CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 en très bonne santé

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:35:11

La PlayStation 2 en très bonne santé !
Posté le 28/10/2002 @ 19:04 par Steven

La PlayStation 2 a permis à la division jeux vidéo de Sony de réaliser un chiffre d’exploitation 6 fois plus important que celui de l’année dernière : 24,8 milliards de Yens au cours du deuxième trimestre 2002 contre 4,1 l’an passé. Le parc de PlayStation 2 livrée dans le monde dépasse ainsi les 40 millions d’unités (!) Pour finir, signalons que les ventes de jeux ont augmenté de 3,1 % en une année. Vous découvrirez ci-dessous la totalité des chiffres en détails :

PlayStation 2 : Japon / USA / Europe - Total
Livraison de machines (en millions) : 10,98 / 17,94 / 12,64 – 41,56
Livraison de softs (en millions) : 61 / 106 / 62 – 229
Nombre de jeux disponibles : 720 / 317 / 347

A noter que le nombre de jeux disponibles en Europe est plus important qu’aux Etats-Unis.

Psone : Japon / USA / Europe – Total
Livraisons de machines (en millions) : 19,6 / 35,8 / 36,8 -- 92,2
Livraisons de softs (en millions) : 279 / 339 / 267 -- 885
Nombre de jeux disponibles : 4234 / 1229 / 1376

fuck-ps2
fuck-ps2
Niveau 3
28 octobre 2002 à 19:36:17

je l´encule la ps2 après mon coup de bite elle sera moins en forme

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:37:11

vive la ps2

fuck-ps2
fuck-ps2
Niveau 3
28 octobre 2002 à 19:37:59

vive mon cul

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:44:58

ça sent le type qui vient de découvrir qu´il avait une b_ite ça... maintenant reste à comprendre à quoi ça lui sert.. indice : ça n´a aucun rapport avec les jv. espérons qu´il trouve un jour.

gerix
gerix
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:57:39

dragon: ta réponse est aussi stupide que la sienne. N essaie pas d en rajouter c est deja assez difficile sur ce forum.

Pour ton sujet, ouais la ps2 est en très bonne santé mais elle a atteint son apogée et son déclin et selon moi assez proche. D ici 6 mois la gamecube prendra le relais pour dominer. Après, certes elle a un retard très conséquent a combler et peut etre qu elle ne le comblera jamais, mais ce sera la console qui se vendra le mieux dans un futur proche.

Pourquoi? Des jeux a la fois très beaux et très profonds arrivent a grand pas sur gamecube. La ps2 est a son maximum alors que la game cube a encore bcp de choses a prouver niveau puissance.

Le déclin de la ps2 se voit deja un peu au japon. La ps2 ne se vend plus qu´a 35000 exemplaires par semaines par rapport a 60000 il n y a pas si longtemps.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:36:42

je pense au contraire que 2003 seras encore meilleurs pour sony,contrairement a ce que dit gerix,la game cube vas rester sur sa position,alors que la x-box devrais augmenter (legerement ses ventes)d´ici a mars prochain.
pour l´instant il n´y as pas eu de gros jeux au japon c"es derniere semaines,mais dans les prochaines semaines 7 des 10 jeux les plus attendut sortent sur ps2,et que contrairement aux game cube,les jeux ps2 attendut se vendent toujours et augmentent considerablement les ventes de la machine.
pour le game cube,il faudras attendre zelda pour voire si il a booster les ventes de la console.

a+

crossover
crossover
Niveau 1
28 octobre 2002 à 21:09:55

Weich,tout d´abord dsl pour le hors sujet, je viens du forum Resident Evil 4, et ca m´afflige (attention, mot du dico!) cette mauvais ambiance qui y regne entre les pro-sony, les pro-x-box et les pro nintendo, (perso j´adore nintendo depuis que je suis tout petit). Y en a marre de tout ces gars qui disent s´y connaitre (vrai ou pas vrai d´ailleurs). Pourquoi personne ne veut reconnaitre que jouer c´est beau, tout simplement... Quel que soit la console? Quel que soit le jeu (sans parler des daubes en puissances)? On a tous envie d´un univers différent pour s´évader, pour évacuer la grisaille quotidienne...
Pour terminer, pourquoi un pauvre gars comme moi, qui a 18 ans et qui joue depuis l´age de 6 ans, préfère me retrouver devant un bon petit Mario Sunshine, plutot que devant un "simulateur de réalité"? Peut-être est-ce encore pour m´évader ou parce que ca me rapelle les souvenir de ma tendre enfance, époque du rêve et de l´espoir...
Qu´en pensez vous? En espérant qu´il n´y aura pas le genre de connerie qui m´a poussé a venir m´éxilé sur les rives du forum PS2...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:42:59

gerix Posté le 28 octobre 2002 à 19:57:39
"Pour ton sujet, ouais la ps2 est en très bonne santé mais elle a atteint son apogée et son déclin et selon moi assez proche."

selon toi...

"D ici 6 mois la gamecube prendra le relais pour dominer."
tu y crois ? tu es drôle.

"Après, certes elle a un retard très conséquent a combler et peut etre qu elle ne le comblera jamais, mais ce sera la console qui se vendra le mieux dans un futur proche."
tu as aussi les chiffres du loto ?

