Nan Gaet est pas si con, si blâmable que ça. 
C'est pas un troll, c'est pas un salop, il est juste dégouté d'avoir cru perdre définitivement son pseudo de 1000 jours.
Il me fait penser à moi quand j'étais venu me plaindre sur le pic de modération au tout début.
Mais moi hacker avait pas été banni. 