CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:34:47

il sort kan le 2 ? il est sorti au japon ?

Haru

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:22:51

Nan il est pas encore sorti au japon mais ya 2 beau trailer, à telecharger absolument!!!!

je pense qu´il va sortir en meme temps ke ff12 donc l´année prochaine ici!!!

Kler le nouveau look de sora il donne trop! Ce serait bien k´il est une double keyblade :)

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:38:23

et les RAVE au japon ils en son au cmb? tin fo ke je lise le 8 ! !! fo ke jaille lacheter !

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:41:14

sa je c pas entout cas j´ai vu le 8 aujourd´hui et il me manque le 7 mais ils en avaient, donc j´ai pas pu acheter le 8 et je l´ai pas lu, j´ai quand même acheter naruto 9!

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
10 janvier 2004 à 21:52:33

ah il me le fo ! !!!!!!!! naruto aussi ! !
est ce ke yavai slam dunk 26? devil devil 6? shaman king ? hunter x hunter ?

je ve rave 8 :´( il es bien le 7 tu verra le pere de haru hihihihihihihihhihihihihi

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:31:31

wai il faut ke je trouve le numéro 7!!!

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
15 janvier 2004 à 19:31:17

j´ai une question pour ceux qui ont finis le jeux, voilà j´ai un cousin qui a kingdom heart il est bloqué, j´essaye de lui filer un coup de main mais je sais pas ce qui doit faire et ou il en ait?
il a fait alice au pay des merveille, tarzan, et il peut accéder a niveau de hercule mais il peut pas faire grand chose a part s´entrainner a casser les tonneaux durant un lap de temps!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
06 février 2004 à 21:56:53

Il doit battre le grand boss dans alice au pays des merveilles!!!

pluederave
pluederave
Niveau 3
06 février 2004 à 22:10:13

RAVE_MASTER vient sur le topic BD/manga sur le forum de matrixboy79:topic officiel de_______RAVE________ on tattent :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 février 2004 à 22:20:13

All right!
I´m coming!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
06 février 2004 à 22:25:15

re!!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 février 2004 à 23:17:33

Allez oune pétit " oup" pour lé topic dé môa!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
15 février 2004 à 00:29:46

:salut:

DarkFF
DarkFF
Niveau 1
30 mars 2004 à 01:43:12

J´ai besoin d´aide :snif: . Comment on fait pour tuer Le dernier boss du monde de la BELLE ET LA BÊTE ( Riku mais sais Ansem qui le controle) J´ai besoin d´astuce pour le déjouer se pro! :ok:

ludo1108
ludo1108
Niveau 4
22 mai 2004 à 21:08:11

pour une des questions posé au debut c rikku sur le toi et un autre mec exclusif pour le 2 faudrai de tem en tem achetai les livres quan ca parle de truc interéssan

mik24
mik24
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:11:25

j m pas ce jeu :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:41

Bonjour! Ca faisait un bail!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:59:46

effectivement, et on attend tjrs KH COM et KH2 :snif: :snif: :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:31:58

Voila je remonte ma bonne vieille brêle!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:36:11

Toujours aussi rutilant le bestiau! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment