CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 en très bonne santé

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:16:59

Surtout ceux qui l´ont pas ptdr..

amicalement votre : -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2002 à 17:21:45

Euh...seulement ICO qui a fait "avancer les choses" ?

Tu exageres un peu...^^

Je pourrais te citer des dizaines de jeu sur PS2 qui ont chacun apportes leur petite "touche" de nouveautes...

Soyons optimistes que diable !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:27:36

merci de préciser la définition impersonnelle du "on", c´est exactement ce que je t´ai reproché : donner un avis général alors qu´il s´agit de ton avis.

ensuite:"quelles innovations espères tu ? "

c´est la réponse typique du type qui pense qu´on ne peut pas avoir d´innovation dans un jeu de nos jours...

non, c´est la réponse qiu souhaite savoir quelles innvovations tu attends ou espères, et je n´ai formullé que celà, tu peux garder tes interprétations pour toi.

ce n´est pas parce que tu ne sais pas définir un genre qu´il forcément très innovant ou qu´il apporte beaucoup sur le plan du gameplay... Shenmue par exemple avec ses time event, c´est un plus pour le gameplay ou une régression ?
gta, ico, project ego, silent hill, Devil may cry, zone of the enders, pes... tous ces jeux ont autant ou plus apportés dans le concept ou le gameplay que les jeux que tu cites... tu sembles méconnaitre une certaine ludothèqiue, comment oses tu autant généraliser et donner autant d´avis pour tout le monde ? d´où la remarque sur le "on"... "on pense que", "on estime que"... je pense que tu as un avis qiu est le tien mais qui n´est peut être pas partagé par plusieurs millions de jouers... je pense que si "on pensait comme toi", "on aurait été plus nombreux à avoir une dremacast" , mais peut être qu´"on estime que tu te trompes".... en effet, "on a préfère encore aujourd´hui la ps2 à la gc ou à la xbox" et je peux mettre le "on" car les chiffres me donnent raison... toi non, tu ne peux pas l´employer pour tes exemples car tu n´en sais rien de ce que pensent les gens... par contre, "on sait ce qu´ils achètent", donc "on sait que tu te trompes".

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:55:13

dragon,tu t´attardes sur la forme de mes textes et mes "on" intempestif! cela ne sert a rien....^_^ ca n´a rien a voir avec la ps2.si tu veux,je parlerai en mon nom,mais dans ce cas,tu trouveras que mon avis importe peu,alors? si je dis "on",c´est que je connais bcp de monde qui ont été dèçu pour cette console,et je te parle pas seulement des gens que je connais perso,mais aussi dans les forums,les boutiques ou meme les vendeurs(bien avant la xbox et la gc) ne se genaient pas pour dire qu´ils étaient déçus...ils n´ont fait que mon confirmé ma décéption... ; )

sinon,les gt,silent hill et tous les autres jeux que tu m´as cité ont été révolutionnaire,en effet,mais sur psone! sur ps2,ce n´est qu´"une extension" avec de meilleurs graphismes.surtout ne crois pas que je ne connais pas la ludothque ps2,je parle de ce que je connais...c´est d´ailleurs pour cela que je ne parle pas de certains jeux comme ff10,qui n´est vraiment pas mon style...(meme si bcp ne le trouve pas aussi bien que les précédents volets.;) mais la,je te taquine.)

et encore,j´ai été gentil de ne pas parler des 2 ports manettes,de l´aliasing qui n´a jamais été aussi présent sur une console,des jeux en 50 hz,toujours pas de online...bref,je trouve que ca fait bcp pour une console qui devait soi disant nous faire entrer dans le 3eme monde!

et ne me dites pas que c´est parce que le publique n´était pas pret parce que ca me renforcerait dans l´idée que la ps2 n´est donc pas ce qu´elle prétend etre....une révolution!

y´a un jeu qui est sorti,et qui me semble etre interessant,c´est le jeu de tremblement de terre,je ne connais pas le jeu,mais le concept a au moins la prétentieux de sortir des sentiers battus!

