CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Mawiine
Mawiine
Niveau 10
28 août 2008 à 23:37:51

Moi aussi :o))

Bye à demain ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 00:00:06

Déçu d'avoir commencé Doom 2 en mode moyen. :(
Bon, la prochaine partie, je commencerai en mode ultra violence.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 août 2008 à 00:11:44

Tu peux commencer tout de suite, enfin ça dépend où tu es.

Le niveau 2 offre un petit challenge sympa en UV, y a pas mal d'ennemis.

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 août 2008 à 02:10:37

...Y'a du monde ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
29 août 2008 à 02:37:09

Y'a moi. :x

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 août 2008 à 02:54:34

Autant dire plus personne. \o/

Bonne nuit.

Telvani
Telvani
Niveau 10
29 août 2008 à 03:06:10

Bon ben j'bouge aussi quoi, bonne nuit. :o))

Deck16
Deck16
Niveau 10
29 août 2008 à 05:49:22

Y'a encore du monde...?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 août 2008 à 07:29:21

Oui :noel:
Bonne nuit Dunky :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
29 août 2008 à 09:02:26

Salut. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:05:32

Capha. :coeur: ( :o)) )

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:09:46

Ouai, j'ai oublié de dire salut, donc... Salut. :(

Et salut à Toi, Flo. :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
29 août 2008 à 09:11:00

Mon Dieu, pour une fois qu'il y a du monde le matin. :o))

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
29 août 2008 à 09:11:55

Bonjour les amis, comment allez vous par ce matin ensoleillé? :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 août 2008 à 09:13:48

C'est pas le matin. :non:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
29 août 2008 à 09:14:04
  1. Dark-Pigloo Voir le profil de Dark-Pigloo Citer Ignorer Dark-Pigloo
  2. Posté le 29 août 2008 à 09:11:55 Avertir un modérateur
  3. Bonjour les amis, comment allez vous par ce matin ensoleillé? :o))

==> Hum... C'est compliqué en fait. :o))

D'une certaine manière, quand je dis manière, je pourrais très bien remplacer cela par « cas », pas « cela » hein, « manière », mais vous l'aurez compris. Ce cas même qui pourrait être différent chaque jour, et donner lieu à des résultats eux aussi différents au niveau de mon humeur, humeur donc changeante en fonction de ce cas-ci ou cette « manière » pour revenir au début, début qui incluait aussi une « certaine », qui, couplée avec la « manière » signifierait
« manière générale » ou « cas général », mais je ne me pencherai pas trop sur ce point, puisqu'il n'est pas intéressant de votre point de vue, qui était au départ de savoir si j'allais bien. Dans ce cas général donc, et vous me pardonnerez ces débordements impromptus qui ne contribuent qu'à semer un peu plus le doute dans votre esprit déjà tourmentés par mes soins, et surtout le chaos du mien, ce cas général permet de s'aventurer sur un conclusion pour le moins bancale et réfutable d'une certaine relati… non, non et non, je bannirai à jamais ce mot de sauvetage qui permet aux beaux parleurs de se tirer de n'importe quelle situation en pérorant sans discontinuer sur la justesse de leur propos, qui leur permet en outre de juger le monde qui les entoure, leur conférant un avantage sur leurs accusations, je dirai donc pour remplacer ce terme désormais jugé coupable par les jurés et brûlé vif sur la place centrale, cette conclusion serait approximativement proche d'un bien non référencé, pour cause d'absence de référentiel; référentiel qui aurait dû être créé par mes soins au cours de mes dernières –ou premières soit dit en passant- années d'existence, ou comme je le disais à notre ami Tenefix des ténèbres la dernière fois « Voyez- vous mon cher, imaginez une échelle, une variation, à l'image de ce Richter qui mesure la puissance des séismes, cette même échelle apparentée à un état de bonheur incertain, en fonction des jours, cette échelle vérifiée et peaufinée par mes soins à chaque nouvelle journée, permettant de juger de façon précise, si mon état du moment est dans le rouge, ou dans le vert, et me donnant la possibilité de répondre à mes contacts de façon juste et sans avoir la peur tenace de leur mentir, lorsqu'en quête de nouvelles, ils me demandent si je vais bien », ce référentiel étant donc absent, il m'est impossible de définir véritablement si je vais bien ou non, puisque ignorant à quel niveau se situe la moyenne de mon état en général, et ayant peur de vous induire en erreur en vous répondant « Bien ». Je vous prierai donc, en ayant eu connaissance de cette explication certes embarrassante, d'excuser une inévitable tromperie de ma part, dont je serais le responsable involontaire et donc par déduction la victime, si jamais il vous arrivait un jour de prendre conscience de cet état de fait. Après réflexion avec cet ami cité plus haut, qui m'encourageait à commencer ce référentiel, cette « Échelle de Richter » ( alt + 144) modifiée, et qu'il n'était pas trop tard pour changer l'Histoire même du bonheur intégral de mon être, je lui répondais « Voyez-vous, j'ai la crainte profonde que les éléments apportés à cette échelle ne soient falsifiés par une quelconque humeur noire, qui me forcerait à croire, dans son envoûtante décadence et cette tristesse infinie, que jamais une pire chose n'aurait pu m'arriver, propulsant l'état du moment au pied du référentiel, et le faussant tout d'un coup » mais il ne trouva rien à me répondre, me forçant à rester dans l'attente de trouver une éventuelle solution à ce problème, et m'obligeant donc à répondre inlassablement ceci, pour bien avertir mes contact de ma responsabilité indirecte dans ce scandale honteux. J'utiliserai donc pour répondre à votre demande la conclusion tirée du cas général, même si sa véracité reste à prouver, la transformant en une certitude incertaine et donc d'un degré d'intéressement proche du zéro absolu, puisque totalement hypothétique, mais passons ; cette conclusion générale, qui me pousse à dire qu'en l'état actuel des choses rien dans ma vie ne saurait m'apporter une joie particulière et à noter dans mon existence, mais que parallèlement aucune intervention du Malin ne me pousse au bout du rouleau, Apocalypse noire et profonde décrépitude de l'être. J'oscille donc dans le moyen, j'erre sans but à travers l'infini du normal, je vais bien sans aller mal et inversement. J'espère que cette réponse saura vous contenter, et dans le cas contraire je vous prie de vous reporter aux excuses que j'ai proférées plus haut, de crainte de me répéter. Bien à vous.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:17:07

Pavé césar. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:22:27

Si tu ne vas pas bien, tu ne vas tout de même pas mal, c'est donc... parfait, quoi que rien en ce monde ne soit parfait. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 août 2008 à 09:24:51

J'ai tout lu. :-)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
29 août 2008 à 09:26:13
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha Citer Ignorer Kikaha
  2. Posté le 29 août 2008 à 09:22:27 Avertir un modérateur
  3. Si tu ne vas pas bien, tu ne vas tout de même pas mal, c'est donc... parfait, quoi que rien en ce monde ne soit parfait. :o))

==> C'est discutable, si rien dans ce monde n'est parfait, l'être qui a inventé la définition même du « parfait » n'était lui même pas parfait. :o))
Donc sa définition n'est pas parfaite et le parfait n'est pas parfait. :o))
Ce n'est qu'une pâle copie Humaine imparfaite de la vraie perfection, dont nous n'avons toujours pas défini les limites. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment