Nyarno_Iz_Back Posté le 05 août 2008 à 16:54:08 La honte de pas comprendre ça et d'être modo.
Ben toi t'es pas modo...ah merde ça marche pas avec toi.
Deathounet Posté le 05 août 2008 à 16:53:28 Francky est modérateur depuis quelques jours
Je l'ai dit avant toi
Bangkok Posté le 05 août 2008 à 16:53:31 Moi je suis modo, ou bien j'était.
Ah ouais de quel forum ? 