CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:19:18

s'il vous plait moi tout ce que vous dites ça me fait bizzare je joue en débutant avec cleveland j'ai laissé les sliders de départ et je suis a 5 victoires 2 défaites, donc une victoire a 0,5 secondes de la fin 72-71 énorme. Mais j'ai joué contres les celtics qui m'ont mis une taulée (12 pts d'avance au 1er quart temps :( ) de 25 pts, avec une réussite 13/15 3 pts :ouch2: . donc c'est pour ça que sur certain match je trouve le jeu génial, et sur d'autre n'importe quoi, car parfois je gagne avec 25 pts d'avance. Vous pensez que je devrais changer les sliders ou la difficulté? merci

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:16:22

changer les sliders veut dire jouer avec plus de chance de pas à avoir à recommencer un match parce que tu l'as perdu mais ça ne veut pas dire que tu t'amuses pour autant à découvrir pourquoi tu joues mal

jouer bien c'est avoir des couilles et de la chance à ce jeu, et après en défense connaître tous les systèmes de l'ia pour pouvoir les contrer donc si t'as pris 12 pts en 1 1/4 tps puis 25 par la suite sache que c'est parce que t'avais rien dans le caleçon en quelques sortes ou plutôt tu étais stériles en attaque
moi je pense que y a moyen de gérer tout en appréciant au mieux ce jeu sans avoir à changer les sliders, ça veut dire beaucoup de sacrifices malheureusement et de recommencer les mêmes matchs un nombre incalculable de fois
en même temps ça allonge la durée de vie du jeu mais ça ne la fait pas passer de 6 mois à 1 an, non non ça la fait passer de 1 an à 2 an voir plus
aujourd'hui tu kiffes cette saison et pourquoi tu pourrais pas la kiffer plus longtemps

moi quand je vois que j'ai même pas fait un seul match avec les nuggets et quand je vois comment ils jouent je me ferais un plaisir de laisser mes celtics tomber pour les Lakers ou les Cavs ou les Nuggets
mais si je prend nba 2k10 c'est même pas la peine de penser garder 2k9 $$$$$$

non franchement aujourd'hui on nous fait quand même des jeux très très long et on ne les exploite pas assez!!!!
quand je vois le nombre de trucs à savoir à ce jeu et on veut déjà changer les sliders?

ce jeu est illimité et sublime même si il est super dure

à toi de trouver les solutions mais franchement les sliders...

après si ça se trouve j'ai vraiment tout faux mais rappelle toi bien ce jeu est illimité donc ça n'a rien à voir avec les sliders :-)))

j'espère que je ne pollue pas trop ce topic lol

tada250
tada250
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:58:36

Moi je ne partage pas du tout cet avis.

Les sliders normaux sont bons si tu joues en 4*4 ou en 4*5.
Si tu joues en 4*10 ou plus, et que tu veux des stats comme en vrai, il faut absolument changer les sliders.
Tu peux les changer et les mettre identiques au CPU et à toi, pour ne pas tricher, çà changera juste la pourcentage de réussite au shoot, les choix dans les shoots, et tu obtiendras une vraie simulation :ok:

Ce n'est également que mon avis.

Pour ma part, je joue en 4*10 minutes, hall of fame, avec les sliders de fanumber, qui me donnent entière satisfaction!!!

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:04:12

ok merci moi je joue en débutant (c'est mon 1er 2K) avec les cavaliers en 4 quarts temps de 5 min avec les sliders du début et je fais dans les 70-80 a chaque match avec une moyenne de vicoire raisonnable :ok:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
06 mai 2009 à 12:19:02

JV Michael tu prouves encore ta bêtise sur ton message...

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire des matchs serrés, où l'IA ne mettait pas plus de 50% de ses points dans la raquette, et alternait bien shoot mi distance, trois points, attaque le panier ?
Car je m'en rapproche de plus en plus mais je trouve toujours que l'IA joue trop in paint.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:38:19

je vois ou est ce que je prouve ma bêtise mais bon si tu le dis

je savais que t'allais sortir de l'ombre

et toi ton message tu comptes avoir beaucoup de réponse??

et en plus tu parles de pt in paint alors que j'en parle dans mon avant dernier message, bizarre tout ça

ça me fait doucement rigoler

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:36:35

Ah ui, plz donnez moi de petits sliders pour augmenter un peu la difficulté genre réussite et défense de l'IA, ou bien la régresser ?

Car je me fais bouffer en Allstar, mais en Pro je les bouffe
Donc voila, si je dois jouer en allstar, j'aimerais baisser un peu les sliders de l'IA mais je ne sais pas lesquels
Et si je joue en Pro, j'aimerais les augmenter un peu

Ah ui, et quand on simule, si je modifie les sliders de l'IA, cela affectera les résultats de mon équipe ou non ?

popov88
popov88
Niveau 4
14 mai 2009 à 20:15:19

je ne comprends rien au sliders je vois l'utililé de cette création de la part de 2k

tada250
tada250
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:26:27

réalisme...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:35:19

Alors, si on peut me dire que si je change les Sliders de me ou de l'IA, ca affectera un résultat si je simule des match ???

Et osii, si ya des bons Sliders a me proposer pour augmenter la difficulté de L'IA, car en Pro cey facile

Mais en Allstar, cey un peu trop dur pour l'instant, sauf si on me trouve des sliders pour "addoucir" un peu la difficulté en allstar

L'un ou L'autre :p)

Mercii

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:42:08

moi il me semble que les sliders joue sur l'ia quand elle fait ses matchs toutes seules mais je t'avouerais que je ne me rappelle plus car je le faisais surtout à nba 2k6 le 2k que j'ai essayé le plus de trafiqué dans tous les sens

ce 2k9 quitte à perdre je préfère apprendre à jouer avant de modifier les sliders et ça marche pour le moment moi je te conseille de pas toucher aux sliders meme si ce topic je l'ai adoré et y a eu des commentaires de fou avec des sldiers pas mal du tout mais franchement aujourd'hui quand j'y repense les sliders je trouve ça inutile
ça devraient pas exister, ça sert à rien
c'est en trop dans le jeu ça prend de la place sur le dvd ou le br pour rien alors qu'ils pourraient mettre d'autres trucs moi je pense qu'ils ont comblé la place qu'ils leur restaient avec des sldiers pour meubler

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:47:42

Wai, mais je me retrouve avec un écart énorme quand meme avec la difficulté Pro et Allstar =D

Après, si je dois jouer et me prendre une taulé a chaque fois, cey pas troop amusant mdr
Je demande surtout comment resseré l'écart par exemple :-)))

Je suis pas mauvais, mais il me manque ce "petit" truc dans les points importants(comme les Magic contre les Celtics qui se font rattrapé :/ )

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:28:45

as tu réalisé les défis proposé en Allstar
moi j'ai dit si j'y arrive pas alors qu'ils le demandent c'est qu'il y a un problème
j'ai pris 1/4 temps de 3 minutes et j'en ai fait 2 ou 3 et c'est très instructif

la 1ère fois que tu tentes le défis tu perds mais après tu corriges 2 3 trucs et après c'est bon

popov88
popov88
Niveau 4
16 mai 2009 à 16:44:44

j'avoux je joue sans modifier les sliders et c'est trés bien comme sa !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:52:57

J'ai jamais essayer les défis tout court =D

Il faudrait que j'essaye, en allstar alors, mais cela m'améliorera ???

luyang
luyang
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:58:21

J'ai cherché sur divers topic mais pas trouvé de réponse.
Je recherche des sliders assurant:

- un équilibre shoot extérieur / pts dans la raquette

Pour le reste j'ai trouvé moi même.
merci.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:14:57

Va chercher les miens, equilibre points/minutes et points inter/exter :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:11:38

Tu ne te souviens plus de la page FaN-Number =D ?

Genre pour un 4*6, tu dirais a peu près quelle score en moyenne ?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:21:43

50 comme dans la réalité . Je me souviens pas la page car j en ai mis 2 versions, prend la derniere.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:36:04

Oké :-)

Et tu en aurais pour augmenter un peu le niveau de difficulté adverse =D ?

Car il y a un grand écart entre Pro et Allstar :rouge:

Après, je comprend J.V Mickael qui dit que il ne faut pas trop toucher au sliders, il a pas tort quand meme, mais ca dépend a quelle endroit je pense :-)))

La vidéo du moment