Goron s'est fait hacké ? oO
Je suis ému...
Non, il n'est pas hacké.
Je n'en dis pas plus, Omar fera l'objet d'un article dans mon site
Owi, je veux participer !
Ah ok on me dit rien.
Tu sauras bientôt tout + la vérité sur Donphan+ la vérité sur Thomas+ la vérité sur moi
Je viens d'avoir Jeep là ! Ah ok les gars, je vous confiais tous mes secrets, merci.
Sur toi ?
Re !
Tu m'as jamais rien confié, pas besoin d'être devin pour savoir que t'es pas inscrit depuis 2 800 jours !
Et la vérité sur moi ?
J'ai rien trouvé de méchant sur toi Seb
Tu devrais bien trouver des choses Léo...
Owi Gocool, t'as laissé le topic que j'avais fait avec mon beau pseudo. Go le locker et effacer les posts.
Chaud Legend le pur.
Ouais mais c'est beaucoup de boulot
Eh oui, je suis un sein. Ou saint.
Re Dino ! ^^
Seb Lequel ?
Léo C'vrai que je suis là depuis 2004 et non 8.
Ah ok on ne me dit rien. OO
C'toi qui te charge de mon interview galac' ?