Coucou les zenfqnts... Les zenfants*. 
Alors pour résumer ces deux jours : excellents. 
Mais je viens de me prendre une tuile monstrueuse : j'ai perdu mon appareil photo. 
Un petit appareil photo numérique 7.2 Mégapixels, avec une carte de 2 Go et 93 photos de ce début de ce séjour que je n'aurais pas envie de perdre. 
Alors de deux choses l'une : soit les gars qui étaient dans le bus (je dis « Gars » mais on est 4 Gar}|}{zoyâ+äàåçê... 4 Garçons (je cherche le code ASCII de « ç » (c'est Alt + 135 (ah ah)))) (Je ferme une parenthèse parce que y'en a une qui s'est ouverte avec les codes ASCII (eh oui)) pour 7 Filles, alors ça fait un peu paradoxe, nan ?) l'ont remarqué, ce qui est fort probable, soit il n'en est rien et c'est tant pis, je me suis fait joliment carotté... 
Y'a des fois, je vous jure, je ME déteste, JE suis un vrai nul, JE Hais mon être. 
Vraiment.
Pour les « bonnes » nouvelles, il se trouve que mon groupe est très sympathique, et qu'il y a une sorte de tordue dangereuse du style pro-kikoolol Fashion Gothique (les... Ça s'appelle comment,
déjÁÂÀ©╣║¬┤│▓░
▒«»¡╗½¬«®¿ºñóúѪy◙n... Déjà (c'est Alt + 133) ? Ah, des « Slims »... Donc des « Slims » roses Barbe-à-Papa avec des trucs Noirs bien étranges, c'est carrément... Fascinating.) qui parle tellement fort que l' « on » n'aurait pas dû (Alt + 150)l'arroser qund elle « chantait », vu que ça nous a plus percé les tympans qu'autre chose... Sigh.
Et Artemis Fowl VI (The Time Paradox) sort dans deux jours, je suis assez nerveux. 
Je le veux, je le veux ! 
Et j'entends bien l'obtenir Jeudi, donc.
Bon, sinon, ben c'est tout. À plus tard. Nan mais parce que écrire en Alt + XXX tout le temps, c'est lourd.
Qlors au4il serqit telle;ent plus fqcile de pqrler qimsi, vous voyew < Enfiin pour ce aue jej4en pensem hein... Entre nousm les Irlqndqis devrqient qu ;oins conc2der ce clqvier QWERTY contre un clqvier QWERTY et j4qi l4i;pression de ;4[tre plqnt2 en 2crivqnt cette phrqsem c4est do;;qgem ;qis co;;e jel4qi ditym c4est pqs bien s2rieuxm tout 9qm et wut.