CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:03:18

Tort. :o))

keke-des-plages
keke-des-plages
Niveau 2
05 août 2008 à 22:03:24

Je suis marionounet sur bip. :hap:

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:03:28

Pingoléon, il roxx tellement que j'ai préféré le relacher m'voyez :noel: .
Salut à tous au fait :o)) .

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:06:17

SYLVAIN. O_O

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:07:47

Oui ARNO ??! 0_0 :o)) .
Je suis content qu'on se souvienne de moi ! :content: :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 22:08:05

Sylvain ? :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:08:35

Merci Arnaud. :)
Louis ==> Mes pouvoirs de médioum ( :noel: ) m'ont fait défaut. :-(

Regardez-ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2298886-1-0-1-0-0.htm#message_2305625

Message de pika_2007, jerry « au grand maître SamusQueen » :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:10:57

Sylvain :d) Bien sûr, tu roxxes. :coeur:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:11:25

Salut au nouveau. :noel:

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:12:17

Interdit :d) ? :o)) En tout cas merci :o)) .
Arnaud :d) Non c'est toi qui roxxes , après tout, tu modères le forum Diamant ! :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:13:27

Mon « :noel: » marquait l'ironie du mot « nouveau », puisque tu es plus ancien que moi. :hap:

Et oui, Nini roxxe. :oui:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:13:44

Salut Sylvain, moi aussi je me rappelle de toi :o))

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:15:06

Deathounet :d) Sympa merci :) :o)) .
Interdit :d) Oui, et le " :hap: " veut aussi dire que je suis un n00b qui n'a pas compris ton ironie ? :) :o))
Mais le mot ancien est bien grand mot :o)) .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:16:14

Oulà, mais de rien, tout le plaisir est pour moi :o))

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
05 août 2008 à 22:18:38

Ah tiens j'y pense, y en a qui ont des nouvelles de Loris ? Que ce soit ici ou sur msn ? Moi ça fait depuis un "évènement" que je n'ai plus de nouvelles de lui, et je voulais savoir si justement si c'était ç cause de cet "évènement", ou alors que personne ne le voit ? :o)) Enfin merci d'avance ^_^ .

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:17

C'est pas parce que je modère Diamant que je roxxe. Parfois c'est une punition, je commence à croire que j'ai été un mauvais forumeur... :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:19

Sylvain ==> Mon :hap: tentait d'annihiler la méfiance contenue dans ton post précédent,
« Interdit :d) ? :o)) En tout cas merci :o)) . » que j'ai compris ainsi : « Lui, il se fout de ma gueule avec son :noel: , mais je vais rester sur mes gardes. » :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:19:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2782-0-1-0-0.htm#message_68732
| Citation de : [Shikamaru-kun]
| Date du message : 05 août 2008 à 22:18:38
| Contenu du message :
| "
Ah tiens j'y pense, y en a qui ont des nouvelles de Loris ? Que ce soit ici ou sur msn ? Moi ça fait depuis un "évènement" que je n'ai plus de nouvelles de lui, et je voulais savoir si justement si c'était ç cause de cet "évènement", ou alors que personne ne le voit ? :o)) Enfin merci d'avance ^_^ .
"

Quel "évènement" au juste ? :doute:
Je le revois rarement sur MSN. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 22:20:02

Arnaud >> Tu sais, parfois, je remercie Dieu & Nachan de t'avoir choisi moi et pas toi :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:20:46
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 05 août 2008 à 22:19:17 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce que je modère Diamant que je roxxe. Parfois c'est une punition, je commence à croire que j'ai été un mauvais forumeur... :o))

==> A cause de Gaet ? :rire:
T'es pas un mauvais forumeur. :ok:
Un peu chiant. :noel:
Charismatic je me souviens, t'étais une boule de nerfs. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment