| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3321-0-1-0-0.htm#message_96232 | Citation de : NayShina | Date du message : 28 août 2008 à 21:48:10 | Contenu du message : | "Le :vase: est hors la loi pour l'instant, allez le faire officialiser sur le réclam'. | Vous aurez peut être l'accord pour 2014. " ~~> Suffit de le mettre sur le forum Clan. :vase:
lnterdit
Niveau 10
28 août 2008 à 21:50:34
Mat !! Heureux de te revoir. Enfin, c'est une formule d'usage, hein. C'est un peu comme la Botte de Staline. Démesuré ! Oups.
NayShina
Niveau 10
28 août 2008 à 21:51:04
Et c'est quoi cette image kikaha (je parle du :vase:) quelqu'un peut me la montrer ? Sinon pas mal ton cloel mais moi j'aurai mis le visage du noel (avec son chapeau) mais avec le nez du clown.
francky13_2007
Niveau 10
28 août 2008 à 21:51:07
Vous allez bien ?
PS: C'est qui qui sera le modo de ce forum alors ? ^^