CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Spader
Spader
Niveau 10
05 août 2008 à 21:41:21

Nyarnooooooo !! :coeur:

J'ai récupérer mon pseudo. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:42:04

Rudyyyyyy ! :coeur:
D'accord. :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:42:32

Spader > Il m'a dit qu'il te le rendait :hap:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:44:32

Rebienvenue Spady. :coeur:

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 21:45:43

gaet = kéké ! :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:46:41

des plages* :(

keke-des-plages
keke-des-plages
Niveau 2
05 août 2008 à 21:48:32

Ouais. ^^

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:49:02

Nan Gaet est pas si con, si blâmable que ça. :ok:
C'est pas un troll, c'est pas un salop, il est juste dégouté d'avoir cru perdre définitivement son pseudo de 1000 jours.

Il me fait penser à moi quand j'étais venu me plaindre sur le pic de modération au tout début. :o))

Mais moi hacker avait pas été banni. :content:

Spader
Spader
Niveau 10
05 août 2008 à 21:49:41

Nyarno

T'es plus co ? Parce que j'ai une faveur à te demander. :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:51:27

Ranafoot, il est allé trop loin avec les insultes, les menaces. Et oui, il est con parce qu'il est persuadé d'avoir raison. :(

Rudy :d) Vite alors, parce que je vais bouger. ^^
J'arrive. :p)

Spader
Spader
Niveau 10
05 août 2008 à 21:54:30

Nyarno

Ok, je suis Superman. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:55:48

Et moi je suis Bugman :fou:
Attends, j'arrive. :o

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:56:37

Au bûcher c'est tout :(

keke-des-plages
keke-des-plages
Niveau 2
05 août 2008 à 21:56:54

http://www.pokebip.com/fora/pingoleon-un-grand-gagnant-de-d-p-t8628.html?sid=d1134968bba734c16a9905627b1b9778

O_O

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:57:02
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 05 août 2008 à 21:51:27 Avertir un modérateur
  3. Ranafoot, il est allé trop loin avec les insultes, les menaces. Et oui, il est con parce qu'il est persuadé d'avoir raison. :(

==> C'est sûr, il avait pas besoin d'insulter. :o))
Mais j'étais con aussi, j'ai changé. :p)
Bref, c'est comme ça. ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:57:54

Pingoleon un Oober :rire:

keke-des-plages
keke-des-plages
Niveau 2
05 août 2008 à 22:00:02

Rien qu'en voyant le titre j'ai ri :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:00:04

Attends il roxxe... :(

Dans mon pc. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:00:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2781-0-1-0-0.htm#message_68711
| Citation de : lnterdit
| Date du message : 05 août 2008 à 21:57:02
| Contenu du message :
| "

  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back

| # Posté le 05 août 2008 à 21:51:27 Avertir un modérateur
| # Ranafoot, il est allé trop loin avec les insultes, les menaces. Et oui, il est con parce qu'il est persuadé d'avoir raison. :(
|
| ==> C'est sûr, il avait pas besoin d'insulter. :o))
| Mais j'étais con aussi, j'ai changé. :p)
| Bref, c'est comme ça. ^^
"

Si on doit croire sa CdV, il a 36 ans... :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 22:02:13

Ouais effectivement ça paraît puéril et immature. :o))
Mais c'est le genre de gars qui va regretter après en se rendant compte qu'il a eu tort ( ou tord ? je sais jamais :( ).

Louis, tu es Anodrin sur Pokébip, avec 1 averto. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment