J'aime bien les jeux de simulation, de sport... en fait j'aime toutes les sortes du moment que ça reste dans un cadre réaliste. Mais bon y'a des exceptions comme mkds, pokemon et bien d'autres sur ds, tous les jeux funs quoi. Mais y'en a comme Metroid que je digère mal. :O
Sur ce, j'y vais, je reviens p'tetre plus tard.
Bye. 