exact c'est "tente une claquette" et ça n'a rien a voir à moins qu'en anglais ça donne alley oop mais je crois pas
à vérifier sinon kevin londonien sur ce coup là c'est toi qui est out
et pour shifty ça y est j'ai réussis mon match contre les Rockets en appliquant effectivement presque à la lettre tous les conseils en défense et aussi les commentaires plus bas qui parle de patience en attaque
d'autres paramètres à prendre en compte
-Battier et Francis n'ont pas jouer le match dans la réalité et vu qu'ils sont une difficulté en plus je les ai mis chez moi en forçant les transferts
-les stats de mes celtics ont été amélioré comme celles qu'ils avaient pendant les playoffs de cette année (Perkins, Rondo, Allen, Pierce, Powe, Davis)
-mon 5, KG P et Powe AF (pour scola)
-j'ai fait perdre le match juste avant des rockets contre les thunders exprès car sinon les rockets arrivent avec des stats monstrueuse et comme stats général 96 alors qu'en fait ils sont plus bas.
-durant tout le match le seul remplaçant que j'ai utilisé c'est Perkins, sinon j'ai fait tenir le rythme à mes joueurs
voilà voilà voilà
Une chose à dire avant de donner le score, effectivement ce jeu est très bien fait, ça rien à redire, mais je vous dirais pourquoi on a tous voulu ce précipiter vers les sliders vous allez comprendre.
alors attention roulement de tambour, depuis que je joue aux nba 2k c'est je crois ma grande grande 1ère victoire en 4*12, superstar, avec des stats presque réelles contre une grosse équipe alors que je n'avais changé aucun sliders
124-120 !!! c'est ce qui se fait de plus haut, bon ba pour un jeu vidéo y a 10 pt en trop!!!
je gagne sans paniquer à la fin (1ère fois) alors que je prend un 120-117, finalement j'égalise à 3 pt et j'intercepte 2 fois. ET ALORS!!!!
KG 42 pt, 7 passes, suit Rondo 22 pt, Allen 20 et Pierce 17 je crois.
78 pt in paint rockets et moi 72 (un peu trop élevé) beaucoup de dunk des 2 côté je me suis laché pour resté dans le match, et j'ai fait que 2/6 à 3 pts.
Donc la raison pour laquelle on s'est tous précipité vers les sliders c'est que l'ont sait tous pertinement que l'on peut gagner en 4*12 superstar (HOF à voir) mais ce qui nous fait chier le plus avant même d'avoir testé c'est le score finale que l'on voit trop élevé, les stats persos seront irréelles et on se dit tous que ça va s'enflammer. Ba moi regardez je suis resté on fire et j'ai rien lâché et j'arrive presque à un truc correcte.
Donc en fait le seul truc qui est vraiment dure à régler dans ce jeu c'est qu'il est trop speed, pas la vitesse, mais la façon dont l'ia pose le jeu, marque des fois trop rapidement, etc etc... ça s'appelle le rythme, et ça aucun sliders ne pourra jamais égaler ou remplacer le rythme d'un match quoi qu'il arrive, c'est pourquoi les sliders sont trop nombreux et la plus part inutiles!!! Et c'est pourquoi aussi que 2k parle de simulation exeptionnelle cette année car il est possible de rythmer le match. C'est pas facile mais c'est le but de la maneouvre!!!! Alors pourquoi 2k a insisté encore une fois avec les sliders? pure escrocrie?? juste pour le fun??? et que le jeu n'aurait besoin d'aucun changement???
Bon ba il me reste plus qu'à continuer avec les Thunders qui viennent à la maison, je pense que je vais pas trop peiner par contre mes joueurs sont nazes de la veille, on fera rentrer les remplaçants.
Allez A +++