CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 mai 2009 à 11:35:05

Pour les alleys-oops, j'ai checké et ya aps de parametres nommé "alley-oop" de dispo, donc comment remédier a ca?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:44:34

exact c'est "tente une claquette" et ça n'a rien a voir à moins qu'en anglais ça donne alley oop mais je crois pas
à vérifier sinon kevin londonien sur ce coup là c'est toi qui est out :-)))

et pour shifty ça y est j'ai réussis mon match contre les Rockets en appliquant effectivement presque à la lettre tous les conseils en défense et aussi les commentaires plus bas qui parle de patience en attaque

d'autres paramètres à prendre en compte
-Battier et Francis n'ont pas jouer le match dans la réalité et vu qu'ils sont une difficulté en plus je les ai mis chez moi en forçant les transferts
-les stats de mes celtics ont été amélioré comme celles qu'ils avaient pendant les playoffs de cette année (Perkins, Rondo, Allen, Pierce, Powe, Davis)
-mon 5, KG P et Powe AF (pour scola)
-j'ai fait perdre le match juste avant des rockets contre les thunders exprès car sinon les rockets arrivent avec des stats monstrueuse et comme stats général 96 alors qu'en fait ils sont plus bas.
-durant tout le match le seul remplaçant que j'ai utilisé c'est Perkins, sinon j'ai fait tenir le rythme à mes joueurs
voilà voilà voilà

Une chose à dire avant de donner le score, effectivement ce jeu est très bien fait, ça rien à redire, mais je vous dirais pourquoi on a tous voulu ce précipiter vers les sliders vous allez comprendre.

alors attention roulement de tambour, depuis que je joue aux nba 2k c'est je crois ma grande grande 1ère victoire en 4*12, superstar, avec des stats presque réelles contre une grosse équipe alors que je n'avais changé aucun sliders

124-120 !!! c'est ce qui se fait de plus haut, bon ba pour un jeu vidéo y a 10 pt en trop!!!

je gagne sans paniquer à la fin (1ère fois) alors que je prend un 120-117, finalement j'égalise à 3 pt et j'intercepte 2 fois. ET ALORS!!!!

KG 42 pt, 7 passes, suit Rondo 22 pt, Allen 20 et Pierce 17 je crois.

78 pt in paint rockets et moi 72 (un peu trop élevé) beaucoup de dunk des 2 côté je me suis laché pour resté dans le match, et j'ai fait que 2/6 à 3 pts.

Donc la raison pour laquelle on s'est tous précipité vers les sliders c'est que l'ont sait tous pertinement que l'on peut gagner en 4*12 superstar (HOF à voir) mais ce qui nous fait chier le plus avant même d'avoir testé c'est le score finale que l'on voit trop élevé, les stats persos seront irréelles et on se dit tous que ça va s'enflammer. Ba moi regardez je suis resté on fire et j'ai rien lâché et j'arrive presque à un truc correcte.

Donc en fait le seul truc qui est vraiment dure à régler dans ce jeu c'est qu'il est trop speed, pas la vitesse, mais la façon dont l'ia pose le jeu, marque des fois trop rapidement, etc etc... ça s'appelle le rythme, et ça aucun sliders ne pourra jamais égaler ou remplacer le rythme d'un match quoi qu'il arrive, c'est pourquoi les sliders sont trop nombreux et la plus part inutiles!!! Et c'est pourquoi aussi que 2k parle de simulation exeptionnelle cette année car il est possible de rythmer le match. C'est pas facile mais c'est le but de la maneouvre!!!! Alors pourquoi 2k a insisté encore une fois avec les sliders? pure escrocrie?? juste pour le fun??? et que le jeu n'aurait besoin d'aucun changement???

Bon ba il me reste plus qu'à continuer avec les Thunders qui viennent à la maison, je pense que je vais pas trop peiner par contre mes joueurs sont nazes de la veille, on fera rentrer les remplaçants.

Allez A +++

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:47:00

Moi j'ai mis des sliders assez simple pour moi et l'ordi en hall of fame et je trouves que c'est assez équilibré.

