changer les sliders veut dire jouer avec plus de chance de pas à avoir à recommencer un match parce que tu l'as perdu mais ça ne veut pas dire que tu t'amuses pour autant à découvrir pourquoi tu joues mal
jouer bien c'est avoir des couilles et de la chance à ce jeu, et après en défense connaître tous les systèmes de l'ia pour pouvoir les contrer donc si t'as pris 12 pts en 1 1/4 tps puis 25 par la suite sache que c'est parce que t'avais rien dans le caleçon en quelques sortes ou plutôt tu étais stériles en attaque
moi je pense que y a moyen de gérer tout en appréciant au mieux ce jeu sans avoir à changer les sliders, ça veut dire beaucoup de sacrifices malheureusement et de recommencer les mêmes matchs un nombre incalculable de fois
en même temps ça allonge la durée de vie du jeu mais ça ne la fait pas passer de 6 mois à 1 an, non non ça la fait passer de 1 an à 2 an voir plus
aujourd'hui tu kiffes cette saison et pourquoi tu pourrais pas la kiffer plus longtemps
moi quand je vois que j'ai même pas fait un seul match avec les nuggets et quand je vois comment ils jouent je me ferais un plaisir de laisser mes celtics tomber pour les Lakers ou les Cavs ou les Nuggets
mais si je prend nba 2k10 c'est même pas la peine de penser garder 2k9 $$$$$$
non franchement aujourd'hui on nous fait quand même des jeux très très long et on ne les exploite pas assez!!!!
quand je vois le nombre de trucs à savoir à ce jeu et on veut déjà changer les sliders?
ce jeu est illimité et sublime même si il est super dure
à toi de trouver les solutions mais franchement les sliders...
après si ça se trouve j'ai vraiment tout faux mais rappelle toi bien ce jeu est illimité donc ça n'a rien à voir avec les sliders
j'espère que je ne pollue pas trop ce topic lol