CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

onon3
onon3
Niveau 6
26 février 2009 à 19:56:31

Je vaiis bientot posté mes sliders que le trouve plustot pas mall !!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2009 à 21:10:38

Bon... celui qui me dit encore une fois que avec le facteur décision désativé les % sont en dessous, je l'égorge comme une poule!!!

J'ai recommencé une assoc' avec une équipe "perdante" ( :p ) les bulls! 12min HOF!!!

J'ai pris les sliders de LeBron59 en limitant les interceptions.

Premier match:

Bulls 91 - 108 Pacers

Là, je tape une première crise de nerf! Non pas parce que je perds, mais parce que j'ai 38% au shoot!!! Je devais fou devant mon écran, je tapais des stratégies de fou, les joueurs démarqués, seuls, presque à Paris ils étaient, et ces sales fions ne rentraient rien!!! (ia 46% - bizarrement n'a fait que 6 shoots à trois points)

J'me dis ça arrive... match maitrisé mais pas de réussite.

Second match les suns!!

La je tape, le match de ma vie et une seconde crise de nerfs!!! 50% shoot au final (pour moi)! Tout ca pour, et tenez vous bien, perdre 139 - 118!!!

-Ils finissent avec 59% au shoot, la première mi temps ils étaient à 66%, 76% 1er quart!! Ils n'ont joué que en contre attaque! Comment bloquer ca?!!!

-76pts in zone!! Non mais on va ou là?!!

-11/16 à trois points... c'te connerie je vais le descendre à 45 voir 44 pour l'ia car y'a de l'abus à foison!!

-Barbosa 45pts!!! 8/9 3tps (tjs marqué) n'a pas joué le dernier quart! affolant!

-en prime Hinrich et Noah se blessent bizarrement!!

Le reste était niquel, 20lancers de chaque coté, 39 reb 8-9 off de chaque coté, 8 int de chaque coté. Contre 4 et 5 je crois.

Mais omg...

C'est bon je tourne de l'oeil là....139pts...

Sur que le facteur de décision me porte la pouasse! Ca m'est jamais arrivé avec Hornets une chose comme ca!!!(assoc' à facteur décision actif)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
27 février 2009 à 02:23:12

JUSTEMENT Janemba je pense a baisser les sliders interceptions car je trouve quil y en a trop.

as tu juste baisser les sliders intercetpions dans la rubrique ATTRIBUTS ou aussi interceptions dans TENDANCES ??

suite a ton poste je confirme que mes sliders sont hardcores. parfois soulant ds la difficulté mais je nose plus toucher a mes sliders lol car jai trouver un tres bon equilibre avec.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 février 2009 à 09:22:57

ce que j'ai fait (du provisoire sur les matchs hein) c'est, interception réussi à 28 (histoire de pas prendre une faute des que je mets la main) et dans l'attribut j'ai mis 30 je crois.

Problème : je ne sais pas si c'est compatible sur long terme à une déf à lucidité 100 puisque obligatoirement les bonhommes sont plus "vigilants"

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 février 2009 à 11:20:54

moi j'en suis à celtics 0 Lakers 5 ou 6 branlées
superstar 6 mins fact déc actif pas de sliders

score final moyen 55-68

par contre hier soir alors que d'habitude, je gère le défenseur préféré, les Pa2, le pressing, là j'ai tout laissé en auto, en zone 3/2 assez souvent (pourquoi = que d'hab, je ne saurais vous dire) et vlà ti pas que je met un 22-6 au 2ème :ouch2: en laissant sur auto tout ce qui est Pa2 et pressing rien touché, que dale je met un 22-6 aux nouveaux Lakers TRUC de OUF mais à la fin je reprend une branlée!! :snif2:

en fait l'ia retient match après match notre façon de jouer, et se retrouve perdue le temps qu'elle réajuste les nouvelles difficulté qu'on lui propose. Si plusieurs matchs de suite, tu mets Interdire la passe, serrer en défense etc etc que tu touches à tous ces paramètres là, he ba elle le retiens et après ça n'a plus aucun effet!!

Cette ia est le diable en personne! Surtout que il est bien expliqué sur un site us que pour bien défendre il faut utiliser tous ces paramètres là. Alors moi je sais plus là, je suis perdu je suis au bouit du rouleau :malade: Parce que si elle retient notre façon d'attaquer, lent ou pas et qu'elle change en cours de match comme il est écrit sur la jaquette au dos ("ia intelligente" bonne blague d'ailleurs au passage) d'accord mais si tu refais un match derrière qui n'a rien à voir et ba faudra trouver d'autres astuces pour niquer l'ia donc ce jeu est vraiment magique donc vraiment en fait y a pas de solutions à part les sliders, mais moi je continue de penser que les sliders c'est chiant quand tu les changes.

Par contre ce que je peux conclure finalement, c'est que un shoot contesté au maximum tu peux le prendre sur la gueule (genre avec Walton, Ariza, Fisher, Bryant j'en parle même pas, Même Farmer, ou encore Vujacic et Odom) avec le fac déc (ou pas si j'en suis pas sûr) et alors que là j'étais en zone l'ia tente des 3 pts décalés, et les LAKERS loupent tous leurs shoots au 2ème pour que je les gagne 22-6 au 2ème.

Et pour finir mes scores finaux en 1/4 tps de 6 min sont un peu élevés, la faute à moi qui attaque mal et ne domine pas le match, parce que c'est ça l'histoire en fait il faut être actif sans arrêt sur le terrain même avec les joueurs du banc et faire marquer les joueurs du banc motive toute l'équipe c'est assez important, mais des fois les remplaçants faut les connaître et savoir ou est ce qu'ils sont bons, anticipé quand ils veulent tenter un shoot et ne pas hésiter à le faire, et ça c'est ingèrable!! et après si tu domines bien le match, je pense qu'il est possible d'arriver à des stats plus réalistes que si on modifie les sliders c'est pour ça que moi je persiste encore un peu à essayer de voir si y a pas des solutions pour contrer cette ia. Je ne suis vraiment pas encore tirer d'affaires. Soit je réussit à gagner soit je revend le jeu mais en aucun cas je ne peux me laisser séduire encore pour le moment par le changement de sliders.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 février 2009 à 13:08:22

mwhahahhhhahahha !!! je pense être sur la bonne voie!

Après 4 défaites de suite en HOF 12minutes, j'me suis dis là ca va plus! Faut que je trouve un équilibre!

J'ai donc dans mon assoc' recommencer 3fois le même match Bulls- Warrior en changeant sur le départ les sliders bien évidemment!

J'arrive au 3ème match à :

Bulls 84 - 77 Warriors

Je trouve ce score énorme pour un match de 12 minutes! car oui la "simulation" à la base c'est aussi des p'tits scores.

Bref,

Bulls 84 - 77 Warriors

35% / 35% -> effet, sliders de défense important. slider shoot bas.
3pts :9/21 1/22 -> l'essentiel c'est le nombres, 1 shoot c'est juste une question de sliders :p
50 rebonds de chaque coté, normal avec un % pareil
8 off de chaque coté
7 int de chaque coté
4 contres et 9 contres.

Tout ca avec facteur, le fameux facteur décision que j'aime temps, actif :)

Et là, après les deux premiers matchs ou le facteur décision était désactivé, et le 3eme match ou il était activé (pour l'ordi aussi), je le dis hauuuuuuuut et fort! c'est plus dure de mettre un shoot!!! car ca prend en beaucoup mieux en compte les stats des joueurs! un joueur à 72 3pts, en slider actif aura bcp + de mal à le rentrer qu'avec le facteur désactivé!!

Voila je fais encore deux matchs, pour voir comment se passe le scoring et le match. Et is c'est good, je poste :)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 février 2009 à 15:07:59

désolé je viens encore contrer les sliders, mais je viens de me refaire le match Celtics-Lakers, 6 min superstar, fac déc actif pour moi aussi, et j'ai réussit à finir avec un score excellement réaliste (ça se dit pas mais bon tampis) tenez vous bien.

1er 1/4 tps LA-CEL 6-8
2ème 12-8
3ème 17-12 (aï aï aï!!!! ça augmente)
4ème 10-16 (ça rediminue ouffff)

ça fait 1 mi-tps à 18/16
et l'autre 27/28

et je perd de 1pt à cause de Rondo qui me loupe les lancers francs de la fin pour la victoire

donc si j'avais fait un match de 48mns c'était tout à fait réaliste, puisque le score à la mi-tps aurait été de 45-44
niveau % : à 2 pt 38 et moi 37
à 3 pt 33 (3/9) et moi 25 (1/4)
10 ballons perdus moi 6
1 interception moi 9 !!!!! :sournois: j'ai pas arrêté de les faire chier ses enculés de LAKERS surtout à la fin, défense de malade
ils me mettent 8 contres ces batards et moi 6
points dans la raquette 30 et moi 28 (pour sauver les meubles de notre adresse excellent LOL)

A la fin du match, j'aurais pu gagner mais ça c'est joué à pas grand chose, j'ai remis défense manuelle car depuis longtemps c'est l'ordi qui gèrait ma défense et on dirais que ce changement ne lui plaît guère à Mr.

A vous de faire mieux mes chères amis!!!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 février 2009 à 15:10:43

La je suis en train de faire un Kings@Denver! habababaaaah je peux vous dire que c est good 53/49 pour nous les rois, mais bon je sens que je vais perdre ce match :noel:

ps: recommandation de cam: mediane 10 hauteur, 10 zoom :cool: tu vois tout, tout :noel:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 février 2009 à 16:49:43

eh ben non jai gagné 112/110 mvp Bobby Jackson 11 pts 16 passes.
Heuresement que néné est blessé.

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 mars 2009 à 19:23:03

C'est jouable en HOF finalement ! Jpensais pas mais si , en faite en défense faut pas toujours défendre sur le porteur de balle . Sur les derniers matchs de mon assoc. j'ai perdu face au jazz % 47 moi et 54 % IA puis gagné les celtics après une prolongation avec % de 52 et 53 . Et le dernier vs warriors 98 a 75 warriors 57% moi 43 % ia ! j'ai compris seulement depuis hier , j'croyais que l'ia était malade mais apparemment non , jdéfendais pas comme il fallait en faite .

Je joue avec la meme cam que Fanumber sans le zoom raquette , comme sa ya bonne vue d'ensemble , puis en défense c'est parfait pour ce placer en defense dans les espaces et tout .

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 mars 2009 à 19:25:43

ptite erreur de frappe , sur le match contre les warriors j'ai fini avec 57 % et lui a 43 % ;)

Ahah c'est jouable en HOF j'en reviens pas !! Terminator fait plus le malin a présent , il a trouvé son maitre ;) mwahaha

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
02 mars 2009 à 19:42:13

Lawl, avant de dire que vos sliders sont bons, précisez bien combien de pts in paint pour l'IA sur le total de pts ;)

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
02 mars 2009 à 19:44:53

" Jpensais pas mais si , en faite en défense faut pas toujours défendre sur le porteur de balle . j'croyais que l'ia était malade mais apparemment non , jdéfendais pas comme il fallait en fait "

:d) Oh comment jerry du gars qui défend avec son pivot en attendant sous la raquette que ça se passe :rire: :rire:

Shifty31
Shifty31
Niveau 4
02 mars 2009 à 21:16:23

vazy ris tout seul qu'est qui te fait dire kjdéfend avec le pivot seulemnt ?! Boloss va , car en défendant seulemnt avec le pivot l'ia t'eclate ta défense sa c'est sur . Perso je défendais toujours sur le porteur de balle .

Je parle en HOF avec sliders par défault . Mon assoc. est en QT de 8 min.

Dernier match vs knicks :

1 QT knicks : 17 - 23 - 24 - 20 a 45 % - 38 pts paint - 5/17 a 3pts
ma team : 19 - 24 - 20 - 25 a 49 % - 40pts paint - 5/15 a 3pts

Meme quand jperdrais avec des matchs réalistes comme sa , sa le fait . 6 matchs de suite pas eu un pg dépassant les 8 assists , cp3 en a fait que 5 !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:32:10

C'est quoi les meilleurs sliders à télécharger sur la ps3 ?
J'ai pris le plus téléchargé mais la c'est nul.
L'IA enchaine les tirs à 3 points meme si ca rate. Je joue contre Orlando ils ont 1/20 3pt à la mi temps. Ils ne jouent jamais avec Howard.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:01:52

Prends mes sliders page 31 :p)

baisse les shoots de l'ia de 2 pts si c trop difficile.

tu aura un bon equilibre en attaque.

martinos85
martinos85
Niveau 1
03 mars 2009 à 19:23:28

je voudrais savoir si jpourè prendre des slider sUr le live pour un match CORRECT en 7*4 ??

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:56:55

Y a moyen d'importer des sliders du live après avoir commencer une association?
Les sliders que j'ai pris sont pourris et j'ai pas envie de tout refaire à la main :(

Ojmayo93
Ojmayo93
Niveau 4
04 mars 2009 à 18:56:33

Vousvoulez partager vos sliders ??
Rendez vous ici :
http://nba2k.getgoo.us/
Insciver vou et c parti :-)

vincecaribou
vincecaribou
Niveau 2
05 mars 2009 à 12:12:29

Bonjour,

Je viens d'essayer l'ensemble des derniers sliders postés. Je joue en 4*10 et HOF. Pour mon style de jeu (ressemblant à celui des suns, tirs ouverts), en plus je joue avec les pacers dc pas la meilleur des équipes, les sliders de Fanunber sont ceux qui m'ont permis de m'éclater en attaque et en defense tt ayant des stats réalistes.

Par contre je me tate pour le facteur de decision? qq1 pourrait m'orienter la dessus...

La vidéo du moment