kobra29 il me semble que tu ne peux pas apporter de sliders dans ton assoce mais ça va assez vite pour les remettre
les miens ne sont pas encore publié mais ils sont pas mal logiquement faut voir, c'est pour du superstar en 4*6 mais je pense pouvoir bientôt me tapper des matchs entier avec ces sliders, faut voir
ils sont un peu trop baisser pour l'ia peut être mais au moins elle fait pas chier et encore contre les heat regardé le score pour moi final 72/70 donc malgré tout elle est encore capable de vous pousser à bout
par contre toujours avec ces mêmes sliders hier soir j'ai éclaté les magics mais un truc de fou, vous allez me dire si vous aussi vous utilisez cette tactique? en fait j'ai mis pressing tout terrain avec prise à 2 sur le meneur NELSON et j'interceptais quand il faisait la passe pour se sortir de la PA2 ou au pire si il réussissait la passe l'attaque après était nul puisqu'il n'y avait plus de meneur
j'ai gagné de 10 pts et j'aurais pu gagner de plus encore mais à la fin j'ai joué cool vu que je menais tranquille
c'est la 1ère fois que j'utilise cette tactique et c'est impmressionnant comme ça gère donc dites moi si vous utilisiez cette tactique
j'ai vu que beaucoup utilisaient cette tactique sur le online mais j'avais jamais pensé à l'utiliser contre l'ia
bonne appétit