heyyy
Jerry l'excuse
luludddddddddddddddddddddd?
OMFG !
luluddy = ? *
Chaud le pseudo fake de Lulu
Je suis un menteur alors d'après vous ?
Qui ne mérite pas le poste de modo, qui plus est
Ça me plairait pas.
Go regarder Cauet.
Gentil Don' !
Re !
Re ! Ça va ?
Re Marine
Salut c'est moi !
C'est un gars qui rentre dans un bar ( des dresseurs ? ) et qui dit "salut c'est moi" les autres éclate de rire car en en faite c'était pas lui
___________________________________________
C'est en sciant que Leonard de vinci
Putain
Ouais je sais Gocool
Non tu dois rire
Et puis on dit pas putain, on dit maman travaille tard le soir
ça travaille pas forcément tard
Oui ça va. Et toi ? :vase:
Bon moi j'y vais !
Léo --> Même Ciao Goron ^^