CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 19:45:53

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 19:46:17

moi je défonse tout le monde de ce forum de merde à Quake 3 :ok:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:46:26

Moi je suis un nolife.

Les scarabs je les défonce au Spiker. :)

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:47:14

Je défonce tout le monde à Metroid, MKDS, Gears of War, Halo et GunZ. :noel:

Je peux jouer que à GunZ par contre là tout de suite. :( :-(

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:49:29

MKDS ? Sans snaker ? :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 19:51:54

PRB :coeur:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:53:51

Je snake. :ok: Pas de PRB par contre.

La dernière fois que j'ai joué contre Léo je l'ai fonce-dé et il s'est déconnectay. :honte: :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:56:04

Le snaking c'est le mal. :snif2:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:57:06

Snake = victoire

Victoire = bien

Snake = bien

Y'a que les plots qui se font latter par les snakers sans arrêt qui déblatèrent ces conneries là. Snake > all :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:06

Je sais plus prb :-(

Avant j'étais un bg :ok:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 19:57:27
  1. Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
  2. Posté le 05 août 2008 à 19:46:26 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis un nolife.

Les scarabs je les défonce au Spiker. :)

==> Ah oui quand même. :noel:
J'ai fait quelques niveaux du 1 en légendaire sans tirer. :o))
Tout à la crosse. :noel:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:59:47

Caph > xD je suis sur le trois en héroique... C'est bien chaud. :/ Tous les mecs en 1vs1 sont objectivement meilleurs que toi (+ résistants, + rapides ) meilleurs que toi... Après ils ont des meilleures armes (covenants > UNSS ) et plus de munition... Pour complétay le tout, ils sont plus nombreux et déjà placés stratégiquement ><

Léo > Fake ? :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:00:27

Oula, enlevez un "meilleurs que toi" :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:00:37

Nan, il m'est arrivé de gagner des snakers alors que moi même je ne pratique pas cette sorte de tricherie mesquine. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:00:38

No fake Léo, avant j'avais +1250 victoires ^^
Mais j'ai reset y'a longtemps, et j'ai arrêté, parce que c'était plus actif :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:01:50

Léo > Oo :rire:

Chaud de perdre son niveau aussi vite quand même :doute:

J'ai genre 4000 victoires de 4200 sur Metroid :content:

Nay > Des mauvais snakers alors :hap: Ou alors avec objets :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:02:15

Léo >> Aussi vite ? 1 an et demi quand même :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:03:09

Léo > Ah ouais :o))

Tu fais que 1'27 sur F8C avec 1250 victoires ? :o)) ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 août 2008 à 20:04:28

Y a aussi une technique amélioré du snake, au début si on réussi à avoir l'accélération et qu'on snake la vitesse reste la même et on peut aller dans l'herbe sans être ralenti :oui:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:04:45

Peter > xD on appelle ça le prb :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment