CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

lalato
lalato
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:57:37

Petit up pour ce que j'ai dis au dessus ,j'en profite pour demander si quand la difficulté augemente ,les tendances diffèrent ou pas ?Car je sais que quand on augmente la difficulté forcément l'IA a plus de réussite mais sa change les tendance (shoot a mi distance,3 pt ,dos au panier)ou pas ?Parce que si sa les change pas ,je prendrais les tendances de n'importe quel slider posté sur ce topic

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:04:18

Ca les change de beaucoup

lalato
lalato
Niveau 7
20 mars 2009 à 20:04:58

Merci kevin-love ,donc en gros sa veut dire que les tendances ne correspondent que a une difficulté ,ce qui m'arrange pas forcément :hum: .Bon ba j'ai plus qu'a me trouver des bon sliders des tendances en mode suprstar .

svinkels
svinkels
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:59:37

Poir LEBRON 59

J'aimerai faire partager mon expérience au sujet des sliders dans nba 2k9. Tout d'abord j'utilise les sliders de Lebron page 20 en 12 min le qt, Hall of Fame.
J'ai apporté 2 modifications: 3pt utilisateur à 50 (sinon mon pourcentage ne dépasse pas les 20 %) et 60 en faute sur tir (ce qui a pratiquement doublé le nombre de fautes en match, aux alentours de 15-20fautes par équipes).
A partir de ces éléments je me suis lancé dans une association avec les Lakers, 12 min le qt, Hall of Fame, 82 matchs. J'ai joué pour le moment 80 matchs (62-18), et donc j'ai la possibilité de vous donner un avis sur ces sliders:
Les stats:
pts marqués 106.5/ pts concédés 96.5
fg% 49 (j'ai commencé la saison en ne touchant pas aux sliders de réussite (20-30 matchs))
3pt% 31
Rebonds 45 Off 7.3 Deff 37.8 (trop peu de rebonds off pour moi ou l'adversaire, la moy réelle étant à 10-11/ trop de rebonds deff, moy réelle étant de 31)
Contres 8.1 ( trop de contres (moy à 5) surement du au jeu développé par l'adversaire, cad énormément de ballons joués aux postes, dos au panier, facile à contrer)
Interceptions 5.6 ( trop peu (moy à 7.5))
Pertes de balles 10.5
Fautes 10 (moy 20)(depuis que j'ai augmenté faute sur tir à 60 la moy est plutot à 14 fautes pour moi, 20 pour le cpu) (!!!Toutes ces donnés dépendent également de ma façon de jouer!!!)
Dans le jeu, comme je l'ai dit, beaucoup de phases dos au panier du CPU. Sinon dans l'ensemble le CPU varie sensiblement le jeu, surtout face à de grosses équipes. Néanmoins, pas assez de shoot mi-distrance et à 3pt, presque aucune pénétration (Prker, Paul, tous les meneurs ne dépassent pas les 10 points quand je les joue).
Tout de meme je tenais à te féliciter pour la qualité de tes sliders et tenter de les modifier à partir de tes améliorations des pages suivantes.

svinkels
svinkels
Niveau 8
28 mars 2009 à 11:00:15
  • pour
deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:05:25

exact les profils coach + sliders de lebron sont exellents j'ai juste monté la tendance shoot mi distance et baissé le jeu au poste + fadaway, bras roulés..., ce qui provoque indirectement + de pénétration puisque le cpu cherche moins le poste :ok:

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:59:25

Merci ca fait plaisir de voir des gars qui utilisent mes sliders et les aprecient

il est vrai que malgré mes sliders tout ne pourra jamais etre parfait. ceci est du en partie au defaut initail du jeu a savoir le probleme du nombre de points a l'interieur abusé.

le truc est que lorsque tu touche a un slider pour regler un probleme eh ben un autre prob apparait lol.

mais globalement je suis satisfait du resultat qui permet de jouer de maniere realiste.

pour les sliders j'ai recemment effectué un ptit changement. j'ai augmenté le slider tir mi distance et 3pts a 48 pour l'utilisateur et baisser ceux de l'IA a 43ou44.
et ainsi c parfait.

svinkens c vrai qu'il y a un peu trop de contre et tu a bien deviné que c'est du au jeu dos au panier frequent de l'ia.
libre a toi de baisser le slider contre de 2pts.

et au fait tu es bien courageux de faire 82 matchs en 12 minute :ouch2:
peut etre que mes sliders te donnent du plaisir supplementaire pour jouer LOL :ok:

Je reste tjrs ouvert aux comm' qui permettrait d'ameliorer mes sliders.
------------------------
deltawarrior jsuis content de savoir que tu utilise mes sliders en relation avec mes coach profils. :ok:
moi qui croyait que personne n'avait calculer mes profils coach ca fait plaisir.
D'ailleurs c'st ce qu'il faut faire pour utiliser mes sliders de facon optimale.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 avril 2009 à 13:37:20

UP! Ou trouver les profils coach dont tu parles LeBron ?

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:08:57

Voici le lien> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16681-28491-1-0
-1-0-profils-coach-c-est-ici.htm

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:09:46

dsl ca a foiré. copie le lien entierement puis coller.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:53:15

Merci beaucoup =)

Romano338
Romano338
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:04:11

Je reviens sur mon changement concernant les sliders : j'avais dis que c'était bien, qu'on pouvait personnaliser son jeu, et le modeler selon notre manière de faire.

Ben en fait, je trouve ça plutôt moyen.
Là par exemple, j'ai une équipe faible (équipe créee avec des joueurs agents libres).
Quand je perds, ok, c'est normal.
Mais dès que je fais 2-3 victoires, je me dis "c'est pas normal, avec les joueurs que j'ai, ça doit venir des sliders".
Alors je me retrouve dans le menu sliders en train de les saccager, c'est limite si je fais pas exprès de perdre !

Si tu gagne ou si tu perds, tu peux savoir si c'est pas pcq t'es bon ou pas, tu te dis directement que c'est les sliders qui sont mal réglés (enfin, pour mon cas).

Et c'est en train de me gâcher le plaisir de jouer :-(

Romano338
Romano338
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:04:26

je reviens sur mon jugement*

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:47:33

mais c'est clair tout ce topic est à jeter, si tu peux pas contrer l'ia c'est que tu as fait une connerie juste avant pas parce les sliders sont mal réglés

D'origine ils sont bien mais de là à dire que l'ia est pas trop dur en superstar ou en HOF.... ça c'est pas possible!!!! c'est une année comme ça très dure faut espèrer que l'année prochaine "encore l'année prochaine donc encore un achat d'un nba 2k ils sont malins ces fils de ... d'.... de leur m..... et encore je devrais écrire en entier" ça sera mieux

tous les ans on attend que ça soit mieux!!!! ils font chier ces développeurs!!!!

mais désolé à tous les mecs qui parlent de sliders sur ce jeu mais bon voilà quoi les sliders c'est pour le online mais pas pour le offline

benbendu33
benbendu33
Niveau 6
27 avril 2009 à 00:08:44

les gens je crois que j'ai un soucis avec les sliders !!!

Je m'explique: j'ai choisis les sliders de LeBron. Au début je joue en HOF. Résultat défaite sur défaite avec une différence de 20 points pour l'adversaire. Je n'arrive pas a marquer un panier, même un shoot ouvert rate. Je joue pourtant depuis le 2k7 donc mon problème ne vient pas du fait que je sois mauvais. Je décide donc de baisser de niveau et il m'arrive la même chose. Donc je me dit j'en est marre je met le niveau le plus bas et rebelotte. L'adversaire réussis tout et moi rien !!!

Je comprend plus rien aider moi s'il vous plait :ange:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:40:01

j'ai remarqué que l'ia a un tout simplement de la mémoire et elle retient toutes tes actions et ta pas le droit de refaire 2* la même action quelque part

autre chose, il faut pas montrer que tes énervé car elle va mettre encore plus de paniER

ces 2 choses ont été remarqué depuis que je joue aux 2k (5, 6, 7, et 9)

conclusion : il faut laisser l'ia se remettre à 0 et elle joue plus cool

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:41:28

genre en utilisant un autre jeu pendant un petit moment, ou alors en laissant la console débranchée pendant 1 jours ou 2

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
29 avril 2009 à 03:38:19

Benbendu33. tu sais mes sliders sont destinés a des joueurs qui sont a l'aise avec le niveau HOF. c vrai que c'est difficile a gagner au debut.

un conseil si tu veux gagner enfin des matchs avec mes sliders.
monte le tir mi distance pour utilisateur a 48 et pour l'ia baisse a 44.
pareil pour tir a 3pts.

et tu verras que ce sera deja mieux.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
04 mai 2009 à 02:33:39

.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:32:02

et si plutôt que de modifier les sliders on modifiait tous les systèmes offensives de l'ia en lui mettant les plus simple genre iso rapide, pan rapide, et d'autres systèmes foireux dans le doute bien sûr qu'elle est conne et qu'elle utilise uniquement les 8 disponibles

sinon ces derniers temps je joue sans sliders modifiés en superstar 12*4 et j'en chie grave mais je ne me prend plus des taules et je ne me prend plus de match a plus de 110 pts donc l'ia est pas aussi adroite par contre autant elle que moi nous faisons beaucoup de in paint il faut quer le m'apprenne à mettre des 3 pts avec les C's ça serait mieux quand même
autre chose, j'apprend les systèmes de l'équipe contre qui je joue par coeur et c'est grace à ça que j'arrive presque au résultat que je veux

La vidéo du moment