Sérieux ? Oh la la, il a l´air bien son cheminement !
Mais c´est bizarre, je suis au palier 9 et bientôt 10 ( il me reste 2 mondes à visiter) et je ne suis qu´au niveau 30 ( aux alentours).
pourtant j´arrive à me faire les ennemis sans trop de difficulté...
Bizarre, quand je l´ai affronté le p´tit il devait recharger ses cartes ( je crois) donc c´est bizarre... ( enfin, si c´est autre chose ne me raconte pas l´histoire ^^)