CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
19 mai 2009 à 09:41:22

4èm match assoce C's vs Rockets qui sont incroyables et ttes leurs stats à fond car ils font un 3-0 et 96 GEN
je fais alors leur 3èm match c'est les thunder
superstar j'avais l'impression d'être en débutant, je rentrais tous les shoots de Ming alston à 3 pts, grady artest tous les rentraient, trucs de ouf
(franchement les rockets sont trop fort dans le jeu)

si ça avait été moi qui avaient joué avec les C's contre les thunder j'aurais perdu à cout sûr

toujours est-il que j'ai essayé le match contre les rockets après leur défaites contre les thunder (que j'ai provoqué) et là je me prend quand même des taulés

le mieux je perd à la mi-tps 56/48
(alors que j'étais près à repenser aux sliders tellement c'était dur)

pour cela j'ai tout simplment fait une partie rapide en débutant avec des équipes différentes pour refroidir la machine et j'ai relancé mon assoce et là ça allait mieux

j'ai ensuite surtout repensé toutes mes tactiques et essayé d'assurer plus en attaque, garder la balle au maxi et défendre au mieux pour bloquer cette ia trop intelligente

il me reste 2 quart temps à assurer maintenant vu que je peux assurer les 2 1er mais c'est loin d'être gagner mais voilà sans sliders c'est quand même possible mais faut essayer essayer essayer essayer sans arrêt et c'est vrai que c'est lourd quand même

tada250
tada250
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:55:14

T'es nul à ce jeu, y a pas à dire!!!!

J'espère que tu dégoutes personne de ce jeu avec tout tes commentaires....

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:55:22

Tada, la, (meme si j'ai déja le jeu =D) il m'a donney envie de jouer quand meme mdr

Packe cey pas mal quand meme ce qu'il dit, mais J.V Mickael, tu perd de 10 points en superstar, c'est pas trop énorme tu peux remonter tu vois :-)))

Je lutte déja en allstar, je perd tout dans ces match :rouge:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:31:49

excellent parce que moi qui faisait tjrs ça c.a.d mettre des défenses précises pour chaque joueur he bien hier soir j'ai fait un match contre les rockets qui me violent à chaque fois et là je menais à la mi-tps 56/54

et comme tout le monde 3ème quarttps trou noir 10 pts dans la gueule...

mais le problème c'est que 1ère mitps impecable et tu sais comment???

j'ai tout laissé en auto alors que d'habitude je me fais chier à trouver des inerdire passe serrer defense etc etc et là ça m'a tellement soualé que j'ai tout laissé en auto

enfin bon bref

le match d'avant a chaque attaque je faisais une tactique et ba la j'en ai fait aucune et ça marchait

et pour finir j'essayé de changer de déf zone indiv etc etc et ba là la seukle que j'ai fait e c'est une pauvre demi terrain trap de temps en temps et c'est vrai que ça l'a

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:35:22

énormément perturbé quand elle s'y attend pas tu lui envoie un bon petit trap demi terrain dans la gueule et elle est perdu

par contre faut surtout pas laissé plus de 2 attaques de suite ta demi trap sinon c'est alley oop time dans la gueule

enfin y a plein de truc comme ça c'est vrai que ce jeu est simple mais à la fois hyper compliqué la preuve quasi sans rien faire en superstar je menais 56/54

y a plein de choses qui peuvent jouer sur le match

mais sinon je vois quel site tu parles pour la déf et c'est vrai que ça sert pas mal du tout le peu défensif ou serrer ou interdire passe

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:43:02

et c'est vrai que la moindre erreur en attaque ou la moindre erreur en déf tu payes cash

ça va du lay up sur tes 2 défenseurs en contre attaque parce que l'ia l'a décidé ainsi, au 3 pt alors que t'étais présent pour géner au maxi le shooter, sans parler des 4 rbs offensifs consécutifs que tu prends la gueule pour finir sur un 2 pts avec la planche alors que tu voulais ce putain de rebond défensif et ba non c'est l'ia qui l'a ce putain de rebond

y a plein de truc comme ça parce que l'ia l'a décidé ça sera comme ça et pas autrement

mais en tout cas les rockets ils sont fabuleux dans le jeu!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:43:48

avec une telle équipe ils auraient pu battre le record des bulls de 72/10 largement

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
20 mai 2009 à 11:47:34

Avec de bons sliders, j'arrive à des stats plutot réalistes.
Au moins, l'IA ne dépasse plus trop les 50% in paint... C'est déjà pas mal, mais on ne peut pas faire mieux.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
20 mai 2009 à 12:41:37

Oué Michael les Rockets au complet c'est une équipe de dingue , j'espère que T-Mac sera de retour en bonne forme la saison prochaine . A squi parait Houston veulent le trader !

le match face au rockets je l'avais pas sauvegarder pour le refaire et jviens de le finir , bin me suis encore fait déchirer 115 a 95 50 pts raquette IA - 60 moi , j'avais trop de mal a chopper des gars démarquer obliger d'attaquer le cercle . Le hic c'est que quand on fait une zone faut penser a réduire de beaucoup l'aide en défense sinon tous nos gars se regrouppent autour de la raquette et laisse de magnifique ouvertures :( , mais placer au moment c'est hyper efficace .

Squi est trop chiant c'est quand on a un gars qui est a 10 cm du ballon et que l'ia et a 3 mètres et qu'il arrive avant nous pour la récuperer ...

Sur ce match face aux rockets j'avais mis "interdire la passe" sur Yao et sa l'a mieux géné , mais c'est n'importe quoi en vrai Yao il domine pas tant que sa in the paint .

Ils sont sur la bonne voie 2K , me dmande quand meme sque va donner le nba live 2010 ... s'ils fusionnaient se serait une simu terrible

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:59:27

je viens de m'essayer un petit quart tps j'ai pris 36/20 dans la gueule
Alston serrer je pense que c'est bien
Grady interdir bof
Artest serrer bof
Scola peu pas mal
Ming peu et au poste pas mal
j'ai l'impression que d'une attaque à l'autre il faudrait changer d'où le mode auto pas si mal que ça en fait qu'il faudrait peut être mettre sur un ou 2 joueurs qui sont imprévisibles

gros quart tps de Grady, les autres bof sauf peut être un rebond de Artest qui ma foutu dedans et un de ming mais sinon ming en général j'arrive a le contenir mais le risque il ressort sur un joueur a 3 pt sur les pa2 et faut etre dans le timing c'est horrible

ah si j'ai mangé 2 alley oup de Scola sur la tête à powe dégoutté de voir ça mais vraiment

sinon comme solution je connais un ou 2 de leur schéma tactique à force et là y a trop moyen d'intercepter cette balle
il font souvent des écrans pour Grady qui peut aller alors dunker tout seul = faut voir si une zone à ce moment pourrait pas les en empêcher mais faut savoir à quel moment ils vont attaquer de tel ou tel manière et puis intercepter les balles de l'ia c'est horriblement dure après un écran

j'ai l'impression que les tactiques offensives doivent être utilisé très peu car il me semble que l'ia a part faire du panneau rapide ou du pick and roll he ba dès qu'elle utilise une tactique offensive elle prend comme des risques de perdre la balle sur une passe foireuse (cela dit j'ai encore aucune interception sur leur schéma tactiques tellement les passes vont vite)

en tout cas les C's dans le jeu ils ont 2 3 tactiques offensives mais qui sont d'une pourriture mais affolant du genre les 3 pts inversés si tu fais la passe a pierce et que le defenseur est en interdire passe sur pierce he ba pierce sort en touche géniale a moins qu'il faille tout simplement changer de système si on voit près a recevoir la balle en touche mais bon y en a un autre qui est nul archi nul je sais c'est lequel et ba pareil y a un risque que le joueur mette le pied dehors c'est trop abusé

fais chier

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
21 mai 2009 à 13:51:51

Les alley oops sa tappe sur le système ... De quoi provoquer une crise cardiaque tellement c'est chiant a supporter :-((

Ils ont des choses a améliorer , ya pas photo .

J'ai enchainer que des matchs exellents , genre contre les suns au complet 99 a 91 , 45% les 2 teams dont 17 a 17 au 4ieme QT , face aux clippers 86 a 79 , 43% et 40 % . Y'en a u a certains a 55 % max. mais sa arrive aussi en NBA donc sa va .

Et le dernier face aux Hawks ils ont fini a 65 % :ouch: 4 alley hoop rien qu'au 1 QT , mes défenseurs ne fouttait rien , le CPU marquait de n'importe ou dans n'importe quel position ... j'ai fini a 48 % avec un écart de 30 pts dans la face .

On aurait dit que c'était prévu a l'avance que je devais me faire éclater et que quoi que je fasse rien ne pourrait changer , sa c'est vraiment très vilain et tellement peu réaliste , carrément pas simulation un truc pareil , sa tappe sur les nerfs ... Perdre c'est pas un souci , mais si la seul solution qu'ils ont trouvé pour sa , c'est que le cpu ait un % énorme bin qu'ils aillent se pendrent, c'est ridicule .

Jsais pas si vous avez vu se qu'ils disent sur nba 2k9 sur leur site j'ai fait un copié collé :

"The undisputed NBA franchise is back for its 10th season. Last year, NBA 2K8 was the top selling basketball game on Xbox 360 and the NBA 2K series has been the #1 rated NBA simulation for seven years running. NBA 2K9 is the premier basketball game for serious players, and will deliver the most realistic, stylistic, and feature-rich simulation experience ever available in the NBA 2K franchise – from game play to graphics, presentation and online features" .

Bin qu'ils nous montrent eux qui ont crées cette "première simulation pour joueur sérieux" comment il défendent lors d'un game en HOF sur une vidéo sur youtube avant de se la jouer superstar

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
21 mai 2009 à 15:31:53

Les alley oop sont très simples à éviter...
Déjà dans les sliders tu baisses Alley oop à 0.
Ensuite ( ça demande un peu plus d'investissement ) tu modifies chaque joueur et tu lui mets 0 dans " tente un alley oop "

Après ça t'en auras quand même t'inquiète pas, mais largement moins.

lalato
lalato
Niveau 7
21 mai 2009 à 16:55:11

Salut ,je voulais savoir au niveau des sliders défensif lesquelles je devrais mettre pour un match superstar en 4X8 car j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut en terme de sliders offensif mais enfete le problème c'est que en defense j'arrive a faire trop d'interceptions malgré que ce dernier soit a 50 pour moi et 50 pour le CPU et l'ordie pas assez .J'ai essayer de régler le pressing mais sa n'a rien changer . Quelqu'un aurrait une solution ?

lalato
lalato
Niveau 7
22 mai 2009 à 12:07:16

Un petit up ,sa serait pas mal si l'un d'entre vous avait des sliders ou on peux faire quelque interception (sans non plus en abuser)que ce soit avec L'I.A et l'utilisateur et que il y est peu de balles perdues et une bonne défense dans les mains et au contre des deux cotés .Je sais que je demande beaucoup mais sa serait vraiment cool si quelqu'un avait sa .

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
22 mai 2009 à 14:36:34

A ok Kevin , de la a modifier chaque joueur , sa doit prendre trop de temps :ouch: . Perso quitte a risquer l'infarctus , jvais essayer encore un temps en HOF sans modifier ces fichus sliders ,et si jm'en sors pas , bin plus d'assoc.

Les 2 derniers matchs , celui face aux Nets j'ai gagné chez eux (110 -106 ) et les Warriors ont gagné chez moi (114-108) , j'ai étais patient , modifier les réglages et tout le tralala , contre les nets les % 46 et 48 et les warriors 54 % contre 47 % . Dans le 3ieme QT des warriors le cpu a pété un cable en demandant 3 time outs , la première fois jle vois devenir fou comme sa , il n'a marque 17 pts . Jme suis dit que sa devait etre a cause du clutch factor ... et dès le début du 4ième QT il rate plus grand chose , un gars fout un espèce de block et la balle rentre dans le cercle :fou: sa rend dingue sa , j'ai mis le ralenti pour vérifier et la balle devait partir a gauche mais non elle part a droite et rentre ...

J'ajoute le lien du site , la ou c'est bien détaillé comment faut s'y prendre en déf.

http://www.sportvideogames.net/2008/11/05/nba-2k9-defensive-tips/

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:45:21

toujours la même pour moi contre les rockets c'est même de pire en pire car maintenant l'ia met plus de 30 pts au 1 er quart tps

pourtant j'essaie tout ce qui est dit sur le site que tu donnes mais rien à faire

a un moment j'ai réussit y a des ça 5 essaies maintenant, un score de 23 à 17 pour moi je crois à la fin du 1er quart temps j'étais trop content l'ia etait perdu mais après j'ai fait du 56/54 et après pouffff ils se sont éloignés

il me reste plus qu'à varier l'utilisation du jeu :
partie rapide en débutant
jeu online
pourquoi pas street
pour faire une diversion et quand je reprendrais mon assoce je pense que l'ia sera calmer et aura oublier toutes mes techniques d'attaque et de défense (et oui je pense que c'est une technique qui permet le refroidissement de l'ia un peu comme un lavage de cerveau quoi si vous voyez ce que je veux dire)
je faisais ça avec les anciens 2k et ça marchait pas mal mais de toute façon on retombe très vite dans le 3ème quart tps qui est très dure!!

ouai effectivement j'avais réussit un bon coup à un moment en mettant une PA2 toujours sur Artest qui manie mal le ballon dans ces cas là, et une PA2 au poste sur YAO
Grady, Scola et Alston aucune PA2, Alston Interdire passe, et Grady en Auto vu qu'il est imprèvisible
Scola lui en peu agressif
ça marchait pas mal, jusqu'au moment ou les changement de tactiques de l'ia commence à arriver notamment avec la fabuleuse entrèe de Brent Barry qui lui est une pure gachette à 3 pt, un contre attaqueur smasheur, et Head capable de switcher à mi-distance comme à 3 pt et d'attaquer le panier, pour provoquer des fautes, Artest qui passe en AF et qui prend des rebonds offensifs au moment il ne faudrait pas, et Yao qui peut lui aussi prendre des rebonds et marquer un peu comme il le souhaite de temps en temps

comment gérer tout ça à part appuyer sur start, coach, opposition, marquage à changer sans arrêt et même avec ça quand l'ia est partie elle est inaretable

alors ou ileur jeu est bien fait car quand t'arrive à gérer un 1 er quart temps l'ia peu ne pas être dedans et là c'est hyper réel (à un moment je menais 18/11 je crois et l'ia était perdue) et c'était trop réelle
mais le rêve s'est vite envolée puisqu'après j'ai fait un peu n'importe quoi en défense avec les changements de l'ia

je rajouterais que sur le site il est marquer que d'autres tips défensifs arriveraient plus tard!!!!
He bien ce site je l'ai vu en octobre ou novembre je sais plus exactement et y a rien eu d'autres donc merci de nous prendre pour des cons encore une fois d'ailleurs je vais aller le mettre tout de suite en commentaires sur leur site

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
23 mai 2009 à 18:20:35

Quand tu menais 18/11 , comme d'hab. au début du premier QT , c'est toujours exellent a disputer un match , puis suffit qu'il se prenne un ptit run dans la face puis la , time out , il fait ces réglages , et sa devient terminator le cpu .

En faite l'ia doit commencer avec les réglages coach propres a chaque teams, puis selon notre style de jeu s'il rencontre des difficultées , la il modifie tout et il est devient hot .

J'ai essayé un match face aux cavs avec le clutch factor sur off , ils ont fini a 38 % moi 45 , puis je l'ai remis actif contre les nets les 2 teams finissent a 47 % . Contre les nets j'ai essayé "peu agressif" sur tous excepter sur carter "interdire la passe" , du coup ils prenaient + de shoots mi-distance et a 3pts en étant sur de mauvais appuies ,faut essayer de contester les shoots bien sur , mais ils en ont ratés des bien ouverts , c'est quand le clutch factor agit qu'ils deviennent flippant et que son % se gonfle trop vite , alors sur la fin du match j'ai remis le pressing sérré du p.g aux a.s, en réglant le pressing équipe sur joueurs a 1/4 de la barre ...

Pour le pressing sur les intérieurs jpense que "peu agressif"
c'est mauvais pour contenir les joueurs explosifs qui attaquent bien le cercle style joe smith , ils contournent trop facil un gars mauvais en défense extérieur et pour les shooteurs qui s'écartent du cercle style wallace , lewis ,diaw .

jkm-game
jkm-game
Niveau 4
23 mai 2009 à 20:16:51

:salut: a tous ! Je suis nouveau sur 2k9 je voudrais télécharger de nouveaux sliders mais je ne c'est pas lequel télécharger. Je joue en débutant pour l'instant je commence a beaucoup m'améliorer mais j'aimerai trouver un sliders vraiment bien fait et pas trop difficile. (Je crois qu'il y a des choses a mettre en automatique dans les paramètres de coach aussi). Voila merci d'avance !

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
23 mai 2009 à 20:28:47

shifty ça prend 2 min avant chaque match et ça t'évite de t'énerver à mort pendant le match, ça vaut le coup.

lalato
en defense j'arrive a faire trop d'interceptions malgré que ce dernier soit a 50 pour moi et 50 pour le CPU et l'ordie pas assez .J'ai essayer de régler le pressing mais sa n'a rien changer . Quelqu'un aurrait une solution ?

Ben... Baisse le slider de réussite aux interceptions ( le tien ) nettement. Et augmente un peu ceux de l'IA.

Je vois pas comment certains font pour pas trouver les solutions les plus simples qui existent.
Trop de contres ? On baisse le slider contre et détente.
Trop d'adresse ? On baisse le slider shoot mi distance 3 pts...

Etc...

jkm-game
jkm-game
Niveau 4
23 mai 2009 à 23:13:10

Est-ce que quelqu'un pourrais remédier a mon problème ? J'ai télécharger pas mal de sliders mais aucun ne me convient. Il m'en faudrait un qui soit plutôt facile mais quand même pas trop !

La vidéo du moment