dragon,crois moi sur parole,je ne dirai pas tout cela si je ne le pensais pas vraiment...j´aime les jeux vidéo depuis l´atari,je vois pas pourquoi je dirai cela de la ps2? explique moi? la jalousie? la jalousie de quoi? si la ps2 me plait je me la prends et puis c´est tout! or comme je l´ai deja dit,je trouve trop peu d´innovation dans cette console,qui se contente d´optimiser des graph sans apporter un gameplay different.

ne réduit pas shenmue au time event stp,parce que tu ferais preuve d´une grand ignorance,je ne sais pas si tu as deja joué ne serais qu´a un jeu dc,mais shenmue,c´est bien plus que cela.la façon d´aborder le jeu est a l´opposé de ce que tu as pu voir,l´histoire ne ressemble a rien de se qui a deja été fait...la façon de progresser non plus.je t´assure que tu devrais ouvrir tes yeux a autre chose,tu comprendrais ce que je dirai,il n´y a aucune prétention dans ce que je te dis.^_^

le jap:"apportes leur petite "touche" de nouveautes... "

c´est justement ce que je reproche, c´est seulement de "petites choses",il n´y a rien de grand...

mais encore une fois,je le répéte,la console en elle meme n´est pas horrible! evidemment,qd j´étale les défauts que je lui trouve,vous allez croire que je suis un anti-ps2,ce qui n´est pas vrai...comme je l´ai dit,gta3 et pes ont été de tres grand jeu,pes le meilleur de foot toutes consoles confondues...dmc est bien mais franchement,il manque pas mal de trucs pour qu´il se hisse au top,une bonne durée de vie par exemple...un peu moins bourrin,ca aurait été bien aussi.^_^

sony n´est pas encore un grand editeur,mais les gt,ico presagent du meilleur,et bientot the gateway...mais quand on a pas la prétention de faire la révolution dans le software,on se doit au moins de proposer une console qui le permette pour les dev qui travailleront dessus...or on voit une console difficile a programmer,peu de memoire vidéo,pas d´anti-aliasing...alors quoi? qu´a fait sony ? la vendre! et c´est tout ce qui compte....je me fous des methodes marketing utilisées tant que cela ne se fait pas au détriment de la qualité des jeux.c´est pas le cas!

à vous les freres.

amicalement lynchcore-gamer.^_^

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:15:43

lynchcore plus serieusement, tu te compliques
pas un peu la vie la, n´importe quelle console
qui quelle soit, sans les jeux ca vaut rien,
on pourrait t´en donner 10 tu ferais rien avec,
par contre 1 console + un bon jeu tu en trouverais
de l´interet, outre l´aspect purement hardware
ce n´est qu´une question de titres, il suffit de
faire le bon choix ---} selon ses gouts.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:22:31

On ne va pas discuter des heures sur le gameplay des jeux ps2, le principal c´est qu´ils soient réussis s´ils ne sont pas toujours révolutionnaires... mais un gameplay réussi vaut mieux qu´une idée mal exploitée ou qu´un jeu raté... la ps2 est assez bien lotie en jeux réussis justement, je ne pense pas que tu trouves autant de déçus qui l´affirment sérieusement et avec objectivité... tu aimes les jv depuis l´atari ? moi aussi ; -) silent hill 2 , je trouve le 2 meilleur que le 1, mgs2 ne révolutionne pas mgs mais quand on voit le bon de l´IA des personnages, le jeu n´en a plus la même saveur, ff se renouvelle dans la gestion des combats, le 10 est beaucoup plus intéressant que les autres à ce niveau, dmc est peut être court mais tu avais bbien pardonné les défauts de blinx que tu citais plus haut, zoe est un modèle de prise en main et c´est aussi un plaisir de jouer )à une réussite technique comme GT3 qui cumule les qualités oui depuis le 1, ico est une idée merveilleuse et un jeu enchanteur, gta est excellent... je ne prétends pas que la xbox est une mauvaise console mais avec les jeux dont je cite sur ps2, excuse moi de la trouver mieux et largement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:27:52

ok les gamers! le débat est clos maintenant. ^_^

xman: je ne me complique pas la vie,tu sais. je ne me dis pas tous les matins "merde,pourquoi y´a pas des innovations sur ps2..!" ; )

mais qd on en parle,je le dis parce que c´est ce que je pense.je chercher pas a provoquer,je m´en fous de ca...

dragon: ouais je jouais a l´atari de mon père et ensuite un peu plus tard,j´ai eu MA premiere console qui fut la master system...

je suis heureux de voir que vous avez accepté mon avis sans m´insulter de "con","pretentieux" ou je ne sais quoi! ca commence a se faire rare sur ce forum...

sinon,je vais jouer a gta vice city bientot,hmmm je sens l´éclate pour bientot! ; )

a+.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:36:06

Et dire qu´on pourrait mettre toute l´histoire
de l´atari et celle de l´amiga sur un dvd : -)
ah la technologie !

Jolan
Jolan
Niveau 8
30 novembre 2002 à 20:02:46

juste un truc :
"mais je trouve que la ps2 est la console qui a le plus déçu de l´histoire des consoles de salons"

Ben, alors là tu es de très mauvaise foi ! !
T´as oublié SEGA ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:05:44

ah bon? sega a deçu avec la dream? t´es sur de ce que tu dis la?

jamais sega n´a eu la position de sony dans le monde des consoles...tu peux parler de nintendo mais pas de sega.la n64 a été tres attendue,et elle a apporté pas mal de choses question gameplay meme si elle n´a pas cartonné comme elle aurait du,mais c´est pour des raisons autres que le jeu:les cartouches,marketing...! personne ne pourra le nier...

maintenant,si tu me parles de la saturne,elle était évidement attendue,mais pas autant que la machine de nintendo à l´époque...la ps2 était LA console la plus attendue! et forcement celle qui pouvait potentiellement le plus décevoir... c´est indéniable. ^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:24:31

attends,tu compares une réussite commerciale avec une réussite ludique? ca n´a rien avoir...en un an et demi sur dc,il est sorti d´excellents jeux...apres si tu les as pas vu,c´est un autre problème...peut etre que tu étais encore en train de te focaliser sur la ps2 a venir,t´as raté des hits,je peux te le dire. rien qu´a voir soulcalibur....ouf!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:38:57

oula cousin,la c´est toi qui dérive du sujet! ^_^

pourquoi tu dis que je dérive? je comprends pas...
j´ai fait une supposition parce qu´apparemment tu semblais insinuer que la dc ne proposait rien de bon. c´est tout,rien de plus rien de moins. ; )

si la dc était encore la,qui te dit que tu n´aurai pas vu d´autres jeux dessus...je pense a half life par exemple...c´est meme sur,vu qu´il a été annulé à cause de ca...

tu vas me citer des hits ps2,mais combien de temps as tu attendu pour en voir des hits? combien de temps as tu attendu pour avoir un jeu de la trempe de soulcalibur? plus d´un an en tout cas...tu me diras "mieux vaut tard que jamais" et tu auras sans doute raison,mais toi et moi on sait qu´attendre comme des cons des hits,c´est pas ce qu´il y a de mieux...

mais bon,j´ai pas envie de refaire un débat a rallonge...^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:03:50

brag: cet argument n´est pas valable dans la mesure où les dev sont les memes pour tout le monde et pourtant on voir que seul la ps2 nous offre cela...des jeux aliasés,pas de mode 50/60 hz,des hits qui sortent un an apres la sortie de la console...

pourquoi sur xbox,gc,dc ca n´a pas été le cas? les dev auraient volontairement fait ca pour la ps2? dans quel but? non,je crois que c´est un problème interne a la ps2: difficulté de prog!

au lieu de perfectionner son jou jou,sony a préféré accelerer sa sortie,quitte a la baclé un peu,pour eviter qu´une autre console s´installe(la dc??) à sa place ou pour prendre de l´avance sur les xbox,et gc...?

c´est pas de la faute des dev si sony leur a proposé une machine si compliquée qd meme! non? ^_^

gerix
gerix
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:45:17

lynchore: je ne suis pas tout a fait d accord avec toi. Ce que je reproche personnelement a sony ce n est pas qu il y ait peu de nouveautés au niveau du gameplay. Ce que je reproche a sony c est la demarche ultra commercial qu ils ont utilisée pour que la ps2 marche. Il se sont reposés sur le succes de la psone, ont proposés peu de jeux au début et ce sont dit que si la console a du succes a début, ca fera effet boule de neige ( plus y a de consoles, plus y a de développeur, plus y a de jeux et plus y a d acheteurs, c est un cercle vicieux). Et ûis on peux dire que ca a bien marché.

Ensuite, vu le succes de la console, pleins de jeux se sont accumulés et il y en a quand même un bon nombre qui sont d une indéniable qualité. L originalité est, je suis d accord, une grande qualité mais les jeux classques très bien faits c est quand même interessant aussi. Je pens l exemple de la série des RE qui ne brille pas son originalité mais qui propose selon moi un qualité certaine. Bcp de personnes crachent actuellement sur la série en disant que le gameplay est a revoir et que globalement ca change pas, je ne suis pas d accord, le gameplay, bien qu assez limité est très efficace une fois habitué. On critique aussi les angles de caméras fixes: je trouve ca excellent car on sait pas toujours sur quoi on va tomber. Pour moi ces exemples sont des trucs a ne pas changer dans ce genre de jeux.

Tout ca pour dire qu il ne faut pas toujours rechercher l originalité car allant dans ton sens, il ne faudrait jamais de suites aux meilleurs jeux et ce serait bien dommage.

En tout cas, je te trouve bien dur avec la ps2 mais la gc bénéficie aussi de pas mal de repompe: mario pas si différent que ca, rogue leader identique, resident evil et resident evil 0 n innovent pas, wave race pareil. Tu vois, je ne trouve pas que la gc apporte pour l instant de grandes innovations au niveau du gameplay et ca ne m empeche de trouver cette console excellente. Il faut savoir trouver un juste milieu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:43:14

"Tout ca pour dire qu il ne faut pas toujours rechercher l originalité car allant dans ton sens, il ne faudrait jamais de suites aux meilleurs jeux et ce serait bien dommage"

ah non cousin...un jeu peut etre une suite et apporter un air frais! je vais pas te parler de super mario world et mario 64....ni meme de shenmue 1 et shenmue 2....ou encore les series iss...sans oublier les sonic...ce n´est pas tant le fait que ca soit des suites qui me dérangent,c´est le manque de fond de ces suites. nuance... ; )

je m´en fous que ca soit le numéro 2584168 tant que le gameplay est renouvelé.c´est ce qui importe.

ensuite,tu penses exactement ce que j´ai essayé d´expliquer,les jeux sur ps2 sont de tres bons classiques.mais le probleme,c´est qu´avec une console comme cela,on peut s´attendre a avoir une ludotheque bcp plus large dans les genres de jeux et dans les innovations,or c´est pas le cas.

je ne suis pas en train de dire qu´il faille que des jeux innovants! je suis en train de souligner la necessité d´en avoir...la ps2,à mes yeux,en a tres peu...c´est ce qui m´a deçu.

et les certaines suites comme gt3 n´ont pas su renouveler leur gameplay.on s´amusera bcp si on a pas connu gt2,mais ceux qui connaissent gt2,bcp moins...(j´en vois deja plein bondir pour dire qu´ils ont connu les deux et qu´ils preferent le 3,mais bon...)

comme tu le dis,je trouve aussi que le coté marketing s´est fait au detriment de la qualité intrinseque de la console.ca me dérange...ils peuvent faire ce qu´ils veulent pour imposer leur console tant qu´ils nous proposent un produit de qualité,là sony s´est ramené avec une console baclée,meme pas 4 ports manettes,des jeux aliasés,aucun hit pendant un an,une console a 3000 balles,je dois avouer que j´ai eu du mal a comprendre la réaction des gens...pourtant j´ai eu la psone que j´ai adoré,j´attendais la ps2 avec impatience,mais je suis rester lucide.j´avais la dc,et je me suis bien rendu compte qu´il y avait qqchose qui n´allait pas dans cette console(la ps2).

en fait,la console serait sortie en 2001 avec gt3 dans la line up,4 ports manettes et plus facile à programmer,j´aurai pas eu cette critique mais faut avouer qu´avec le recul,on se demande pourquoi sony s´est précipité pour sortir la console.?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:14:17

Et moi je me rend compte qu´il y a quelque chose qui ne va pas dans ton raisonnement : tu associes allègrement technique et innovation de concept de jeu...relation peu compréhensible. Selon toi, l´innovation passe nécessairement par la technique ?
tu t´es aussi rendu compte qu´il y avait quelque chose qui n´allait pas dans la ps2 au point de préférer la dc... ne t´es tu pas rendu compte qu´il y avait aussi quelque chose qui n´allait pas avec la dc ? car en ne comprenant pas le choix de certains, tu oublies des arguments come durée de vie, pérennité et variété ? tu n´as donc pas compris pourquoi certains avaient fait le choix de la ps2... la saturn a eu ses défauts, la N64 aussi, la PS2 aussi... pourtant tu n´as pas qualifiée la saturn de plus gros bide de l´histoire des jv car au regard des erreurs techniques et de la ludothèque pauvre, il me semble que la Ps2 est largement au delà de ce titre qui ne lui est du qu´à travers ce que tu comprends peu et ce dont tu te crois victime, la technique... tu ressasses allègrement aliasing mais as tu remarqué comme celà n´est plus mentionné aujourd´hui, que d´autres consoles rencontraient aussi ce défaut ? s´agit t´il d´un si gros défaut ou ne focalises tu pas sur un problème toutefois mineur ? ça nuit au gameplay ? ça empêche les innovations ? non... tu ressasses l´exemple GT3 comme s´il était général, tu oublies les jeux que l´on t´as cité... tu ne regardes pas l´essentiel : la ps2 a t´elle une bonne ludothèque ? y´a t´il des innovations ? pas assez ? pourquoi ? c´est mieux sur gc et xbox ? moi j´en suis pas du tout convaincu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:28:54

dragon: ou tu fais expres de ne pas comprendre ce que j´écris ou je m´exprime tres mal...je vais supposer que je m´exprime mal.^_^

la saturne? quel rapport? oui,ca n´a pas été une bonne console! oui,cette console a fait un flop au niveau mondial! oui en terme de ludothèque c´était pas ca! c´est d´ailleurs pour cela que je ne l´ai jamais acheté,tout comme la ps2. ; )

faut pas confondre sega et sony,la position de sega n´a JAMAIS été la meme que celle de sony,sony est arrivé en tant que nouveau,et bam! ils sont devenus leader. sega faitparti des anciens mais n´a jamais été leader,donc on attend pas la meme chose de sega et de sony.

sony ne fait pas encore bcp de jeux,donc leur boulot est de sortir une console idéale pour les dev,pour qu´ils puissent exprimer leur création....c´est pas la cas! la ps2 est dure à programmer,ce qui force pas l´envie de créer! ils nous sortent leurs bons vieux titres avec les graph adaptés a la ps2,et puis rien d´autres...

"technique et innovation de concept "
effectivement,je parle d´un coté d´innovation et de l´autre des concepts,mais je ne melange pas les 2.la ps2 a une technique moyenne,probleme d´affichage,aliasing...t´es un marrant qd meme! sony nous sortait "vous allez jouer a des jeux en images de synthèses,bienvenue dans le 3 eme monde" et qd je vois les jeux,on en est loin...toi ca te dérange pas plus que ca? ca te dérange pas d´avoir une console qui gère moins bien l´aliasing que la console de sega? ca s´appelle comment? UNE REGRESSION! sony,c´est pas n´importe qui,ils peuvent pas se permettre de nous sortir une console avec un hardware aussi féblard.

"la saturn a eu ses défauts, la N64 aussi, la PS2 aussi."
tout a fait.ca n´a pas empeché la n64 de boulverser la plateforme avec mario 64,l´aventure avec zelda,et les fps avec golden eyes et perfect dark.concernant la saturne,j´en ai deja parlé...

"ne t´es tu pas rendu compte qu´il y avait aussi quelque chose qui n´allait pas avec la dc ? car en ne comprenant pas le choix de certains, tu oublies des arguments come durée de vie, pérennité et variété ? "

ah mais si,tout a fait,c´est d´ailleurs pour cela que la ps2 n´a pas eu de titres pendant un an,pour allonger sa durée de vie...bien sur! non mais tu te relis des fois? comment veux tu connaitre l´avenir d´une console ? tu lis dans les cartes de tarots?

"tu ressasses allègrement aliasing mais as tu remarqué comme celà n´est plus mentionné "
ah bon? et virtua tennis 2 sur ps2? c´est quoi? as tu remarqué comment cette version est en tout point inférieure a la version dc? et pourquoi ils auraient fait cela chez sega? pour faire chier son monde? non...parce que la ps2 n´est pas un modéle de hardware tout simplement.

tu ne saisis pas que sony a échoué dans la conception de la ps2,n´étant pas encore un tres grand éditeur,ils se doivent de proposer la meilleure machine pour les dev,ils n´ont rendu qu´une copie à moitié vide(ou à moitié pleine,c´est comme tu veux)...

la console serait sortie en 2001 avec gt3,4 ports manettes,et une connexion pour internet,j´aurai rien dit.la c´est du foutage de gueule,sony n´a pensé qu´AU fric sans se soucier des jeux...les autres cherchent un compromis entre les deux.

je vais pas te parler d´internet pour pas te facher plus,mais qd je vois qu´on peut aller online avec la dc depuis plus de deux ans et que l´on ne peut toujours pas sur ps2...bonjour la régression. ^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:32:14

"je parle d´un coté d´innovation et de l´autre des concepts"

je voulais dire d´un coté la technique et de l´autre les innovations dans le concept. bien sur...^_^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:04:33

la saturne? quel rapport?

le rapport est ici, un commnetaire superficiel ,
"la ps2 est la console qui a le plus déçu de l´histoire des consoles de salon", basé sur peu de choses valables...

On attend pas la même chose que Sony et Sega ? ??? si, lorsqu´ils font une console, on attend que des jeux sortent dessus, on attend que la console vive et on attend d´avoir du plaisir. tu attends quoi d´une console toi ?

"leur boulot est de sortir une console idéale pour les dev,pour qu´ils puissent exprimer leur création"

non, leur boulot est de faire une console pour le public avant le reste ! la gc est facile à développer, et alors elle ne m´intéresse pas ! et je suis pas le seul à regarder les jeux avant le développement, c´est pas à moi de m´en occuper et les jeux sortent en nombre, en variété et en qualité, où est le problème ?

"ca te dérange pas d´avoir une console qui gère moins bien l´aliasing que la console de sega?"
non, liste moi les jeux importants concernés ?

"hardawre faiblard" ? ?? comment avec un hard aussi faiblard obtient t´on des ico, gt3, the getaway, jak and daxter, devil may cry, ff, mgs2... ? ??? peu convaincant...

la xbox ne lit pas les dvd par défaut ? dit on que la xbox ne sait pas lire les dvd ? non. pour les 4 ports manettes de la ps2, idem, t´as une option.

dis donc, tu parles peu de ludothèque au final, l´essentiel.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:12:02

""dis donc, tu parles peu de ludothèque au final, l´essentiel.""

lol Dragon tu veux qu´il se torpille lui meme hé hé : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2