moi je défonse tout le monde de ce forum de merde à Quake 3
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:46:26
Moi je suis un nolife.
Les scarabs je les défonce au Spiker.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:47:14
Je défonce tout le monde à Metroid, MKDS, Gears of War, Halo et GunZ.
Je peux jouer que à GunZ par contre là tout de suite.
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:49:29
MKDS ? Sans snaker ?
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 19:51:54
PRB
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:53:51
Je snake. Pas de PRB par contre.
La dernière fois que j'ai joué contre Léo je l'ai fonce-dé et il s'est déconnectay.
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:56:04
Le snaking c'est le mal.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:57:06
Snake = victoire
Victoire = bien
Snake = bien
Y'a que les plots qui se font latter par les snakers sans arrêt qui déblatèrent ces conneries là. Snake > all
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:06
Je sais plus prb
Avant j'étais un bg
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:27
Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
Posté le 05 août 2008 à 19:46:26 Avertir un modérateur
Moi je suis un nolife.
Les scarabs je les défonce au Spiker.
==> Ah oui quand même. J'ai fait quelques niveaux du 1 en légendaire sans tirer. Tout à la crosse.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:59:47
Caph > xD je suis sur le trois en héroique... C'est bien chaud. :/ Tous les mecs en 1vs1 sont objectivement meilleurs que toi (+ résistants, + rapides ) meilleurs que toi... Après ils ont des meilleures armes (covenants > UNSS ) et plus de munition... Pour complétay le tout, ils sont plus nombreux et déjà placés stratégiquement ><
Léo > Fake ?
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:00:27
Oula, enlevez un "meilleurs que toi"
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:00:37
Nan, il m'est arrivé de gagner des snakers alors que moi même je ne pratique pas cette sorte de tricherie mesquine.
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:00:38
No fake Léo, avant j'avais +1250 victoires ^^ Mais j'ai reset y'a longtemps, et j'ai arrêté, parce que c'était plus actif
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:01:50
Léo > Oo
Chaud de perdre son niveau aussi vite quand même
J'ai genre 4000 victoires de 4200 sur Metroid
Nay > Des mauvais snakers alors Ou alors avec objets
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:02:15
Léo >> Aussi vite ? 1 an et demi quand même
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:03:09
Léo > Ah ouais
Tu fais que 1'27 sur F8C avec 1250 victoires ? ?
blaster48
Niveau 10
05 août 2008 à 20:04:28
Y a aussi une technique amélioré du snake, au début si on réussi à avoir l'accélération et qu'on snake la vitesse reste la même et on peut aller dans l'herbe sans être ralenti
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:04:45
Peter > xD on appelle ça le prb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.