Bon alors Lebron59 j'ai testé tes sliders en 12 minutes HOF Blazers vs Nets.
J'ai pas fini le match, il reste deux minutes 38, je perds 89 -111!! c'te honte! bon première fois que je joue avec les blazers, premiere fois en HOF aussi, et premiere fois sous facteur de décision off.
Je note des points très positifs!!
-> les sliders lucidité off/def ok
-> rebonds off/def ok
-> valeur des tirs ok
-> l'équilibre donné, niquel
Ce qui m'a gêné :
-> Ca va trop vite,la vitesse et les dribbles pas coordonnées, impression que le mec a un balai dans les fesses!
J'ai donc d'abord mis 49 en vitesse global. en vitesse 15 uti/12 ia. en rapidité 20uti/12ia. et 45 en dribble uti/40ia
J'me suis dis..c'est plus fluide, mais encore trop vite, je suis donc passer à une vitesse de 45-46.
-> 18 interceptions pour moi.. match pas fini. Même sur mes reglages (ou l'interception est poussée) j'ai jamais eu autant. Donc du à la lucidité déf à 100? L'ia 4int.
-> trop de dunk de la part de l'ia. :p Il en faut mais...trop c'est trop.
-> j'ai baissé les bloks ia à 32.. ca commencait à faire beaucoup.
-> Défaut marjeur dont j'ai pas fait gaffe au départ: la force a 100 c'est bien, mais la force au mm titre que l'endurance fait que le joueur se fatigue plus ou moins vite. Avec 100 en force, j'ai fait toute la premiere mi temps, sans faire de changement les joueurs avait encore 85 d'énergie. Donc, j'ai à la va vite, baissé l'endurance entre 20 et 28, les joueurs se fatiguant un peu pres sur les mm base que mes sliders (35 force 45 endurance idem ia)
-> ia 54% au shoot... j'aime pas trop!!! 54point inside!!! 4/8 3pts... peu ça?! :p
C'est beaucoup de points noirs( totalement personnel), mais franchement j'ai bien aimé l'équilibre, sur la gestion off /def de tes sliders. Les tirs aussi sont pas mal. Je pense que couplé avec une vitesse qui me convient, deux trois trucs différentss, je peux me lancer dans du HOF sans que ca me lourde
donc merci