Indigo ==> Salut ! Ouais, ça dépend de l'envie du moment, c'est pas trop le même style. Finalement, ça a été Fire Emblem Radiant Dawn. D'ailleurs j'y retourne.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 18:42:23
Lut
Bioshock > all. Bye
dragon95
Niveau 10
05 août 2008 à 18:47:43
Bonsoir tout le monde _______________________________
Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages.
Dragon95
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 18:50:16
Bonjour Dragon95
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 18:54:49
Bijour Dragon95.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 18:57:18
Bonjour Sab'
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 18:59:50
Salut Léow. On s'éclate comme des ptis fous, pas vrai ?
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:02:41
Effectivement.
Vraiment délurée cette ambiance
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:04:04
Si ça continu, a cause de cette ambiance de malade, on risque de tomber raide mort de fatigue. Calmons nous un peu.
Pseudo supprimé05 août 2008 à 19:05:41
J'ai été invité par Léow donc je viens ici
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:05:43
O_o ça va trop vite. T'es bien excitée toi !
Pseudo supprimé05 août 2008 à 19:06:30
Salut à tous sinon
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:07:28
Salut à toi
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 19:12:36
Heeellooo to youuu.
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 19:16:55
Salut. Chaud le roxxor à Halo.
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:17:36
Ouais calmez la cadance, j'arrive pas a suivre moi.
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 19:20:07
NayShina Voir le profil de NayShina Citer Ignorer NayShina
* Posté le 05 août 2008 à 19:17:36 Avertir un modérateur * Ouais calmez la cadance, j'arrive pas a suivre moi. * Lien permanent
==> Désolé.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 19:22:58
Je te défonce à Halo.
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 19:27:29
Pas grave, je vais faire efforts, c'est pas évident.
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 19:29:49
Durus Voir le profil de Durus Citer Ignorer Durus
Posté le 05 août 2008 à 19:22:58 Avertir un modérateur
Je te défonce à Halo.
Comme je connais pas ton niveau, je ne parlerai pas. Je suis pas un gros nolife de ça ( j'ai pas le live ), mais j'arrive à gagner en 2 vs 1 avec des types qui ont le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.