Léo ¤ Je te comprends. Mais je veux faire quelques articles quand même.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:14:53
Avec moi, Gocool. On la fera demain, non ?
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:15:09
Omar >> Mais faaaaaake
Seb >> Ben si tu veux
Goron
Niveau 10
28 août 2008 à 22:16:21
Léo De quoi Fake ?
Seb Oui, ensemble, et va voir ton topic de règle.
Galactico
Niveau 10
28 août 2008 à 22:16:31
Je me vengerais.
Kikaha
Niveau 14
28 août 2008 à 22:16:37
Bon, JV.
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:17:58
2800 : 365 = 7,6 ça fait depuis 2001 que t'es là ?
thelegend2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:18:09
Gocool ¤ Il est bôôôô.
Léo ¤ Trouver un sujet, c'est le plus important.
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:19:09
Et oui Seb, c'est même plus dur que la rédaction
Goron
Niveau 10
28 août 2008 à 22:19:23
Je suis là depuis 2004 et non 2000( la date de Goron ).
Seb C'est vrai que vos trois postes faisaient tâches.
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:19:47
Lien de ton premier pseudo
thelegend2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:21:00
Léo ¤ Beaucoup plus dur. Ah si, un sujet sur gaet1141.
[Noctali]
Niveau 10
28 août 2008 à 22:21:44
Goron = pseudo volé?
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:22:05
Non Don'
thelegend2
Niveau 10
28 août 2008 à 22:22:53
Goron = pseudo récupéré.
Galactico
Niveau 10
28 août 2008 à 22:23:38
Et en plus on m'ignore.
Deathounet
Niveau 10
28 août 2008 à 22:23:57
Damien, t'as qu'à venir sur msn
[Noctali]
Niveau 10
28 août 2008 à 22:24:20
C'est ce qu'on dit, mais je suis sur qu'il l'a volé, le Gocool
Goron
Niveau 10
28 août 2008 à 22:26:48
Bon je vais devoir vous expliquez la vérité.
J'ai fais une adresse Caramail un beau jour, et j'ai vu que ce pseudo était hébergé sur cette adresse. J'ai compris que je l'avais recrée sans faire exprès, stoo, j'ai eu de la veine.
[Noctali]
Niveau 10
28 août 2008 à 22:29:22
Nan mais cherche pas, on t'a spotted
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.