Salut. ^^
Bon les enfants, je vais un peu jouer à Doom à tout à l'heure
PS : je t'aime Sabrina
Salut Gocool.
Bye Max.
Moi aussi je t'aime
Bye ^^
Yého Seb ! Ça va ?
Bye Max
Bye Samus.
A plus tard Max.
Hoyo Goron.
Bye Samus. Salut Gocool.
Gocool ¤ Ça va et toi ? Tu sais que le rouge te va bien ?
Je vais voir ça, je suis tout excité, c'est la première fois qu'un pseudo volé se retrouve sur le trône de modérateur !
J'ai ri Léo.
J'y vais bye. ^^
Bye Louis
Je vous laisse, je reviens peut être plus tard. Bye.
Je me répète, mais Babuy, L'asticot.
Death ~~> Où ?
Quel pseudo volé est modérateur ?
Goron.
Kikaha & Damien >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14051-24026-1-0-1-0-la-tour-du-moderateur.htm
Bye Sabrina.
Mais chuut !