ?
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:06
Pratiquement fini, dernier palier. Et si je réponds pas tout le temps c´est pasque c´est un ordi familial et que j´ai pas tout le temps que je veux dessus!
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:24:41
Je rigolais pour la première question ! ^^
Pratiquement fini avec qui ? Quel perso ?
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:27:01
Ben avec Sora, mais j´ai pas trop eu le temps de m´y attarder pasque je suis parti en allemagne et ça fait moins d´une semaine que je suis revenu ^^
ultimegoku
Niveau 27
14 juin 2005 à 21:35:13
C´était bien l´Allemagne ? ^^
Tu passes en quelle classe ?
Si t´as presque fini le jeu avec Sora t´es qu´à la moitié du jeu quoi ! ^^
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:57
Pk elle est si longue que ça la partie avec Riku??? Et je double la 2nde pasqu´ils m´on refusé le passage en S, pis de tte façon si j´étais passé je me serais planté
Soraphiroth
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:44
Quand à l´Allemagne c´était génial ^^ Pis comme mon corres a un pc j´ai pu jouer à counter-strike
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:25:58
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 12:58:20
Désolé, j´avais pas vu que t´avais répondu ! ^_^´
Aucune idée, j´en suis à peine au début après avoir battu Axel ( dans KH ^^)
Si tu redoubles tu auras toutes les connaissances suffisantes ! ^^ Et peut-être que tu feras un autre voyage en Allemagne ^^
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:40
Vui c´est ce à quoi je pensais aussi ^^ Non moi j´en suis au boss de fin lvl 79. Max PV et 1150 PC.
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 13:12:02
Maximu en PV ? C´est combien ?
Lol, avec 1150 PC tu peux en mettre des cartes ! ^^ Mais j´me demande si y´a des quêtes annexes dans le jeu...
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:47
Pas vraiment! Le max c´est 560 PV soit 2 barres de vie complète