"je suis d'accord avec toi ça m'est déjà venu en tête de dire que ce jeu était tout sauf une simulation"
Bin en faite c'est normal qu'on soit plusieurs a penser ça .
Je savais pas qui avait un forum ou sa parlait des sliders chez 2Ksports avec un gars de chez eux!
Le gars confirme bien que les sliders par défault sont "arcade" ... Donc faut bien modifier les sliders si on veut une simu
C'est pas seulement a cause de notre défense si le cpu a un % élévé , mais bel et bien a cause de leurs paramètres par défault !!
Ils écrivent "la première simulation pour joueurs sérieux" , ils auraient du ajouter "après avoir passer plusieurs heures a régler les sliders" .
Et le gars de chez 2k " Blue-Lighting" a mis plusieurs de ses réglages en ligne .
D'ailleurs il a mis le clutch factor sur 25 .
(Jvais essayer )
Et il a dit que pour 2k10 il reviendra proposer des réglages sliders , ahah
, pas fini les sliders ...
Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas directement des réglages simulations par défaults et une option si on veut de l'arcade . Ils arrivent pas a régler ça tout seul en faite .
Quand on voit le monde allant sur des forums "sliders" pour avoir une simulation et le nombre de téléchargements en ligne , ils seraient normal qu'ils prennent en considération la demande , en nous mettant directement une simu ...