Joueur: 60 partout (sauf tendances sur les fautes et les blessures graves si vous voulez pas avoir un joueur qui passe ses 3/4 de la saison chez lui lol ; Jr.Smith des Nuggets dans mon association : 7 dislocations de l'épaule en tentant de récupérer la balle qui partait en sortie...) Vous pouvez baisser les interceptions si vous trouvez que ça devient trop facile.

IA: 55 partout , sauf les contres baissés à 35 (parce que même à 40 ca devient du gros bordel ou tu peux pas prendre un shoot tranquille ^^)
Mettez bien un bon gros 60 pour les blessures graves, si vous voulez éliminez quelques bons joueurs (mais de toute façon l'IA n'a jamais de blessure grave, en tout cas pas lorsque vous jouez contre lui).

Mes matchs sont toujours assez sérrés et c'est ce qui me fait adorer ces sliders. Je gagnes de 1 à ~15 points et parfois même quand j'ai la main chaude, ca m'arrive de gagner de pas mal (et de perdre de pas mal aussi lol).
L'autre jour: 115-75 contre les Celtics avec Denver :ok:

tada250
tada250
Niveau 9
25 mai 2009 à 22:04:01

Même pas tout lu, mais déjà une erreur, j'ai déjà eu un adversaire blessé (IA) pour le reste de la saison (rupture du tendon d'achille)!!!

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
25 mai 2009 à 23:06:41

T'es pas obligé de tout lire et t'es pas obligé de dire que t'as pas tout lu parce que là je m'en fou un peu. Tu sais je passes des "bons" sliders (pour moi en tout cas) après chacun modifie comme bon lui semble! t'es pas obligé de laisser comme c'est.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
26 mai 2009 à 13:58:22

Nice job michael ,ta du prendre ton pied a te les faire , ils sont balèzes ces enfoirés . Ta tiré une balle a Yao avant match ou quoi :rire: !

Sur les derniers matchs au 3ième QT le cpu ne s'exite plus comme avant .

Sur des matchs il n'a réussi que 1 alley hoop sur plusieurs tentés .

Dans la partie coaching je mets "jamais" pour les Pa2 sauf si je le veux pour quelqu'un . Parce que parfois nos gars font des prises a 2 la con alors qui en a pas besoin du tout et la sa libère un gars ... :fou:

Aussi un truc qui a l'air pas mal c'est de bien presser le pg adverse dès qu'il arrive sur notre moitié de terrain , comme dans la partie "coaching - développemnt - prise de position " parce que a skjcrois c'est quand il arrive la ou il veut qu'il met en place des systèmes , de faire des prises a 2 dessus aussi sa a l'air pas mal sa déstabilise le cpu . Comme il dit le gars sur le site américain au sujet de la défense ,"essayer de ne pas etre spectateur et de laisser le cpu construire son attaque" .

Idem pour les blessures mon pg out parce qu'ila voulu rattraper une balle perdu des adverses ... :fou: que c lourd

J'ai fait un tour dans la partie staff et on peut prendre de meilleurs kinés ! celui que j'ai pris diminue l'effet des blessures de 15 % ! marrant ça ! je savais pas

-cp3-
-cp3-
Niveau 4
26 mai 2009 à 17:43:20

vous avez déja réussi des matchs de 12 minutes quart-temps sans que les équipes ne dépassent les 100 pts avec des stats réalistes dans tout les secteurs sans modifier les sliders ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:57:02

mon assoce 1er match contre mes Cavs 120/112 pour moi je crois
2ème match bulls 140/138 pour moi
3ème match pacers simul 109/71 pour les pacers
4ème match rockets 124/120

donc pour le moment c'est mal parti, c'est ce que je regardais tout à l'heure, et j'ai vu des scores proches des 120 aussi mais aussi des petits scores fait par l'ia

je compte avoir une certaine domination dans mon assoce pour pouvoir justement calmer l'ia grace à des joueurs boostés par les victoires sinon c'est vrai que là pour le moment c'est chaud

bien sur je joue en 4*12 superstar sans sliders et les matchs du dessus on été tentés un paquet de fois et ya des fois j'ai fait des scores à la mi-tps inférieure à 50 mais après ça partait trop vite le score mais ça laisse sous entendre que y a moyen en tout cas

mais bonne question mais pour moi c'est pas encore ça!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:58:06

contre les bulls 2 prolongations sans ça j'étais sur un très bon score réaliste

-cp3-
-cp3-
Niveau 4
28 mai 2009 à 09:12:00

c'est des gros scores la aussi moi c'est pareil . a 2k8 quand l'ia scorait dans les 100 points , dans la peinture selon l'équipe qu'il avait sa tournait entre 30 et 60 . avec 2k9 je sais pas comment ralentir le cpu , il est surboosté

Tmak
Tmak
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:06:41

C'est quoi les meilleurs sliders pour PS3 ? :(

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:02:52

alors là mon j'en sais rien du tout je sais juste que là je tente le match contre les thunders et que y a rien à faire ils sont aussi chiants que les rockets malgré l'écart de stat Generale
sans vraiment me forcer à jouer je prend à chaque fois plus de 30 pts dans le 1er quart-temps ça commence à devenir franchement chiant et moi je suis derrière avec 20 points

alors les rockets je veux bien mais les thunders

ce qui voudrait dire que le niveau Superstar ne prend pas trop en compte les stats des équipes mais une fois sur le terrain si tu es nul he be elle te pardonne pas

et le plus chiant dans c'taffaire c'est que quand y a un match j'ai mis simu jusqu'à fin de rencontre et le score final 87/69 pour les celtics je crois et j'ai regardé les stats des thunders 28/86 au shoot donc 30 % de réussite

pourquoi non d'un chien ils ont pas fait en sorte que l'on puisse voir l'ia rater des matchs, depuis toutes ces années c'est ce dont je rêve, he ba non les joueurs en superstar ils ont un shoot à 3 pts ouvert boom dedans (sauf si ils viennent d'en rentrer 2 de suite mais c'est déjà trop tard)

enfin bref je les aurais certainement plus facilement que les rockets j'ai bien senti la différence c'"est le jour et la nuit j'ai remarqué qu'il y avait des défaillances dans leur défense mais bon je vais faire dunks avec KG et puis c'est tout mais bon c'est chiant

alors je sais vous allez me dire enlève si ou ça (genre Fac Déc) mais je suis même pas sûr que ça change vraiment les choses d'après ce que j'ai compris c'est surtout pour la fin de match ce facteur

et puis merde quoi je joue à Oklahoma c'est pas comme si je jouais à LA ou à Cleveland

enfin bon je verrais bien je pense que j'aurais pas non plus trop de mal à trouver des solutions défensives contre eux genre une bonne PA2 réglée sur toujours sur un joueur un peu faible genre un pauvre SF un peu fébrile ou qui s'énerve vite et puis plié le match rapidement ou alors si Durant me fais trop chié une PA2 sur lui

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:09:15

ou alors encore une fois de changer les sldiers mais ça n'enlève rien à la question de pourquoi l'ia rentre tout à chaque match depuis toujours???

ah oui parce que je suis nul aussi ça c'est peut être un facteur important que je n'ai pas pris en compte il faudrait que j'active l'option sur "on" joueur bon "oui"

non mais franchement

ce match je vois déjà le tableau, KG 30 pts, 12 rbds, 6 contres
Perkins, 12 pts, 14 rbds, 5 contres
Pierce, 2 contres, 4 interceptions, 17 pts, 1/3 à 3 pts
Rondo, 24 pts, 5 dunks en contre attaque avec 6 interceptions, et 10 pa déc

enfin bon bref je verrais bien

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
30 mai 2009 à 10:08:53

J'ai essayé de mettre 0 en claquette (dit "alley-oop" apparemment ds la version anglaise), et jme suis mangé 4 alleys oops dans un match (Denver contre Houston), en + avec, je cite: Battier x2, Hayes et Artest (!!!)

Conclusion: on ne peut pas vraiment influer sur le nb de alley-oops , faut juste etre HYPER vigilant en défense...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:51:55

lors de ma victoire face à Houston je n'ai eu absoluement aucun alley oop

mais y a eu des matchs que j'ai tenté contre Houston ou y a des fois j'étais dépassé et je m'en prennais de tous les côtés et ça dégoutte quand même de voir que Scola peut en faire des magnifiques je crois qu'il m'en a mis un en smach arrière ça dégoutte de la vie de voir ça franchement c'est du foutage de gueule

mais c'est sûr que quand tu gères par contre t'en prend aucun
c'est pour ça que les sliders c'est de la grosse MEEEEEERDE!!!!!!!!!!!

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 juin 2009 à 20:35:53

Si ça c'est une simulation ... moi je suis la reine d'angleterre .

J'n suis a 44V 22D . J'ai vraiment tout essayer , j'ai enchainer la plupart des matchs réaliste % , pts in the paint et le reste , encore une fois j'avais penser enfin avoir compris définitivement pour réussir la défense ; mais la c'est certain que l'ia est completement dingue . Les derniers matchs joués sont tout bonnement affreux , quel que soit l'équipe affrontrée

J'avais mis une bonne défense en place qui le génai pour scorer dans la raquette a mi-distance et a 3 pts (de partout quoi) il en était a 35 % a la mi-temps , bin dès le 3ième QT mes gars de bougeait plus en défense , il a pris des times outs , mes gars étaient au coup d'envoie tous dans sa moitié de terrain dans le coin gauche et ses 4 gars avait le champ libre pour aller au cercle !!! Puis d'autre séquence tout aussi folle (j'ai sauvegardai 2 ralenti de ça tellement j'ai halluciné ) , il a fait ça sur 4 matchs :fou:

Alors a quoi sa sert qu'on prenne le temps de mettre en place quelque chose de correcte ... mais la il a pété un cable
leur IA c'est de la pure merde . Faut qu'il change cette daube

J'ai vu une ptite vidéo des graphismes pour le nba live 2010 , sa progresse bien a priori .

Je sais pas si avec les sliders modifiés sa vous évite les pétages de cables de cette ia , moi j'abandonne les parties contre Terminator

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:09:24

je suis d'accord avec toi ça m'est déjà venu en tête de dire que ce jeu était tout sauf une simulation

c'est plus pour les petits gars de la cité qui veulent pas se prendre la tête et faire croire qu'il joue à un jeu simu

sérieux le mec qu'a pas le tps et qui achète ça doit se trouver mal car à chaque qu'il y joue il se prend une murge

moi je vois avant hier j'ai enfin fait mon match contre les thunder et je les ai gagné et le score encore 124/117 pour moi donc score trop élevé et KG encore l'homme du match, par contre j'ai mis que 2 contres avec lui je suis surpris mais ses paniers c'est que des dunks pour me sauver je lui fait faire ça pour resterau score au début du match, ou sinon des que j'en ai besoin

mon prochain c'est contre milwaukee à domicile je vois déjà ces gros cons de bucks me laminer

si hier soir j'ai fait un east80 west 80 et j'ai perdu mais à la fin j'ai remonter au score et je kiffais trop J.Erving je jouais exactement comme jordan avec les mêmes sensations
donc bien sympa d'aileurs je lui ai fait mettre un smach 1er de ma vie, ballon sous la jambe et dunk :ange:
P Ewing fait très mal aussi le meilleur pivot du jeu je pense

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
03 juin 2009 à 11:20:16

c'est plus pour les petits gars de la cité qui veulent pas se prendre la tête et faire croire qu'il joue à un jeu simu

:d) :rire: :rire: :rire: OMG t'arrêtes surtout pas :rire: :rire: :rire:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:52:31

non non mais t'inquiètes pas je vais pas te lâcher
va voir sur le forum du jeu et regarde juste toutes les pages de commentaires qu'il y a et le nombre de topic sur les plaintes du jeu, les améliorations qui pourraient être apportées, c'est de la folie gars y a des bêtes de textes

vas-y juste pour avoir un aperçu stp et après tu reviendras me parler

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:26:02

déja ya pas que les sliders à changer ya aussi les profils coach moi mes sliders sont pensés en accord avec les profils coach et pas a part, en modifiant les 2 et en m'entrainant à la défense le jeu est devenu parfait :oui:

La vidéo du moment