Indigo ==> T'as tous les crânes ? Sinon tu sais ce qu'ils font tous ?
Ah, et salut GB si tu es encore parmi nous. Dommage pour ton appareil.
Je voulais te dire, j'ai trouvé très intéressant le « Corollaire du Pingouin » Si ça ne te rappelle rien, ça a quelque chose à voir avec Larissa.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:23:03
Caph > Non je les ai pas tous Mais je mets pas ceux que j'ai J'ai pas trop fait gaffe à ceux que je ramassais toutes façons x)
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:23:33
Comment ça ne pas me convenir ?
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:24:22
Non rien.
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:26:21
Ah d'accord
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:26:41
Indigo ==> Faut absolument activer le crâne « fête de Grunts ». Après, à chaque fois que tu mets un HS à un Grunt, y a une explosion de confettis et des voix de gamins derrière qui font : « Yeahhh... ». C'est rigolalilooooooo. ^^
Il se trouve dans le deuxième niveau, ( y en a deux dans celui-là ).
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:27:23
Caph > Tu parles de Halo 3 ? Sympa en tout cas xD
Léo > Oui, tu comprends
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:27:46
Oui, je comprends
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:29:37
Je n'en attendais pas moins de toi
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:18
Ce minable de Gaet me met dans une de ces rages.
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:53
Gaet ?
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:32:54
http://fr.youtube.com/watch?v=8FwzzfGPVf8 Pour l'avoir.
Sur Diamant, Gaet a créé une quinzaine ou une vingtaine de fois un topic interdit. Je le kicke, croyant au ban de son joli pseudo de 1000 jours, il vient nous traiter de connards, de nazis et autres imbécillités sur le topic de co-modération. En plus il me menace.
Mais le plus fort, c'est qu'il est persuadé d'avoir raison, que tout le monde me déteste, que je suis un tyran... Et sur le Réclam il a créé un topic pour réclamer des excuses (notez que là-bas aussi il insulte et menace). J'ai fait bannir son pseudo de remplacement, et la demande pour son principal est partie. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-83136-1-0-1-0-injustice-flagrante-et-degoutante.htm
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:32
Arnaud ==> Il en redemande çui-là ? Il s'est plaint
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:35:23
Yeah. Il a dit "un pseudo de presque mille jours, un pseudo de presque mille jours", demain il est banni et ce sera son 999ème jour.
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:37:08
Pas mal le Gaet
Caph > Bien planqué ^^
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:41:03
sort son Sig Sauer*
Je vais m'en charger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.