CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 20:22:10

Le fait que personne ne te réponde signifie sûrement que c'est pas l'cas. :O

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 20:22:30

Je pense ouais. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:24:58

GB > Ok c'est plus clair, maintenant. ^^

Mario > Ca me dit quelques chose, heu... en fait non je connais pas. :(

Goron
Goron
Niveau 10
05 août 2008 à 20:26:23

Salut. :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:28:21

Omg O_o TB1DS a effacé toutes ses vidéos de MKDS ._.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 août 2008 à 20:29:48

C'est pas grave (comme dirait le Croaue-Mort anglophone), hein. :o))
Bon, je taille ma route. :o))
Faites gaffe aux mines en sortant. :o))
__________________________________________
« D4qutqnt plus aue des phrqses co;;e celles6ci me veulemt pqs dire grqnd4chosem ;qis qlorsm pqr le D2;om, au4est6ce au4elles somt jolies. »

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:30:27

Omg quelle horreur il a tout delete ! :snif2:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:33:26

Ok a plus GB. ^^

Léow > Comment ça se fait ? Elles étaient hébergées où ? :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:34:23

Sur Youtube... Il a TOUT effacé je suis deg :snif2:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:35:16

'Tin t'as pas de chance. :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:37:48

Moi je laisse mes vidéos de Metroid. :fier:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:40:57

Metroid sur DS ? Je me rappelle j'ai voulu le tester... au bout de deux partie je voulais jeter la console contre le mur. :fou:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:44:24

Pourquoi ? :o))

Moi j'ai beaucoup joué dessus. Plus de 4000 parties. J'ai fait un montage et j'ai filmé un 1vs1 aussi :p)

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:46:34

Bah déja parce que j'aime pas trop les jeux futuriste imaginaire machin truc... et aussi parce que j'étais coincée a un niveau, donc ça m'a saoulé et j'ai abandonné. ^^

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 20:47:11

J'étais parti manger. :o))

  1. Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
  2. Posté le 05 août 2008 à 19:59:47 Avertir un modérateur
  3. Caph > xD je suis sur le trois en héroique... C'est bien chaud. :/ Tous les mecs en 1vs1 sont objectivement meilleurs que toi (+ résistants, + rapides ) meilleurs que toi... Après ils ont des meilleures armes (covenants > UNSS ) et plus de munition... Pour complétay le tout, ils sont plus nombreux et déjà placés stratégiquement ><

==> Crânes Powaa... :o))
J'ai fait quelques niveaux du 3 en Légendaires sans crânes, mais c'est pas très très dur.
J'ai essayé les crânes, mais ça doit pas être super fun de tous les activer... Au moins garder le design de l'arme pour savoir avec quoi tu tires. :rire:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:47:25

xD

T'es nulle :o))

T'aimes quoi comme jeu ? x)

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:48:18

Caph > Bah je suis passé du mode facile au mode légendaire. :hap: :noel:

Mais ça va j'en vois le bout... :)

Sans crânes :-p

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:52:50

J'aime bien les jeux de simulation, de sport... en fait j'aime toutes les sortes du moment que ça reste dans un cadre réaliste. Mais bon y'a des exceptions comme mkds, pokemon et bien d'autres sur ds, tous les jeux funs quoi. Mais y'en a comme Metroid que je digère mal. :O

Sur ce, j'y vais, je reviens p'tetre plus tard.

Bye. :)

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:55:37

Chaud d'aimer que les jeux réalistes O_o

A plus tard :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:14:08

Personne :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment