CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:45

Je met surtout les cartes " tendre promesse"
c´est des bonnes cartes attaques et c´est ce que craint Marluxia donc avant le combat équipe-les.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 13:31:52

Je connais pas ces cartes... j´ai juste la première ^^

Mais les cartes comme " Tendre Promesse" tu dois en avoir plusieurs dans ton jeu ou c´est une fois que tu en as une toutes tes cartes se transforme en " Tendre Promesse" ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:34:02

Non j´en ai plusieurs.
Enfin c´est ptet pas le bon nom il faut que je vérifie bref de tte façon tu les vois qui apparaissent après donc bon.
Par contre les cartes ultimes s´achètent chez les mogs après avoir fini avec Riku.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
16 juin 2005 à 13:36:00

Donc après avoir fini avec Riku il faut encore recommencé le jeu pour avoir les cartes ultimes ? Lol, pas le temps de s´ennuier ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:37:50

Je sais pas ^^

chaops
chaops
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:17:53

salut

chaops
chaops
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:20:08

chuis nouveau

chaops
chaops
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:22:46

vous etes la?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:16:15

:hello:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:17:47

Ultime c´est bien Tendre Promesse que j´ai en plusieurs exemplaires, c´est Souvenir Perdu que j´ai qu´en 1 seul exemplaire.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 juin 2005 à 13:45:39

Lol, pour l´instant je me trimballe juste avec la première Keyblade ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:42:34

Arf fini avec Sora, j´ai pas mal avancé avec Riku ( lvl 28)
La partie avec Riku est plus simple et plus rapide a évolué surtout qu´on peut se transformer en Dark Riku, qu´on a pas de tps de chargement pour faire revenir les cartes, qu´on a l´aide de Mickey qui lui : blesse et assome les ennemis, rends de la vie et recharge le jeu de carte.
Le jeu de carte de Riku est géré automatiquement suivant les mondes, donc pas d´ennui avec les PC.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 12:54:41

Sérieux ? Oh la la, il a l´air bien son cheminement ! :-d

Mais c´est bizarre, je suis au palier 9 et bientôt 10 ( il me reste 2 mondes à visiter) et je ne suis qu´au niveau 30 ( aux alentours). :malade: pourtant j´arrive à me faire les ennemis sans trop de difficulté...

Bizarre, quand je l´ai affronté le p´tit il devait recharger ses cartes ( je crois) donc c´est bizarre... ( enfin, si c´est autre chose ne me raconte pas l´histoire ^^)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:01:00

Au fait quand toi tu disais que t´affronter Alex, en fait moi aussi je l´avais affronter, mais à la fin du jeu, tu l´affrontes 2x Alex.

Le blem avec Riku c´est que mis à part avec Mickey ou avec Oogie Boogie tu peux pas te soigner :(

Hum...lvl 30 tu vas en ch*** contre Riku :malade:
Il est plutôt coriace!
Un conseil entraine toi!
Moi MArluxia je l´ai battu lvl 80, mais tu peux le battre vers le lvl 70.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:02:30

Riku je l´ai affronté 2 fois sans trop de problème...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:08:30

Euh ouais mais moi je te parle, après l´Ile du Destin.
IL faut faire beaucoup de card break sinon t´es cuit!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:10:09

Euh... pour l´instant il me reste le monde de Peter Pan et celui de le Forteresse Oubliée donc ça doit être après...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:13:58

Vui après tu as le 13ème palier, là où t´affrontes un paquet de boss!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 juin 2005 à 13:15:23

:malade:
Je vais d´abord récupéré les secrets avec les cartes conforts et après je continuerai... :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:16:10

les cartes quoi?
Devines qui c´est le boss à la fin de L´ile du Destin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment