CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
25 février 2009 à 18:05:09

je teste tes sliders d'ici demain janemba, et fannu j'attends aussi les tiens,car tes stats du match mavs-pho sont parfaites!

onon3
onon3
Niveau 6
25 février 2009 à 18:51:09

Pouvez vous me dire quelle caméra utilisez vous? la 2k?

pipich80
pipich80
Niveau 6
25 février 2009 à 19:05:49

slt je voudrais savoir:
quel slider augmentait pour que le joueur est plus de facilite à passer le joueur (en vitesse, ou en dribble par ex)
a quoi sert le sizeup svp
merci d'avance bonne soiree

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
25 février 2009 à 19:06:23

je n'ai qu'une chose a dire apres test janemba: WAW!

vraiment classes tes sliders, mis a part qq détails, mais je crois que c'est les meilleurs avec lesquels j'ai joué:
- pas de meneur constamment a 10/15 passes dec.
- pas d'exces dansla raquette
- pas d'exces de fautes
- pareil pr les 3pts
- pas trop lent, ni trop rapide comme jeu

les seuls petits pb que je vois:
- un peu trop de contres pour nous (pr l'IA c'est ok)
- peut - etre un peu trop élevé le facteur de décision (c'est juste une supposition)
- un % au shoot un peu élevé pour nous
-peut etre un sore trop élevé pour du 4x12 (meme 4x11 je sais pas tes scores, mais moi en 4x6 HOF je viens de faire 73/62 pour moi)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
25 février 2009 à 19:08:27

Me revoila avec ma mise a jour légère de mes sliders.c'est surtout pour rafraichir la memoire de mes sliders oubliés :-p
sliders parmis les meilleurs jamais recensés . mais destinés aux JOUEURS HARDCORE. (difficulté qq peu diminuée ici cependant).

12 minutes
Difficulté: Hall of Fame
Fatigue, Blessures: AVEC
Facteur de décision : SANS
% LF réaliste : AVEC
Vitesse de jeu: 53

REGLES
Pass. en force: 100
faute sur contre: 60
faute sur int.: 60
faute sur tir: 40
faute sans ballon: 100

UTILISATEUR - IA

ATTAQUE:

tir de près: 31 / 29
Mi distance: 47 / 45
3pt: 47 / 46
Layup: 42 / 40
Dunk: 49 / 49
Dunks en penetration: 100 / 100
Reussite ecran: 0 / 0

DEFENSE:

Interceptions reussies: 0 / 5
Intensité aide en def.: 100 / 100

ATTRIBUTS:

Int.: 55 / 55
Contre: 36 / 39
Dribbles: 33/ 29
Dunk: 34 / 34
Lucidité Off.: 42 / 42
Lucidité Def.: 70 / 100
Rebs Off. : 38 / 38
Rebs Def. : 100 /100
Facteur de decision: 0 / 0
Vitesse: 20 / 17
Force: 100 / 85
Endurance: 43 / 43
Resistance: 30 / 40
Detente: 0 / 0
Rapidité: 5 / 12
Pressing: 35 / 35
Adresse: 30 / 26
Déf ds les mains: 61 / 64
Gravité blessure: 30 / 40

TENDANCES: (ceux qui ne sont pas mentionnées pour UTILISATEUR, laisser a 50)

Tenter tir de pres: 0
Tenter mi-distance : 71
Tenter 3pt: 30
Attaquer panier: 0
Eff. ds raquette: 0
Rech joueurs au poste: 67
Triple menace: 73
Fadeaways: 59
Bras roulés: 20
Tenter claquettes: 42
Passes spectaculaires: 25
Commettre fautes: 100 / 76
Bonne vision passes: 26 / 26
Tenter interception: 40 / 40
Harcelement tireur: 29
Utilisation Size-up: 69

Voila jespere que bcp les testeront et les apprecieront. Ca ne coute rien d'essayer :-)))

J'attends avec impatiente vos com' :ok:

Laharague
Laharague
Niveau 8
25 février 2009 à 19:45:49

Kevin-londonien le realisme c'est pas que les statistiques, c'est aussi le gameplay!
le jeu n'est pas fait pour jouer 48minutes, mais plutot 20 maxi!!
ps: evite de mettre une mauvaise ambiance sur le forum avec ton comportement arogant!
merci

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2009 à 20:18:33

Ca à l'air pas mal tes sliders lebron59 mais une question : Ne loupes tu pas des lay up simple avec 42? car moi avec 44 quand je vais en contre attaque seul et que ca loupe..ca me saoule d'une force inimaginable!

les seuls petits pb que je vois:
- un peu trop de contres pour nous (pr l'IA c'est ok) -> c'est vrai mais c'est parce que je misère au contre, et comme je cherche les stats :) (je l'ai baissé depuis)

- peut - etre un peu trop élevé le facteur de décision (c'est juste une supposition) -> je doute encore de son fonctionnement, je ne comprends pas l'utilité de ce truc. XD

- un % au shoot un peu élevé pour nous -> peu etre du au facteur décision justement. 47 mi distance je trouve ca bien. un peu trop haut le slider à l'intérieur c'est fort possible

-peut etre un sore trop élevé pour du 4x12 (meme 4x11 je sais pas tes scores, mais moi en 4x6 HOF je viens de faire 73/62 pour moi) -> euh...ca varie, comme je l'ai souligné je touche les 100 ainsi que l'ordi que sur des "bons" matchs (% shoot correct). j'ai des matchs avec des gros écarts (suivant l'quipe en face) je peux gagner 101-85, comme le match peut etre serré (au dessus et/ou en dessous des 100pts)

Bref je vais retravaillé tout ca. et voir ce que je peux tirer comme bons points des sliders de lebron59 :) Mixons!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
25 février 2009 à 20:19:09

Sliders :ok:

attaque: 20-50-50-45-50-10-50 coté joueur et ia
defence 35-50 pour les 2
attributs:
30-30-50-45-45-55-45-55-23-45-50-42-50-45-45-45-45
-50-50 des 2 cotés pour moins de triche :noel:
tendances: 25-50-50-15-30-35-50-50-45-45-20-50-1-40-45-45 pour le joueur
0-70-50-10-30-35-50-50-45-45-20-50-1-40-45-45 pour le cpu
vitesse du jeu 45, difficulté LF 55, jeu au poste frequent, pas daide au LF

:cool:

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
25 février 2009 à 20:36:27

oui Janemba c sur que la meilleure chose a faire c de mixer les sliders :) car chacun a sa propre facon de jouer.

disons quil faut une bonne base pour ensuite juste toucher legerement a qq sliders.

a 42 en layups les stars manqueront rarement mais ils en manqueront quand meme evidemment, les joueurs moyens ou faible en manqueront + .
jai mis 42 pour le realisme et différencier justement les stars des joueurs corrects.

42 egalement pour garder le realisme au niveau du pourcentage de shoots.

et encore lors de mes sliders precedent les layups etaient a 41. (oui oui un seul petit point peut faire la difference lol)

janemba si tu a le temps et l'envie bien sur, pourrait tu essayer mes sliders sans rien toucher et me dire ensuite les points positifs et negatifs.
Je suis tjrs ouvert aux com' pour ameliorer

onon3
onon3
Niveau 6
25 février 2009 à 21:45:44

up vs utilisez quelle caméra?

Laharague
Laharague
Niveau 8
25 février 2009 à 22:40:38

moi showtime :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2009 à 23:07:47

Bon alors Lebron59 j'ai testé tes sliders en 12 minutes HOF Blazers vs Nets.

J'ai pas fini le match, il reste deux minutes 38, je perds 89 -111!! c'te honte! bon première fois que je joue avec les blazers, premiere fois en HOF aussi, et premiere fois sous facteur de décision off.

Je note des points très positifs!!

-> les sliders lucidité off/def ok
-> rebonds off/def ok
-> valeur des tirs ok
-> l'équilibre donné, niquel

Ce qui m'a gêné :

-> Ca va trop vite,la vitesse et les dribbles pas coordonnées, impression que le mec a un balai dans les fesses!

J'ai donc d'abord mis 49 en vitesse global. en vitesse 15 uti/12 ia. en rapidité 20uti/12ia. et 45 en dribble uti/40ia
J'me suis dis..c'est plus fluide, mais encore trop vite, je suis donc passer à une vitesse de 45-46.

-> 18 interceptions pour moi.. match pas fini. Même sur mes reglages (ou l'interception est poussée) j'ai jamais eu autant. Donc du à la lucidité déf à 100? L'ia 4int.

-> trop de dunk de la part de l'ia. :p Il en faut mais...trop c'est trop.

-> j'ai baissé les bloks ia à 32.. ca commencait à faire beaucoup.

-> Défaut marjeur dont j'ai pas fait gaffe au départ: la force a 100 c'est bien, mais la force au mm titre que l'endurance fait que le joueur se fatigue plus ou moins vite. Avec 100 en force, j'ai fait toute la premiere mi temps, sans faire de changement les joueurs avait encore 85 d'énergie. Donc, j'ai à la va vite, baissé l'endurance entre 20 et 28, les joueurs se fatiguant un peu pres sur les mm base que mes sliders (35 force 45 endurance idem ia)

-> ia 54% au shoot... j'aime pas trop!!! 54point inside!!! 4/8 3pts... peu ça?! :p

C'est beaucoup de points noirs( totalement personnel), mais franchement j'ai bien aimé l'équilibre, sur la gestion off /def de tes sliders. Les tirs aussi sont pas mal. Je pense que couplé avec une vitesse qui me convient, deux trois trucs différentss, je peux me lancer dans du HOF sans que ca me lourde :) donc merci

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 février 2009 à 23:14:18

Away! Un autre truc aussi!

Beaucoup trop de prise à deux de la part de l'ia des qu'un joueur devient dangereux. Perso, je trouve que ca coupe trop souvent l'action, et que ca facilite la panier "facile"

J'ai peur qu'avec cette idée, le match ne devienne qu'une tournante "à deux sur le dangereux, donc je passe, je marque. Allez maintenant au tour de l'autre, puis de l'autre..puis de l'autre..." toute la team y passe quoi.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
25 février 2009 à 23:57:09
  1. Janemba57 Voir le profil de Janemba57
  2. Posté le 25 février 2009 à 23:14:18 Avertir un modérateur
  3. Away! Un autre truc aussi!

Beaucoup trop de prise à deux de la part de l'ia des qu'un joueur devient dangereux. Perso, je trouve que ca coupe trop souvent l'action, et que ca facilite la panier "facile"

J'ai peur qu'avec cette idée, le match ne devienne qu'une tournante "à deux sur le dangereux, donc je passe, je marque. Allez maintenant au tour de l'autre, puis de l'autre..puis de l'autre..." toute la team y passe quoi.

oui c vrai des qu'un joueur devient chaud l'ia fait des prises a 2 sur lui mais en fait avec les sliders quand tu touche a un slider ca a une incidence sur un autre slider et ainsi de suite. c chiant
------------------------------

18 interceptions pour moi.. match pas fini. Même sur mes reglages (ou l'interception est poussée) j'ai jamais eu autant. Donc du à la lucidité déf à 100? L'ia 4int.

lol ben moi c le contraire je fais peu d'interceptions mais l'ia bcp + que moi.
-----------------------------

-> trop de dunk de la part de l'ia. :p Il en faut mais...trop c'est trop.

-> j'ai baissé les bloks ia à 32.. ca commencait à faire beaucoup.

je n'ai pas ce probleme, peut etre du au fait que je suis habitué a defendre en hall of fame.
-----------------------------

-> ia 54% au shoot... j'aime pas trop!!! 54point inside!!! 4/8 3pts... peu ça?! :p

points ds la raquette le truc le + soulant de ce jeu.jespere que 2k va faire un truc pr 2k10.
l'ia c vrai qu'avec mes sliders, ils sont forts aux shoots et c justement la difficulté de mes sliders.

ca peut souler a un moment c clair.

---------------------------

Merci d'avoir tester mes sliders c cool :-d

l'impression qui ressort de tes com' sur mes sliders c que ce sont des sliders qui te correspondent pour t'eclater a condition de retoucher certains sliders a ta sauce.

c ca qui est bien avec les sliders c que l'on peut les modifier selon sa propre facon de jouer.

donc si j'ai pu t'apporter un minimum j'en suis content :)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
25 février 2009 à 23:58:44

ah et j'oubliais tu a parlé de la vitesse de jeu trop rapide.

en fait je n'ai jamais toucher a ca car la plupart des gars ici me disaient que au contraire c trop lent lol.

comme quoi chacun est different...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2009 à 01:25:34

Match terminé :

Hornets 99 - 91 Cleveland
43% 44%
27% 3pts 27% -> vole pas haut
22 pad 28
3 contres 4
48 reb 51 -> avec des % shoot pareil normal
14 reb off 15
11 int 4 -> c'pas ma faute!! je suis un voleur de ballon, cp3 5int.

Avec 100 en lucidté déf. pour moi et l'ordi et 42 en lucidité off.
Remise à 50 des reb def.(utilisateur/ia) sinon les postes haut chope jamais rien
Remise à 25 détente (uti/ia) sinon postes haut chopent rien

42 lucidité off uti/ia + 42 reb off uti/ia

11min HOF :)

P.S : Lebron m'a mis la misère! Dribble 2 défenseur, saute pour dunker je suppose, les 4 défenseurs sautent en mm temps pour le contrer tous autour de lui! dans l'élan il passe sous le panier changement de main...2pts + faute + il se casse la gueule. Top 1! Action jusque la inégalée! c'te fion!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
26 février 2009 à 12:16:31

honneement je suis plutot impatient du mix de vos sliders janemba et lebron, car c'est selon moi les 2 meilleurs dispos ici :)

apres je vais continuer a tester un peu ceux de janemba, pasque ceux de lebron j'ai deja fait une bonne dose de matchs avec, si je remarque qqch d'autre, je vous fais signe ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2009 à 15:13:17

Sauf que la différence fondammentale est que LeBron jure par le facteur décision off et moi non :p

Ca qui amène à une grosse différence pour l'ia. Avec facteur décision actif(mm si son slider décision off est sur zéro), l'ia peut devenir totalement barge!! Et faire du % de dingue sur une mi temps.

Le facteur décision en off, ca ne me change pas la vie. Enfin si je réussis + de 3pts avec CP3 (alors que j'en mettais 1/8 XD) mais l'ia est nettement moi dangereuse. Avec le facteur désactivé je pourrais presque concentrer ma défense en 2-3 exclusivement. :p

jerogon
jerogon
Niveau 3
26 février 2009 à 17:26:28

slt tout le monde.
avez vous réglé le problême des halley-hoop?
avec un slider "apptitude dunk" inférieur à 40, seuls les halley-hoop avec un dunker bien noté passent...
par contre,pour o'neal ou chandler (des pivots qui en passent souvent dans la réalité)impossible...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
26 février 2009 à 18:24:57

JEROGON,je ne crois pas qu'il y ait de solution à cela.

Personnellement, l'ordi me fait très peu,euh.. voir pas du tout de alley-oop, justement à cause de la baisse de ces sliders. J'en fait aucun également :p , j'ai beau le lancer parfaitement en contre attaque, les sliders étant baissés, le receveur saute oui..mais loupe la balle , ou la touche sans rien concrétiser le truc.

Donc tu as soulevé, la non solution mine de rien. Tu veux des alley oop sliders > 40. Tu en veux pas,<40. C'est tout ou rien si je comprends bien le système.

La vidéo du moment