CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

tada250
tada250
Niveau 9
03 juin 2009 à 15:47:27

Quand on sait pas jouer, faut revendre le jeu et passer à autre chose.....

Hormis le fait que l'IA marque trop de points in the paint, ce jeu, en modifiant les sliders, est une pure et vraie simulation.

Evidemment, tu peux jouer à la bourrin et feinter le tir avec ton AF et claquer plein de dunks, mais bon, tous les jeux ont des petits défauts....

Et quel plaisir de varier les actions, je pense que ce jeu est le meilleur auquel j'ai jamais joué, et pourtant, j'en ai déjà testé pas mal, exclusivement des jeux de sports ;-)

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
07 juin 2009 à 11:54:39

"je suis d'accord avec toi ça m'est déjà venu en tête de dire que ce jeu était tout sauf une simulation"

Bin en faite c'est normal qu'on soit plusieurs a penser ça .

Je savais pas qui avait un forum ou sa parlait des sliders chez 2Ksports avec un gars de chez eux!

Le gars confirme bien que les sliders par défault sont "arcade" ... Donc faut bien modifier les sliders si on veut une simu :fou:

C'est pas seulement a cause de notre défense si le cpu a un % élévé , mais bel et bien a cause de leurs paramètres par défault !!

Ils écrivent "la première simulation pour joueurs sérieux" , ils auraient du ajouter "après avoir passer plusieurs heures a régler les sliders" .

Et le gars de chez 2k " Blue-Lighting" a mis plusieurs de ses réglages en ligne .

D'ailleurs il a mis le clutch factor sur 25 .

(Jvais essayer )

Et il a dit que pour 2k10 il reviendra proposer des réglages sliders , ahah :peur: , pas fini les sliders ...

Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas directement des réglages simulations par défaults et une option si on veut de l'arcade . Ils arrivent pas a régler ça tout seul en faite .

Quand on voit le monde allant sur des forums "sliders" pour avoir une simulation et le nombre de téléchargements en ligne , ils seraient normal qu'ils prennent en considération la demande , en nous mettant directement une simu ...

-cp3-
-cp3-
Niveau 4
09 juin 2009 à 19:11:44

toujours le meme problème avec ces sliders , quelqu'un qui joue a fond en pénétration pour ne faire que des dunks et qui trouve qu'il se fait trop contrer alors qu'il attaque n'importe comment n'aura qu'a ce baissé la capacité en contre du cpu , pareil pour les 3pts , si il prend des mauvais shoots et qu'il trouve avoir une réussite trop basse , il va se les augmenter , on peut tout ce regler de cette façon la .

sa manque vraiment de crédibilité cette simulation , je suis aussi 100% daccord que chez 2ksports ils ont un palier a franchir et que nba live niveau game play est nettement au desus , sils arrivent avec de meilleurs graphismes , bonne concurence sa va etre

j'ai essayé des sliders pour hall of fame , c'était encore + simple qu'en pro ...

coco-93
coco-93
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:20:21

Plop
Je debute sur 2K et c'est mon tout premier jeux de Basket.
Et j'aimerai savoir si c'est bien dan "MA NBA" qu'on change les sliders ? et dans "Regles NBA" pour les fautes etc... ?
Et si quelqu'un peut me donner les sliders le plus realiste possible (que peut faire le jeu) en 4*10 ou 12*4 en Pro.
Merci.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:08:44

J'ai testé les sliders de LeBron59, c'est vrai qu'ils sont très bien mais je tourne quand meme à 120 points/match, ça fait un peu beaucoup, mais bon j'ai une équipe super offensive.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:17:46

tout a fait d'accord avec ta phrase cp3 "ça manque de crédibilté cette simulation"

c'est une demi-simulation pour moi il manque trop de truc pour dire que c'est une simulation, c'est pour ça que je trouve qu'ils nous prennent pour des cons

mais bon leur dvd offert pour le 2k10 va certainement montrer aux gens toutes les erreurs qu'ils ont trouvé et que c'est toujours les mêmes et pour moi donc toujours les mêmes critiques même si y a un peu du mieux

c'est le moteur de l'ia qui est à changer
nba live je l'ai bien ressenti au passage sur next gen car j'avais le nba live 2007 sur xbox1 et quand j'ai joué au2008 sur ps3 changement radical et gros gros kiff de voir ENFIN!!!!!!! une ia qui peut louper de shoots

et c'est pour ça qu'ils nous baisent à eux 2 car y en a un qui a en quelque sorte vider de la masse salariale en se séparant des légendes et l'autre qui est resté à la préhistoire et nous ba comme des cons on a préféré 2k comme des cons

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:31:16

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai réussi à faire des sliders qui me correspondent parfaitement...
Je peux les poster, avec explication détaillée. Mais j'en vois certain qui rien qu'à les voir vont rigoler ; tant pis, essayez-les seulement ^^.

WilsonChandler
WilsonChandler
Niveau 3
04 août 2009 à 20:57:14

Dis toujours :(

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
04 août 2009 à 21:32:20

Pour moi quand on joue en pro pas besoin de réglages..Fin je joue en 4x5 ...et je tourne entre 50 70% de réussite..mais si tu perds de 8pointstu rattrape plus :)

WilsonChandler
WilsonChandler
Niveau 3
04 août 2009 à 22:08:35

70% de reussite c'est pas assez encore :(

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
04 août 2009 à 22:28:38

j'avoue ça c'était ironique...un fois j'ai fais du 82% :( jvais ptet un peu baissé la réussite :(

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
04 août 2009 à 22:51:51

finalement j'ai changé d'avis :rire2: auriez vous des sliders pro 4X5( ou allstar comme ça j'aurais les deux )

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2009 à 13:13:04

Non finalement j'en ai pris en HoF mais faut que je règle deux trois petits trucs encore :noel:
Les pts in paint dépasse pas 50% en tout cas.

WilsonChandler
WilsonChandler
Niveau 3
05 août 2009 à 22:12:32

Les pts in paint dépasse pas 50% en tout cas.

Si vous savez quoi faire empecher que les pts in paints soit realiste dites le parce que je galere :-(

fabiousdu64
fabiousdu64
Niveau 6
06 août 2009 à 09:59:53

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

GAMEPLAY
Difficulty: All Star or Superstar
Quarter Length: 8 - 10 minutes (I usually play on 8 mins)
Fatigue: ON
Injuries: ON
Clutch Factor: ON
Real Player FT%: ON – Your choice
Game Speed: 45
Free Throw Difficulty – 45 - 50

NBA RULES - FOULS
Charging Foul – 50
Blocking Foul – 60
Reaching Foul - 40
Shooting Foul - 70 or 75
Loose Ball Foul - 100

USER / CPU
OFFENSE
Close Shot Success – 40 / 37
Mid Range Success – 48 / 45
3pt Success – 49 / 46
Layup Success – 40 / 37
Dunk Success – 49 / 49
Dunks in Traffic – 10 / 10
Screen Success – 60 / 60

DEFENSE
Steal Success – 30 / 30
Help Defense Strength – 75 / 75

ATTRIBUTES
Stealing – 40 / 40
Blocking – 20 / 10
Ball Handling – 35 / 35
Dunking Ability – 35 / 35
Off. Awareness – 40 / 30
Def. Awareness – 70 / 60
Off. Rebounding – 60 / 40
Def. Rebounding – 60 / 40
Clutch – 0 / 0
Speed – 55 / 50
Strength – 75 / 75
Stamina – 45 / 45
Durabilty – 40 or 45 / 40 or 45
Vertical – 30 / 30
Quickness – 30 / 30
Hustle – 40 / 40
Hands – 30 / 30
On-Ball Defense – 60 / 60
Injury Severity – 55 / 55

TENDENCIES
Take Close Shots – 50 / 10
Take Mid-Range Shots – 50 / 90
Take 3pt Shots – 50 / 30
Attack the Basket – 50 / 20
Finish Strong Inside – 50 / 45
Look For Post Players – 50 / 40
Use Triple Threat – 50 / 60
Use Fadeaways – 50 / 50
Use Hookshots – 10 / 10
Attempt Putbacks – 50 / 50
Throw Flashy Passes – 0 / 0
Commit Fouls – 45 / 60
Play Passing Lanes – 60 / 60
Go for On-Ball Steals – 60 / 60
Contest Shots – 60 / 60
Use Sizeup Moves – 50 / 60

A tester ! :ok:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
06 août 2009 à 22:05:16

Je vais tester, mine de rien ça fait un bail qu'en fait sur le topic sliders on a pas posté de sliders :D

Moi j'avais un mix des sliders de Lebron59 et des miens, mais maitenant ca devient trop facile, et pour le peu que je joue si j'obtiens du 100 pts en 4x8mn ou 4x10mn ce serait cool, pasque la 4x12 j'ai pas le temps d'en faire (ben oué c l'été ^^)

Je te donne des news des que j'ai testé ;)

fabiousdu64
fabiousdu64
Niveau 6
06 août 2009 à 22:12:14

Ok merci c'est vai qu'il faut profiter de l'été :ok: !

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
06 août 2009 à 22:13:42

Sur ps3, je recommande les sliders de fli3333 (2k share) pour ceux qui veulent des scores proches de la réalité en jouant des quarts de 6 min environ.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
07 août 2009 à 17:55:19

Apres qq petits tests des sliders de vieux macaque et de fabiousdu64 (ben oui g eu le temps, forcément qd on taffe de 6h a 14h on est en mode "loque" apres ^^) voici mes impressions

Tes sliders fabious sont pas mals, mais la vitesse est environ 1000x trop élevée pour moi :) Le reste c'est pas mal j'aime bien

Tes sliders vieux macaque sont corrects aussi, meme défaut pour la vitesse, par contre je trouve que le % aux shoots est trop élevé pour le CPU (pour oi ça va encore...)

fabiousdu64
fabiousdu64
Niveau 6
07 août 2009 à 22:41:06

merci Dwyane :ok: j'ai pas pu les tester mais comme il n'y a pas longtemps que j'ai le jeu je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des sliders pour le niveau pro svp ( je joue en 4*5 )
Merci d'avance !

La vidéo du moment