Ça va dépendre de leur revenu. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:16:18
Quelle blague, j'en reviens pas.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:16:54
Elle était à la base du genre involontaire. Mais la combinaison TAB + Entrée m'a rappelé à la... Hum. « Raison ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:18:26
C'était désop(o)ilant.
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:19:04
Woké...
Bref, sinon, ca va Mario ? :heureux:
fait un pied de nez à Gb *
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:19:43
Merde tellement plus l'habitude de JVD...
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:19:51
Je ne vois pas l'intérêt du pied de nez ?... Enfin si ça peut te faire plaisir, ne te prive surtout pas.
Continue de prendre ce dont il a besoin. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:20:51
Ouais ouais et toi Boom ?
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:22:20
Okay, je continue le died de nez.
Mario Ouais. Je reviens toujours plus haut, toujours plus fort ! Et en plus, C'est Hakim qui est resté dans Koh-Lanta.
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:22:35
pied de nez
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:23:41
Et toujours plus loin ?
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:24:43
Mario Nan, pas plus loin, j'ai déja la flemme de bouger mon cul de devant mon ordi.
JusticierOmbre
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:25:24
Salut ^^
JusticierOmbre
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:25:55
Tout le monde va bien ?
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:26:42
Boom > C'est puissant.
Boomgartner
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:29:27
Calmos, mec. J'vais tellement de tordre la tête que tu pourras te voir en train de t'essuyer.
Suis tellement con que je casse de noix de cocos avec mon crâne. Je peux chier du béton et pisser du vinaigre. C'est moi Boomy le P'tit chéri, et suis le roi des enculés du coin.
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:32:36
Z'ai peur !
Yoyo_iz_back
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:33:39
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.