Bye Gocool
Bye Omar
Bye Goron !
Léo --> T'as vu un omar ou toi ?
___________________________________________
C'est en sciant que Leonard de vinci
Re tout le monde
Rennes qualifié pour l'UEFA
Max !!
"Rennes qualifié pour l'UEFA "
---> Sa va bien et toi ?
Re.
Ah en fait j'y vais, bye.
Peter !!
Je vais super bien et toi ?
" Je vais super bien et toi ? "
--> Rennes qualifié pour l'UEFA
Léo > Explique moi ce qui s'est passé tout à l'heure stp.
Pense à mes etRENNES !
Je suis content que tu sois aussi content que moi
Max --> Mais je partage t'as joie car tu l'as partagé avec nous c'est tout à fait normale
Damien >> Je t'expliquerais sur msn
Léo > Demain alors parce que là je peux pas.
Death : :vase:
Peter : tant mieux alors
C'est quoi le truc du vase ? Un smiley foiré ?
Je go regarder Cauet, bye.
Max : GG à Rennes.
Merci Damien Donc je peux te laisser partir alors