Bon... celui qui me dit encore une fois que avec le facteur décision désativé les % sont en dessous, je l'égorge comme une poule!!!
J'ai recommencé une assoc' avec une équipe "perdante" ( :p ) les bulls! 12min HOF!!!
J'ai pris les sliders de LeBron59 en limitant les interceptions.
Premier match:
Bulls 91 - 108 Pacers
Là, je tape une première crise de nerf! Non pas parce que je perds, mais parce que j'ai 38% au shoot!!! Je devais fou devant mon écran, je tapais des stratégies de fou, les joueurs démarqués, seuls, presque à Paris ils étaient, et ces sales fions ne rentraient rien!!! (ia 46% - bizarrement n'a fait que 6 shoots à trois points)
J'me dis ça arrive... match maitrisé mais pas de réussite.
Second match les suns!!
La je tape, le match de ma vie et une seconde crise de nerfs!!! 50% shoot au final (pour moi)! Tout ca pour, et tenez vous bien, perdre 139 - 118!!!
-Ils finissent avec 59% au shoot, la première mi temps ils étaient à 66%, 76% 1er quart!! Ils n'ont joué que en contre attaque! Comment bloquer ca?!!!
-76pts in zone!! Non mais on va ou là?!!
-11/16 à trois points... c'te connerie je vais le descendre à 45 voir 44 pour l'ia car y'a de l'abus à foison!!
-Barbosa 45pts!!! 8/9 3tps (tjs marqué) n'a pas joué le dernier quart! affolant!
-en prime Hinrich et Noah se blessent bizarrement!!
Le reste était niquel, 20lancers de chaque coté, 39 reb 8-9 off de chaque coté, 8 int de chaque coté. Contre 4 et 5 je crois.
Mais omg...
C'est bon je tourne de l'oeil là....139pts...
Sur que le facteur de décision me porte la pouasse! Ca m'est jamais arrivé avec Hornets une chose comme ca!!!(assoc' à facteur décision actif)