Ah tiens j'y pense, y en a qui ont des nouvelles de Loris ? Que ce soit ici ou sur msn ? Moi ça fait depuis un "évènement" que je n'ai plus de nouvelles de lui, et je voulais savoir si justement si c'était ç cause de cet "évènement", ou alors que personne ne le voit ?
Enfin merci d'avance ^_^ .