CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

onon3
onon3
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:06:45

Voila je pense que certain sliders d'ici marche bien pour un match ia utilisateur mais pas en saison je m'explique!!

1er point l

onon3
onon3
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:09:27

excusez moi donc je reprends premier points la réussite a 3 point sera de loin tros haute alors que pour les pivots leur réussite sera trop basse vu que l'on diminue la réussite a mis distance !!! Les sliders qu'on règle c'est pour un match quand nous on joue alors que dans une saison il y a des match ia contre ia et la c'est plus du tt la même chose vs me comprenez??

onon3
onon3
Niveau 6
08 mars 2009 à 10:46:03

Une autre question est-ce que les sliders influent sur les match simulé par exemple lors d'une association quand o simule les match lorsque l'on joue pas !!! ( quand il y a un match ia contre ia par exemple)!!

martinos85
martinos85
Niveau 1
08 mars 2009 à 14:02:08

pour la 2ème foi : Est ce que yorè kelkun ki konètrè dè slider pour des match 7*4 !! ? merci ;)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:56:39

Vous avez des sliders pour des match de 8*4 ou même 9*4 en All Star ??

J'veux être le plus réaliste possible

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:16:44

moi ça y est je m'en suis fait à la va-vite une fois et en ce moment je les utilise pour des 6*4 si ça vous interresse, je joue en superstar et ils sont plutot pas mal je trouve puisque le score final de mes matchs tourne aux alentours des 55 pts donc comme dans la réalité puisque 4*6 = 2*12 = 24 min donc une mi-temps.
Je continue d'en chier toujours autant mais je met en place des startèges contre l'ia, je change pas mal de chose en cours de match sans arrêt sans arrêt
là je suis content je viens de gagner les raptors 2* et les nets 1* sur 2 et les stats sont tout à fait correctes.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 mars 2009 à 09:17:35

je joue avec les celtics bien sur et quel bonheur !!!!!!!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:34:55

hier soir match contre les heat, j'ai joué très offensif comme eux ca

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:40:07

car eux ça rigole pas dis donc et malgré mes sliders j'ai fini le match avec 72/70 pour moi je les ai niqué ces batards
je commence à bien niqué l'ia elle est trop bonne cette ......

j'intercepte sur le joueur far de l'équipe adverse quand je sens qu'elle veut absoluement lui passer la balle et du coup elle sait plus quoi faire mails elle a toujours une solution mais moins qu'avant car je suis partout

par contre en attaque j'y vais plus qu'avant je me surprend à mettre beaucoup de dunks, ça dépanne bien quand même pour assurer la gagne, je fais dunker Rondo en CA, Allen, Pierce et KG et je met de bêtes de panier à 3 pts trop bons

ce jeu a la classe

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:42:09

On peut importer des sliders quand l'association est commencée?

kurt4
kurt4
Niveau 21
12 mars 2009 à 08:36:20
  1. kobra29__ Voir le profil de kobra29__
  2. Posté le 11 mars 2009 à 20:42:09 Avertir un modérateur
  3. On peut importer des sliders quand l'association est commencée?

Limite copie les

kurt4
kurt4
Niveau 21
12 mars 2009 à 08:52:40

Bonjour,

J'aimerais savoir une chose dans les sliders, dans les attributs "adresse"

J'ai beau le mettre a 0 ou 100 pour l'IA ou Moi ça change rien.
Je suis en moyenne 4/25 a 3 pts malgré que j'ai mis 48 de réussite notamment avec Kobe qui est le meilleurs shooter a 3 pts de ma team et c'est justement lui qui en mais le moins

Et je prends en comptes le timing

Vous savez à quoi il sert ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:50:50

adresse c'est pour tout ce qui tourne autour de la réussite en général, par exemple à ce qu'il paraît si tu baisse l'ia en adresse elle fera moins de alley oop car elle sera plus apte à échapper la balle du à une mauvaise passe ou une mauvaise prise de balle du smacheur
en même temps quand tu vas dans "modifier joueur", et que tu prends par exemple "James", son adresse est très élevée il me semble et effectivement ça explique pourquoi il fait toutes ses "filoches" à mi-distances et à 3 pts.

donc pas évident de répondre à ta question.

désolé de répondre aussi tard.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:18:41

kobra29 il me semble que tu ne peux pas apporter de sliders dans ton assoce mais ça va assez vite pour les remettre

les miens ne sont pas encore publié mais ils sont pas mal logiquement faut voir, c'est pour du superstar en 4*6 mais je pense pouvoir bientôt me tapper des matchs entier avec ces sliders, faut voir
ils sont un peu trop baisser pour l'ia peut être mais au moins elle fait pas chier et encore contre les heat regardé le score pour moi final 72/70 donc malgré tout elle est encore capable de vous pousser à bout

par contre toujours avec ces mêmes sliders hier soir j'ai éclaté les magics mais un truc de fou, vous allez me dire si vous aussi vous utilisez cette tactique? en fait j'ai mis pressing tout terrain avec prise à 2 sur le meneur NELSON et j'interceptais quand il faisait la passe pour se sortir de la PA2 ou au pire si il réussissait la passe l'attaque après était nul puisqu'il n'y avait plus de meneur
j'ai gagné de 10 pts et j'aurais pu gagner de plus encore mais à la fin j'ai joué cool vu que je menais tranquille
c'est la 1ère fois que j'utilise cette tactique et c'est impmressionnant comme ça gère donc dites moi si vous utilisiez cette tactique

j'ai vu que beaucoup utilisaient cette tactique sur le online mais j'avais jamais pensé à l'utiliser contre l'ia

bonne appétit

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:49:19

Pas sur que l'adresse se reporte aux shoots mais plutôt aux dribbles (pour les big men qui parfois perdent la balle sur un dribble trop hot pour eux) et aussi pour les passes. Après j'men plante peut être. Comme ca que je le vois en tout cas.

kurt4
kurt4
Niveau 21
12 mars 2009 à 14:33:42

Ok je comprends mieux maintenant :merci:

Atheiste
Atheiste
Niveau 5
13 mars 2009 à 15:20:15

J'ai tester les sliders de janemba et mon avis est assez mitiger.

Certes j'ai pris du plaisir à jouer et ça fait un moment que j'en prennais plus avec mes propres sliders :(
Par contre encore une fois comme avec mes sliders, j'obtiens des scores bien trop haut à mon gout 135-133
Je sais vraiment pas quoi faire pour avoir des scores réalistes :-(
Je vais tester les sliders de Lebron59 on verra bien.

lalato
lalato
Niveau 7
13 mars 2009 à 22:25:40

Salut,je cherche des sliders au niveau des tendances (le reste de mes relgages me conviens),c'est a dire jeu dos au panier ,attaquer le panier ,tirs a mi distance et a 3 points .Avec mes reglages le mieux que je puisse combiner sont l'attaque au panier ,le tir a mi distance et le 3 point mais j'arrive pas a combiner les sliders fondamentaux ensemble .Je joue en 8X4 superstar ,meme si je pense que la difficulté importe peu car ce sont les sliders des tendances .Quelqu'un aurait il de bon sliders avec un certain équiblibre en ce qui concerne les tendances ?
Merci

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:15:57

Est ce que les sliders modifient les matchs simulés?
Parce que dans mon assoc les autres équipes marquent peu de point (pas une seule a + de 100). Les meilleurs ont seulement 25 pts (LeBron que 23).

On peut forcer l'IA a marqué plus?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:55:53

bonne remarque!!!
dans ma saison j'ai changé mes sliders et je comprend maintenant pourquoi le meilleur marqueur de la ligue n'est qu'a 24 pt/match
en tout cas si c'est ça c'est fort dommage mais à la rigueur je m'en tape des autres joueurs en plus moi je joue en dorénavant en 1/4 tps de 5 ou 6 min donc plus rien n'est réel

La vidéo du moment