CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:15:19

Moi :ok:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:15:49

Léo :coeur:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:16:57

Salut :rouge: :coeur:

J'avais peur de ne pas te convenir :snif:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:21:51

Indigo ==> T'as tous les crânes ? :o))
Sinon tu sais ce qu'ils font tous ? :p)

Ah, et salut GB si tu es encore parmi nous. :o))
Dommage pour ton appareil. :(

Je voulais te dire, j'ai trouvé très intéressant le « Corollaire du Pingouin » :ok:
Si ça ne te rappelle rien, ça a quelque chose à voir avec Larissa. :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:23:03

Caph > Non je les ai pas tous :non: Mais je mets pas ceux que j'ai :o)) J'ai pas trop fait gaffe à ceux que je ramassais toutes façons x)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:23:33

Comment ça ne pas me convenir ? :(

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:24:22

Non rien. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:26:21

Ah d'accord :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:26:41

Indigo ==> Faut absolument activer le crâne « fête de Grunts ». :o))
Après, à chaque fois que tu mets un HS à un Grunt, y a une explosion de confettis et des voix de gamins derrière qui font : « Yeahhh... ».
C'est rigolalilooooooo. ^^

Il se trouve dans le deuxième niveau, ( y en a deux dans celui-là ). :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:27:23

Caph > Tu parles de Halo 3 ? :( Sympa en tout cas xD

Léo > Oui, tu comprends :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:27:46

Oui, je comprends :o))

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:29:37

Je n'en attendais pas moins de toi :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:18

Ce minable de Gaet me met dans une de ces rages.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:53

Gaet ?

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:32:54

http://fr.youtube.com/watch?v=8FwzzfGPVf8
Pour l'avoir. :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=8-oUOWRicqM&feature=related
L'effet. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:31

Sur Diamant, Gaet a créé une quinzaine ou une vingtaine de fois un topic interdit. Je le kicke, croyant au ban de son joli pseudo de 1000 jours, il vient nous traiter de connards, de nazis et autres imbécillités sur le topic de co-modération. En plus il me menace.

Mais le plus fort, c'est qu'il est persuadé d'avoir raison, que tout le monde me déteste, que je suis un tyran...
Et sur le Réclam il a créé un topic pour réclamer des excuses (notez que là-bas aussi il insulte et menace).
J'ai fait bannir son pseudo de remplacement, et la demande pour son principal est partie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-83136-1-0-1-0-injustice-flagrante-et-degoutante.htm

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:32

Arnaud ==> Il en redemande çui-là ? :(
Il s'est plaint :question:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 août 2008 à 21:35:23

Yeah.
Il a dit "un pseudo de presque mille jours, un pseudo de presque mille jours", demain il est banni et ce sera son 999ème jour. :cool:

durus
durus
Niveau 9
05 août 2008 à 21:37:08

Pas mal le Gaet :o))

Caph > :rire: Bien planqué ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 août 2008 à 21:41:03
  • sort son Sig Sauer*

Je vais m'en charger :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment