CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2009 à 13:14:27

Bien, bien je vais poster mes p'tits sliders, peut etre interesseront t-ils qq personnes.

Bon, avant tout, désolé, je ne joue pas en HOF mais en superstar a 11 minutes le quart temps:p mais je pense que cela puet s'appliquer sur 12minutes et en hof.

Pour la vitesse de jeu (la ou il y'a la difficulté lancer franc) : c'est au choix du joueur entre 47 et 50.

Facteur de décision dans le menu : activé.

Règles:
passage en force 100
faute sur contre 70
faute interception 60
faute tir 60
faute sans ballon 100

Utilisateur / CPU

Attaque

tir pres 38/25 (pr utilisateur 39 également possible dépend des joueurs, un garnett et un wlicox c'est pas pareil hein)
mis dis 47/ 46
3 pts 48 / 44 (utilisateur au choix..mais pas plus de 49)
layup 46 / 42
dunks 49/ 49
dunks pen 24 / 22
ecran 85 / 50

defense
int reussi 69 / 60 (attention l'ordi steal donc faut bouger!!)
intensite aide def 69 / 100

Attribut

Interception 29/ 29
contre 45 / 40
dribble 45/ 45
dunk 30 / 28
luc off 50 / 50
luc def 50 / 50
reb off 55 / 51
reb def 50 / 50
fact dec 44 / 0
vitesse 20 / 18
force 35 / 35
endurance 43 / 40
resistance 43 / 43
detente 25 / 25
rapidite 0 / 0
pressing 50 / 35
adresse 40 / 40
def main 30 / 30
grav bless 43 / 43

Tendances Utilisateur /IA

tir pres 25 / 0
mis dist 60 / 63
3pts 39 / 41
attaq panier 25 / 0
eff ds la raquette 25 / 0
rech joueur poste 50 / 58
tripple menace 73/73
fadeway 60 /63
bras roule 15/15
claquette 59 / 59
pass spec 45 / 31
comm faute 75 / 77
Bonne vis passes 35 /35
tenter interc 70 / 70
harceler tireur 50 /50
Sizeup 50 / 69

Voila, bon je suis encore entrain de chercher qq trucs mais globalement ca peut aller.

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 février 2009 à 13:22:04

Pourquoi vous mettez pour l'attaque panier vers les 0 ? Parce qu'avec ça il ne vont que tirer :doute:

Ensuite le sizeup, ça sert a ce que les joueurs se démarques tout seuls ? Moi je l'ai mi a 100 et que se eoit a 80, pas beaucoup de différences ...

Je prends note de tes sliders merci

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2009 à 13:26:29

Zéro en attaque panier car qu'il soit a zéro ou non, l'ordi attaque quand même :)

Mais tu peux l'augmenter si tu veux. Ainsi que l'efficacité en raquette, pas sur que ca change grand chose.

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 février 2009 à 13:29:34

ok merci

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
24 février 2009 à 15:09:22

Oué MickaelJ , ta vu !

Nous tous qui avont cette soit disant "simulation" ce retrouvons a changer ces sliders , c'est pas normal , perso c'est le premier jeux ou je vois qu'il y a des sliders , je sais pas si vous en avez vu ailleurs ?!

Idem jcompte pas m'acheter le prochain 2k , je suis extremement déçu , je m'attendai a ce que le gameplay soit travaillé et nettement plus réaliste , il y a énormément de points négatifs , mais pas sur le niveau graphique .

Si nba live est moins beau graphiquement mais que le gameplay est au point jvais me remettre a suila

Jsais pas si ils ont compris chez 2k que simu c'est avant tout le gameplay !! Si t'arrives a trouver pour la pététion , c'est sur jla signe direct , faut pas sfouttre de la gueule du monde quand meme , c'est une arnaque sans dec. !

Comme on dit " le client est roi " , donc c'est a eux de nous satisfaire .

C'est sur que quand on voit les graphismes on a envie de l'avoir chez soi ; pour le prochain 2k j'attendrai dvoir les critiques d'utilisateurs sur le gameplay , si sa tourne en rond se sera sans moi .

Puis ya aussi le xbox live ou les matchs en équipe marche 1 fois sur 5 et que quand le pg change la stragtégie def. sa fait perdre la connexion ...

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
24 février 2009 à 15:22:10

:lol: janemba qui dit que mes sliders sont pourrient, pour faire de la pub au siens :noel:
Si ils seraient si nuls pk sont ils les plus utilisés sur ce topic mossieurs?
Parce qu ils ne sont pas si mauvais, alors pas la peine de raaisser les autres :ok:

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 février 2009 à 16:15:53

Sinon qui d'entre vous a activé le facteur de décision ? J'hésite à le mettre en fait et donc je voudrais avoir votre avis, pour ceux qui l'ont mis

:merci:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2009 à 17:59:08

Fannumber,voyons! De un, Je dis pas que tes sliders sont pourris. De deux, je ne dis pas que tes sliders sont pourris :p

Je disais juste que, sur tes sliders, et pour moi uniquement 50 en shoot mi distance c'était trop, car m'amène sur un % au shoot beaucoup trop elevé en fin de match :)

Et que avec des sliders par défaut, la défense de l'ia est superieure à la notre, donc mettre a égal les sliders utilisateurs et les sliders Ia ne résoudra en rien le manque défensif de l'ia de l'utilisateur -> joueur de notre équipe qu'on ne controle pas sur l'instant.

• **COUP DE PUB********

Allez tous prendre les sliders de Fannumber1 c'est les meilleurs!

Ca va commence ça?:p

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
24 février 2009 à 18:10:28

non janemba , tu mets tes sliders ok mais pas la peine de denigrer ceux des autres.
ps; essayer les sliders de janemba :ok:

onon3
onon3
Niveau 6
24 février 2009 à 18:18:06

Mais Janemba57 je vois que dans té sliders tu t'avantage quand meme beaucoup!!! Tu te met largement plus de réussite que l'ia c'est un peu comme si tu trichais non?

Pourquoi ne pas mettre la meme réussite a l'ia qu'a toi sa renderait le jeu plus passionnant !

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
24 février 2009 à 18:59:53

A bin la j'ai bien rigolé avec ton "coup de pub" Janemba ^^

Niveau défense c'est clair c'est vachement désiquilivré entre nous et l'ia , quand il enchaine ces passes éclairs et que y'a pas le temps de selectionné le défenseur pour essayer de def. bin c'est bien hot , deja que quand jdefend dessus c'est hard ! alors la c'est pas la peine , nos defenseurs ils en branlent pas une ! Alors que eux du meneurs au pivot c'est des Mutombo !

J'aimerai bien me terminer mon assoc.

En mi-distance me suis mis 47 et pour l'ia 45 car lui il a toujours le timing parfait vu ksait une machine
( Terminator), et c'est surtout pour eviter qu'il rentre tout quand il fait son pétage de plomb .

A 3pts 48 pour nous 2 , jtrouve que la sa va pas trop mal .

Les sliders du gars qu'jai ajouté hier pour ce qui est de la défense et de la lucidité off. s'a a l'air d'équilibré pour sa

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
24 février 2009 à 19:41:09

conseil ne faite pas comme moi, laisser la 360 rayé votre jeu sinon pete les plombs plus facilement :ok:
:lol: terminator jerrygolais :noel:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
24 février 2009 à 20:04:30

onon, en fait je ne vois pas le chose comme ca, car comme je le mentionne au dessus, avec les sliders par défaut, l'ia (parce que c'est l'ia) est largement plus efficace que nous en défense et en attaque.

Alors si tu vois que je m'avantage, certes, mais j'avantage un désavantage de départ. Je ne cherche pas à dire, "oui moi je mets les mm sliders pour moi et l'ordi car je suis un boss", je veux un match de basket quoi...je veux des stats, je "veux", j'estime que lorsque je fais un meilleur match que l'ordi (% rebonds ect) je dois le gagner, et quand je fais un match de merde le perdre.

J'estime normal que si je termine le match à 41% de shoot et l'ordi à 48,49% que ce soit un match perdu.

Je fais des tests sliders encore, mais je suis pas mécontent.
J'ai des matchs faciles (comme en vrai ou l'ordi joue comme un naze et ou je gagne de 20 pts et plus...ne montant pas trop tout de mm), des matchs serrés jusqu'au bout, des matchs ou ni l'Ia ni moi ne dépassons les 100pts, des matchs perdus d'entrée (exemple les rockets qui viennent de me tuer de 20pts sur la première mi tps), des matchs ou mm si je force je ne remonte pas le score ( putain de Vince avec 39pts!!! final 96 -91) ..bref... j'aime assez. Le seultruc qui m'insupporte c'est la vitesse globale que je n'arrive pas réellement à regler.

Laharague
Laharague
Niveau 8
25 février 2009 à 10:01:29

Janemba, tu n'a pas tout a fait tord, maissi je faisais comme toi, et que je gagnais un atch, je serais pas si heureux que quand je gagne un match avec sliders default.
ps: je joue en hall of hame, 3 minutes, 10 victoire 25 defaites avec memphis, et chaque victoire apporte une vrai joie que je n'aurai pas sinon!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 février 2009 à 10:25:15

c'estclair moi aussi j'aime gagner quand y a les sliders d'origine c'est trop bien mais hier soir 4 fois j'ai essayé de me faire les Lakers en superstar, 6 mins, j'ai même pas regardé la 2 ème mi-temps de Lyon Barcelone qui était pourrie au passage (déçu par les Lyonnais), et j'ai éteint au 4 ème match vers le 3 ème quart temps j'en pouvais plus y avait plus rien qui rentrait avec les Celtics, c'est horrible ce qui m'est arrivé hier soir.

Si y a eu 1 match où j'aurais pu faire quelque chose mais sinon les autres je me prenais 10 pts dans le 4 ème quart temps
faut dire que les nouvelles stats des Lakers n'ont pas aidé, ça part de tous les côtés.

Mais là où je suis quand même un peu énervé c'est que certains shoots même contestés au maximum, rentrent quand même. Ca fout la rage des fois y a pas d'autres mots.
Y a pas une seule seconde de répis, finalement c'est comme dans la réalité.
Petit soulagement à l'instant, avec ce que j'ai bouffé hier soir, je pense pouvoir me les faire en all star ou mieux m'attaquer à certaines équipes plus faibles en superstar, mais ça prend du temps bordel, donc les développeurs sont vraiment horribles pour ça.
Je peux même pas me prendre KZ2 tranquillou bordel en me disant ça y est t'as fait ta saison avec les Celtics, tout à rouler tranquillement, he ba non ça continue encore et encore.

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
25 février 2009 à 10:32:39

Mdr déçu par les Lyonnais... En plus d'être un baskettix t'es un footix, bravo :

" je joue en hall of hame, 3 minutes "
OMG, comment tu veux un match réaliste en jouant 12 minutes en tout :rire:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2009 à 12:55:59

Ouais enfin, pour en revenir à tout ce bordel de slider. J'estime (encore une fois) que lorsque,tu joues avec boston,cleveland,New Orlean, et j'en passe, c'est pas pour faire un match de misère contre les lakers. T'es censé à la base, avoir un équipe qui tient la route.

A titre perso, là je suis sur une assoc' avec les hornets (11/min, superstar,58match) j'ai trade west + wrigth (orthographe?) +1er tour de draft = C.Bosh +second tour de draft. J'ai 10V-4D, et je pense que c'est tout à fait logique! Car j'ai pas une équipe de daube!

Obligatoirement je dois être plus performent qu'avec mon Assoc' Raptors (mm type) ou j'ai 11V-12D!

J'veux dire par là que je ne prends pas une "bonne équipe" pour faire 58matchs serrés ou je toucherai peut etre pas les playoffs. Dans ce cas, autant prendre raptors,
grizzlies,bobcats, laisser les sliders à 50 en se condamnant avant même d'avoir commencer la saison...

Puis les sliders posté (que j'ai changé un peu depuis) ne sont pas si simple que ca. Regardez juste les sliders d'interception de l'ia, si vous ne faites pas tourner le ballon correctement, ou rester sur place avec le meneur, c'est interception et contre attaque dans la tronche.

Pour les sliders tirs c'est pareil les gens.

Je suis désolé mais qq'un qui fait une saison avec boston peut mettre 45 sliders mi distance, 45-46 à trois points (vu les valeurs de shoot de l'effectif). Et celui qui a les raptors,grizz ect... avec ce genre de sliders au shoot ne s'en sort pas et risque de devenir fou. (valeurs de shoot effectif moindre).

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
25 février 2009 à 14:11:44

j ai fait un match hier Mavs@Suns 107-98 en (4*12) pour moi les mavs

Stats collectives:
Suns: 43 pct aux tirs, 40/91 tirs, 6/19 a 3 pts, 31 pct a 3pts
Free throw 12/14
Mavs: 43 pct aux tirs, 43/98 tirs, 6/16 a 3pts :ok: LF 15/15

Suns: 32 passes, 6 balles perdues,8 fautes, 46 reb , 4 reb off, 2 int, 3 blk.
44 points raquette, banc 18, contre 12
Mavs: 24 assists, 4 perte ball, 8 fautes, 50 rebonds, 9 off reb, 3 int, 5 blk, 42 points raquette, banc 24, contre 0 :malade:

Stats individuelles:
Suns: Nash 27pts 12ast 10/21 tirs,
SHAQ 14 pts 26 reb 2blk 5/13 tirs, Barnes 15pts 5reb 7/15 tir
Hill 12 pts 5ast, Richardson 12pts, Barbosa 10pts, Tucker 2pts 2r, Dudley 2pts , Lopez 2pts 4reb 3ast

Mavs: NOWITZKY :cool: 28 pts 11reb 7ast 2blk 12/25 shoot
J-KIDD 24pts 6ast 3reb 7/18 tirs
Howard 19 POINTS 6reb 3ast 1blk 9/25 tirs :noel:
BIGBABASS a été énorme en fin de match 12pts 11reb 6/9 tirs
Damp: 8pts 14 reb 3/9 tir, George 5pts 2reb 2/4, Barea 4pts 3ast, Wright 4pts 2reb 2ast 2BLOCK SHOTS, Carroll 3 pts :noel:

Un match tres classe , je posterai les sliders avant minuit, si ce jeu n est pas réaliste alors Mbenga sera MVP :lol:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
25 février 2009 à 14:12:28

en all star je precise :desole:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 février 2009 à 14:26:35

Pour Kevinlondonien sans regarder les stats et le score final j'ai déjà eu de très bonnes sensations de réalisme en match de 3mins et au moins l'ia te casses pas les couilles à l'inverse des 1/4 temps de 12 mins (je prend ta défense vite fais laharague, en + on est sur la même longueur d'onde)

et pour Janemba amuses-toi à faire les matchs que j'ai fait hier soir, fais-en 3, 4 et dis moi combien de matchs t'auras gagner avant de me dire que je fais des matchs de misère avec les Celtics contre les Lakers. Je perd ok mais je me prend pas la misère avant le 4ème quart temps en moyenne je dirais, donc je pense quec 'est plus qu'honnête.

Mais c'est vrai, je te l'accorde, les Celtics ont des stats excellentes et qu'on ne peut pas se permettre de perdre avec eux. Mais cette année, les Lakers sont inépuisables depuis la dernière MAJ (je les sens presque champions cette année) et en plus il est très difficile d'exploiter les shoots à 3 pts notamment des celtics, et ça c'est très frustrant. Des fois en fin de match quand tu vois que c'est foutu tu fais rentrer le banc et tu les fais shooter à 3 pts n'importe comment et ça rentre alors que tu avais besoin de ces 3 pts 2,3 minutes avant mais jamais tu ne les auraient tenter par peur qu'ils ne rentrent pas.

Donc fais les matchs que j'ai fait et on n'en reparle demain si tu veux.

La vidéo du moment