"Pourquoi? Des jeux a la fois très beaux et très profonds arrivent a grand pas sur gamecube."
ah bon ? rien que sur gamecube ? tu me fais bien rire...

"La ps2 est a son maximum alors que la game cube a encore bcp de choses a prouver niveau puissance. "
oui, on se rappelle de la N64.

"Le déclin de la ps2 se voit deja un peu au japon.
La ps2 ne se vend plus qu´a 35000 exemplaires par semaines par rapport a 60000 il n y a pas si longtemps."

pour ton information :
semaine du 23/9 au 29/9
ps2 : 43675 gc: 15240
semaine du 30/9 au 6/9
ps2 : 39950 gc : 13087

soit ps2 : -9% et gc : -15%

désolé mais il est trop facile de casser ta faible argumentation.

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:46:42

crossover, je repond a la bourre mais je suis a 100% d´accord avec toi... ca me lasse aussi de voir tout ca mais a koi bon? perso, il est vrai que suis plutot ps2, mais tout simplement parce que je n´ai pas les moyens de m´offrir les autres consoles...je pense que je m´amuserai autant sur l´une que sur l´autre..
Quand a DRAGON qui a lancé c topic, je le comprend..il aime la ps2, il fait partagé des info sans dénigrer les autres consoles, c ki est tres bien. le probleme persistra tant ke des gens seront la pour porter des jugement completement stupides... du moment k l´on reste objectif, tres bien, defender votre point de vue, sinon c vraiment pas la peine!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:48:09

oiu, j´espère que de dire que la ps2 est en bonne santé n´affecte pas ou ne rend pas jaloux tout possesseur d´autre console (gerix par exemple ? )... si on ne peut plus parler des bons résultats de la ps2 sur un forum ps2...

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:51:41

completement dragon! je trouve agréable quelqu´un comme toi ki propose un topic interessant et de plus sur le bon forum : )
c pour ca que je dis que c vraiment navrant de voir des gens ki vienne sur c forum uniquement pour etre vulgaire! mais je vais pas repartir ds mes explication, hein!

jul314
jul314
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:13:32

"D ici 6 mois la gamecube prendra le relais pour dominer. Après, certes elle a un retard très conséquent a combler et peut etre qu elle ne le comblera jamais, mais ce sera la console qui se vendra le mieux dans un futur proche."

La GC ? Hum, suis tres pessimiste pour cette console. A part pour les jeux exclu Nintendo Mario et Co., les jeux sont en concurrences avec la PS2 et la Xbox, et comparé à la Xbox : "y a pas photo".

jul314
jul314
Niveau 6
28 octobre 2002 à 23:14:50

"elle a atteint son apogée et son déclin et selon moi assez proche."

T´es médium . ..

La PS2 écrase la GC, c´est pas Eternel Darkness sur GC qui va faire du tort à la PS2 !

j14
j14
Niveau 2
29 octobre 2002 à 00:28:32

lol dragon!
on s´en fou paske ts les bons jeux sont sur pd2. Tempis pour ceux qui se sont fait embobiné...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2002 à 09:35:58

Pour DRAGON

Je suis tout à fait d´accord avec toi la PS2 est en super FORME, la GC si bonne soit-elle n´atteint pas les chiffres escomptés heureusement la GBA COMPENSE. Quand à la XBOX elle ne décolle pas au JAPON pire elle se trouve légerement devant la PS ONE en terme de vente. Ce qui me fait un peu douter de la PS2 et de SONY, c´est que les éditeurs ne sont pas emballés par la PS2(ce n´est pas nouveau)mais SONY a du mal à conserver les exclusivités, Square travaille de nouveau pour Nitendo, Microsoft rachete RARE etc... Aces combat 5 est annoncé par NAMCO mais n´a pas dit sur quelle console alors qu´il n´y a pas si longtemps NAMCO était considéré comme le développeur le plus proche de SONY. Ne parlons même pas de la PS3...

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
01 novembre 2002 à 18:27:09

GALEXIAN les temps change attend fevrier,et l´e3!

a+

badbest
badbest
Niveau 6
01 novembre 2002 à 18:30:10

La PS2 mon cul
c de la merde
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Au chiotte sony et microsoft aussi pendant qu on y est.
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:12:23

hey vous me faites rires les mecs...je ne sais pas quelle est la console qui va remplacer la ps2,mais une chose est sure,elle est en plein déclin,pour preuve:

Support Ventes Total
1. Game Boy Advance 53.000 2.043.300
2. PlayStation 2 27.800 2.948.700
3. GameCube 8.700 841.200
4. PSone 2.020 196.900
5. Xbox 2.000 266.300
6. Wonder Swan Crystal 1.500 97.100
7. Game Boy Color 900 77.900
8. Wonder Swan Color 660 112.700
9. Wonder Swan 43 7.700
10. Nintendo 64 11 5.900

et oui elle est passée a 25 000 unités par semaine,on est loin des 60 000 d´antan....et ne me sortez pas que ceci n´est valable que pour cette semaine parce que ca fait presque 1 mois que c´est comme cela,avec un écart qui s´agrandit a chaque fois avec la gba...la ps2 est sur le déclin...c´est sur!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
01 novembre 2002 à 19:37:16

"Le parc de PlayStation 2 livrée "

chez pf, ils devraient commencer par apprendre l´orthographe.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable