CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 17:30:39

Mat ==> A propos des blagues sur mon pseudo. :ok:
M'enfin, y en a pas eu des meilleures que la tienne. :hum:
A part : « Salut, t'habites à Sens ? » :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 17:31:13

T'habites à Sens :rire: :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 août 2008 à 17:31:39

Quel abrutis je suis sérieux! :honte:

Au lieu d'écrire "Louis :) ", voulais écrire "Louis :d) "

... laissez moi devinez, vous vous en foutez. :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 août 2008 à 17:33:22

lnterdit Posté le 05 août 2008 à 17:30:39 Mat ==> A propos des blagues sur mon pseudo.
M'enfin, y en a pas eu des meilleures que la tienne.
A part : « Salut, t'habites à Sens ? »

:rire:
Ben changes de pseudo si t'es allergique au blague pourrite, car avec Louis, faut s'attendre a ce qu'il t'en dise une tonne. :-))) :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 17:33:30
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007 Citer Ignorer Francky13_2007
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:31:39 Avertir un modérateur
  3. Quel abrutis je suis sérieux! :honte:

Au lieu d'écrire "Louis :) ", voulais écrire "Louis :d) "

... laissez moi devinez, vous vous en foutez. :noel:

==> Médium ? :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 17:34:38

Ben changes de pseudo si t'es allergique au blague pourrite, car avec Louis, faut s'attendre a ce qu'il t'en dise une tonne. :-))) :noel:

==> Faux, Louis est super drôle. :ok:

  • Croise les doigts derrière son dos*
marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 17:35:15

"Ben changes de pseudo si t'es allergique au blague pourrite, car avec Louis, faut s'attendre a ce qu'il t'en dise une tonne. :-))) :noel: "

La preuve qu'il n'est pas médium. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 17:36:37

Qui est le con qui prononce médium : médioum ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 août 2008 à 17:36:47

lnterdit Posté le 05 août 2008 à 17:34:38 Ben changes de pseudo si t'es allergique au blague pourrite, car avec Louis, faut s'attendre a ce qu'il t'en dise une tonne.

==> Faux, Louis est super drôle.

  • Croise les doigts derrière son dos*

:rire:

Si je suis médium. :)
Au contraire de ce que pense Louis. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 17:37:37

Ok devine mon prochain message. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 17:39:15

Et oui, je suis super drôle lawl. :cool:

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
05 août 2008 à 17:41:11

Lolwut.

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 17:42:59

Je m'ennuie ! :snif2:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 17:43:28

Moi aussi !

On s'ennuie ensemble ? :hap:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 17:44:56

D'accord. :hap:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 17:45:23

Owi. :hap:

  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet Citer Ignorer Deathounet
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:36:37 Avertir un modérateur
  3. Qui est le con qui prononce médium : médioum ? :noel:

==> Qui est le con qui s'est déjà posé cette question ? :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 17:45:49

Moi, mais je dis médioum :noel: (fake :( )

On fait quoi alors ? :hap:

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 17:47:09

Je sais pas, c'est bien pour ça que je m'ennuie. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 17:48:27

On fait un puzzle ? :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 17:51:42

Un Monopoly plutôt. :oui:
J'avais 2 potes qui jouaient au Monopoly en cours de Maths, avec le jeu tracé en papier et des faux dés. :rire:
Avec mon voisin on était tout au fond, et on commence à faire un Morpion, à la deuxième croix la prof nous a grillé. :noel:

Trop les boules. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment