CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 août 2008 à 20:05:29

Ok je connais pas le nom, merci pour l'info :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:05:44

Mais de rien :-d

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 août 2008 à 20:07:14

Sinon je viens de faire ma première heure de conduite :content:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 août 2008 à 20:07:24

Coucou les zenfqnts... Les zenfants*. :o))
Alors pour résumer ces deux jours : excellents. :o))
Mais je viens de me prendre une tuile monstrueuse : j'ai perdu mon appareil photo. :o))
Un petit appareil photo numérique 7.2 Mégapixels, avec une carte de 2 Go et 93 photos de ce début de ce séjour que je n'aurais pas envie de perdre. :o))
Alors de deux choses l'une : soit les gars qui étaient dans le bus (je dis « Gars » mais on est 4 Gar}|}{zoyâ+äàåçê... 4 Garçons (je cherche le code ASCII de « ç » (c'est Alt + 135 (ah ah)))) (Je ferme une parenthèse parce que y'en a une qui s'est ouverte avec les codes ASCII (eh oui)) pour 7 Filles, alors ça fait un peu paradoxe, nan ?) l'ont remarqué, ce qui est fort probable, soit il n'en est rien et c'est tant pis, je me suis fait joliment carotté... :o))
Y'a des fois, je vous jure, je ME déteste, JE suis un vrai nul, JE Hais mon être. :o))
Vraiment. :o))

Pour les « bonnes » nouvelles, il se trouve que mon groupe est très sympathique, et qu'il y a une sorte de tordue dangereuse du style pro-kikoolol Fashion Gothique (les... Ça s'appelle comment,
déjÁÂÀ©╣║¬┤│▓░
▒«»¡╗½¬«®¿ºñóúѪy◙n... Déjà (c'est Alt + 133) ? Ah, des « Slims »... Donc des « Slims » roses Barbe-à-Papa avec des trucs Noirs bien étranges, c'est carrément... Fascinating.) qui parle tellement fort que l' « on » n'aurait pas dû (Alt + 150)l'arroser qund elle « chantait », vu que ça nous a plus percé les tympans qu'autre chose... Sigh. :o))

Et Artemis Fowl VI (The Time Paradox) sort dans deux jours, je suis assez nerveux. :o))
Je le veux, je le veux ! :o))
Et j'entends bien l'obtenir Jeudi, donc.
Bon, sinon, ben c'est tout. À plus tard. Nan mais parce que écrire en Alt + XXX tout le temps, c'est lourd.

Qlors au4il serqit telle;ent plus fqcile de pqrler qimsi, vous voyew < Enfiin pour ce aue jej4en pensem hein... Entre nousm les Irlqndqis devrqient qu ;oins conc2der ce clqvier QWERTY contre un clqvier QWERTY et j4qi l4i;pression de ;4[tre plqnt2 en 2crivqnt cette phrqsem c4est do;;qgem ;qis co;;e jel4qi ditym c4est pqs bien s2rieuxm tout 9qm et wut.
__________________________________________
« D4qutqnt plus aue des phrqses co;;e celles6ci me veulemt pqs dire grqnd4chosem ;qis qlorsm pqr le D2;om, au4est6ce au4elles somt jolies. »

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:08:13

Je sais pas si c'était des mauvais snakers, peut être bien. :(

Sinon le prb (j'connaissais pas :rouge: ) on reste a la même vitesse, c'est a dire ? Comme si on avait un champi tout le long ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:09:58
  1. Durus Voir le profil de Durus
  2. Posté le 05 août 2008 à 20:03:09 Avertir un modérateur
  3. Léo > Ah ouais :o))

Tu fais que 1'27 sur F8C avec 1250 victoires ? :o)) ?

Je suis pas fort en contre la montre, et je pense pas que ça soit le plus important :o))

GB >> Artemis Fowl, je pense pas l'avoir avant longtemps malheureusement :o))
Bonne continuation, que Butler soit avec toi :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
05 août 2008 à 20:10:04

"Comme si on avait un champi tout le long ?"

Exact ! Tu peux gratter par le gazon :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:10:13

Sab' > Oui, exactement pour le champi.

Je vais manger ++

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 20:10:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2777-0-1-0-0.htm#message_68621
| Citation de : NayShina
| Date du message : 05 août 2008 à 20:00:37
| Contenu du message :
| "
Nan, il m'est arrivé de gagner des snakers alors que moi même je ne pratique pas cette sorte de tricherie mesquine. :o))
"

Pareil, et pas qu'une fois. :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 20:10:39

Gb > Ok :)

Léo > bah un peu quand même :noel:

J'y vais vraiment :( Bye

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 août 2008 à 20:11:48

[GB >> Artemis Fowl, je pense pas l'avoir avant longtemps malheureusement
Bonne continuation, que Butler soit avec toi ]
==> Bof. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 20:12:10

Bon app' Léo. :(

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 20:12:19

Hey, vous connaissez Hubert Reeves ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:12:44

Bon ap' Léo :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
05 août 2008 à 20:13:07

Okey, je testerai un jour pour le champi alors. :)

GB > Ton dernier paragraphe m'a donné mal a la tête. C'est quoi ton clavier ? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 20:13:23

:cd: Jeunesse Fraaaance... :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 20:16:08

Je vais manger aussi, à plus tard :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 20:17:38

Bon app' Léo. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
05 août 2008 à 20:19:44

Ma question a fait un bide. :-d

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 août 2008 à 20:21:54

[GB > Ton dernier paragraphe m'a donné mal a la tête. C'est quoi ton clavier ? ]
==> C'est un clavier QWERTY. :o))
J'ai volontairement écrit avec mes réflexes du clavier AZERTY que j'ai chez moi... :o))
Si tu changes tous les « Q » en « A », tous les « ; » en « M » et tous les « M » en « , », tu devrais comprendre un peu mieux. :o))
Et pour que ça fasse plus classe, je ne corrige pas. :o))
Tu n'as qu'à appuyer sur Alt + Màj, tu verras de suite la différence. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment