Mario ~~> Maintenant que tu as une enclume, veux-tu nous faire ce fameux ,numéros de "jonglerie", dans le quel tu doit maintenir une enclume sur ta tête, en équilibre ?
Avec un peu de chance il va se tuer ! :espoir:
Ah mince, il refuse...
carapucedu69
Niveau 8
29 août 2008 à 09:48:53
Salut
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:49:36
Tene qui avait lu dans mon esprit mes intentions...
Salut.
marioland
Niveau 10
29 août 2008 à 09:50:10
Salut carapucedu69.
carapucedu69
Niveau 8
29 août 2008 à 09:50:14
Sa va ??
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 09:51:12
Oui.
carapucedu69
Niveau 8
29 août 2008 à 09:56:08
Ok
marioland
Niveau 10
29 août 2008 à 09:57:14
x)
Elle commence à être longue l'enclume.
marioland
Niveau 10
29 août 2008 à 09:58:48
lourde*
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 10:01:11
Je la prendrais bien, mais je joue à metroïd. :/
marioland
Niveau 10
29 août 2008 à 10:06:05
T'es occupé dis-donc.
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 10:07:46
Hunter.
SamusQueen
Niveau 10
29 août 2008 à 10:12:35
Metroid Hunter = fiasco
carapucedu69
Niveau 8
29 août 2008 à 10:13:36
Ta raison.
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 10:14:38
Je suis arrivé à battre celui du deuxième, puis c'est un pote de colo qui m'a finis le jeu, depuis, je fais que contre des autres hunter des bots, bien sûr.
Max ~~> Fake, st'un très bon jeu.
SamusQueen
Niveau 10
29 août 2008 à 10:15:35
Pourquoi ? Ben parce que c'est un bon jeu, mais un mauvais Metroid, c'est tout
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 10:16:49
J'aime bien le fait qu'on puisse avoir plein d'armes.
Kikaha
Niveau 14
29 août 2008 à 10:23:11
Le scenario par contre... sauvé l'univers d'une menace non menaçante...
SamusQueen
Niveau 10
29 août 2008 à 10:35:20
C'est bien ce que je dis, c'est un bon jeu, mais c'est un mauvais Metroid, c'est tout
C'est pas compliqué, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.