CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:18:01

Les cartes conforts ou réconforts je sais plus ! :p)

Ca doit être Ansem :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:20:55

Non perdu!! ^^
C´est Darkside
ah ok des cartes lieux, je te conseille vivement les cartes qui font apparaître beaucoup de Sans-coeur.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:25:02

Pour l´instant je suis en pénurie de cartes vertes...satané porte... :-(

Ouais mais y a des portes que l´on ne peut ouvrir qu´avec une certaine carte que l´on a qu´après le 6ème palier... et bien cette carte dorée permet d´avoir quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:30:29

Elle permet d´avoir quelques cartes bonus
mais faut faire ça dans un changement de palier pasque sinon t´as tout le palier à te retaper :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:54:49

Bah je recommence à partir de Traverse et je sais pas du tout où c´est cette salle...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:48:09

Boh, de tte façon quand t´as un bon lvl normalement ça va vite et pis ça te permettra de gagner des cartes lieux :p)

anakin83300
anakin83300
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:03:17

salut moi je vien de verrouillé tarzan apres 2 ans que j´ai le jeu j´en suis apres avoir rencontré riku dans le troisieme quartier apres avoir eu l´invoquation de simba qan on apporte le livre des reves a merlin il est trop bien ce jeu mais j´ai vérrouilé que tarzan et alice appres 2 ans que je l´ai je suis pas tres fort je dois avouer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 juin 2005 à 19:41:32

T´inquiètes, tu vas y arriver facilement ! :)
Entraîne un peu tes personnages et tout ira bien ! :-)))

anakin83300
anakin83300
Niveau 2
24 juin 2005 à 07:57:16

ok jessayerais mais les sans coeurs deviennent de plus en plus durs

anakin83300
anakin83300
Niveau 2
24 juin 2005 à 19:05:46

ca i est je suis a alad1

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 juin 2005 à 19:16:48

Entraîne-toi beaucoup contre des ennemis. Par exemple tu enregistres à la maison d´Aladdin et tu sors combattre tous les ennemis de la zone et tu reviens. Essaye aussi de contrer des attaques de feu ou de glace avec Parade pour déjà leur renvoyer les attaques et aussi pour gagner un peu d´EXP. Je crois que ça marche aussi en contrant un ennemi toujours avec Parade ( par exemple l´ennemi avec son sabre)

anakin83300
anakin83300
Niveau 2
25 juin 2005 à 08:58:21

oui je fais ca quan je voi quil va attaquer

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:30:53

Ouaip mais ça permet de gagner qu´une misère au niveau des points d´xp!
De 1 à 5 xp ouaaaaah va aller loin comme ça!
Le boss Jafar est un des plus simple qui m´a été donné de combattre, faut juste attaquer Yago, qui lui a pas énormément de pv.
PS : essaie pas d´attaquer Jafar, il est invincible :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:31:26

2 ans pour en arriver à Alladin??
Tu dois pas jouer à la PS2 tous les jours!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 juillet 2005 à 10:08:23

Ca permet peut-être de gagner une misère mais tu peux quand même gagner des nveaux comme ça. :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:02:31

Perso j´ai jamais gagné de niveau en faisan que ça!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 juillet 2005 à 12:30:10

Non, pas en faisant que ça mais par exemple contre le Titan de Roche ou le Titan de Glace ça peut t´aider un peu ! :p)

gueno61
gueno61
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:32:17

c´est pour la fin de l´année 2005 le 2 a mon avis il sera encore mieux que le 1er qui était déja exellent

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:37

Arf j´ai fini la partie avec Riku, elle est mieux côté scénario!
Le type de la vidéo à la fin de KH c´est bel et bien Riku puisqu´on l´aperçoit à la fin dans cette tenue avec le roi Mickey.
Le scénario a un lien plus direct avec KH que la partie avec Sora, on voit le combat que mène Riku contre son côté obscur ( ça me rappelle quelque chose avec un seigneur noir, pis une princesse prisonnière dans un vaisseau et pis y a un jeune fermier et 2 droïdes à la con, bizarre je me rappelle plus du nom...)
On découvre bien que c´est pas du tout un salopard Riku ^^. Lui aussi il rencontre Naminé à un moment.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 13:16:50

Lol, si tu racontes l´histoire... :p)
Je suis pressé d´y être à cette partie avec Riku :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment